Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 azuréo

Aller en bas 
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:56

Quel endroit magnifique. Tout comme les autres terres de galop sauvage, la découverte de ce lieu illumine le regard de l'ébène, qui laisse un sourire lui échapper. Vraiment, il a bien fait de mettre les sabots ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:36

je rep later
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:25

▵ Djinn laisse les tendres rayons du soleil blanc et matinal de l'hiver réchauffer son corps doré, tandis qu'elle marche calmement, sans but, ses pas faisant craquer la terre et l'herbe délicatement givrées. Elle aperçoit, là, juste aux pieds de la colline sur laquelle elle est juchée, un grand étalon noir, solide et touffu. Elle s'arrête et l'observe, impassible, silencieuse.


Dernière édition par Lex le Ven 13 Jan 2017 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:59

Il les a remarquées, elle et son odeur. Un doucereuse odeur de femme. Ce genre d'odeur qui rendrait fou n'importe qui. Impassible, la grand mâle noir la regarde, droit dans les yeux. Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:45

▵ Elle le regarde encore un peu, et se dit qu'il avait un air de déjà-vu. Il l'aperçoit, et elle ne tressaille même pas sous son regard flamboyant. Son visage lui rappelle quelque chose comme du soulagement, de la peur, de la tristesse, et de la haine. Alors Djinn décide de se renseigner. J'ai l'impression que je vous ai déjà vu, pas vous? Autant commencer par ça. S'il la reconnaît, elle est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:39

Le comportement de la jument-soleil est étrange. Comme si quelque chose ne vais pas avec lui. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche et lui demander quoi, l'inconnue lui explique. Elle et lui, connaissances ? Un instant, l'ébène garde le silence, tout en la fixant. Vous me faites penser à une gamine que j'ai croisée y'a quelques années. Concède-t-il, toujours en la fixant. 'Venez d'où ? Somme toute : si vous me citez un lieux où j'ai été avant, peut-être cela me reviendra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:15


Je voyageais avec mes mères, répond-elle, ne connaissant aucun lieu précis. Et puis, soudain, ça lui revient. C'est comme une évidence. Elle se souvient de lui, qui frappait ceux qui ont tué sa mère. Elle serre les dents, blessée. Il n'a même pas sauvé Septenrê! Je me souviens de qui vous êtes. Vous avez tué cette bande d'étalons qui nous ont menacées et qui ont tué ma mère. Son ton est plus distant, plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:28

Deux mères. Une pouliche. Il n'en avait croisée qu'une seule famille dans ce genre au cours de sa vie. Un grimace échappe à Vadàsz. C'est à cause de ce massacre que sa réputation le précède. En silence, il plante ses prunelles sombres dans celles de la jument, écoutant ce qu'elle à a dire. Et visiblement, elle lui en veux. Je me souvient de vous trois. Lâche-t-il, lui aussi légèrement plus froid que précédemment. Comment pourrait-il les oublier ? Je me souvient que lorsque je suis parvenu à vous rejoindre, ta mère, la dorée, était déjà au sol.Triste constatation. Mais la noire et cette petite son toujours en vie. Mais au lieu d'être fière du sacrifice de la dorée pour préserver leurs vies, elle semble lui en vouloir à lui. Lui qui passait simplement par là. Qui a été pris dans la rixe, et s'est laissé dominer par sa colère.
Lui qui était un simple passant et qui les a finalement sauvées, au péril de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:09


Elle sent la tristesse monter jusqu'à ses yeux, mais résiste. Au sol. Elle était morte. Septenrê, corrige-t-elle, plutôt que "la dorée". Je suis sûre qu'elle s'est battue autant qu'elle pouvait. Elle paraît enfantine, soudain, a besoin d'être rassurée. De se dire que sa mère, celle qui lui a donné la vie, qui l'a aimée, qui l'a éduquée, lui a tout appris, n'était pas morte en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:14

Un fin sourire s'échappe des lèvres de l'ébène. Septenrê. Ainsi donc, voilà comment la Lionne qu'il avait entre-aperçue se battre s'appelait. Elle étais courageuse. Et forte. Si elle n'avait pas été aussi forte, je n'aurait rien eu à sauver. Répond Vadàsz, en regardant la palomino, droit dans les yeux. En bref : je n'ai fait que terminer son travail, elle qui a résisté assez longtemps pour qu'aucune de ses compagnes ne soient blessée ou pire, tuée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:44


Oui. La fille de Ruyn et Septenrê regarde quelques secondes le givre à ses pieds, et vrille son regard dans celui du mâle. Pourquoi t'es venu nous sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:05

Lui ne la lache pas des yeux. Je ne supporte pas l'idée qu'on s'en prenne à autrui sans raison. Surtout à vingt contre deux. Deux, car en tant que pouliche, la palomino ne comptait pas, à l'époque. Ne comptait pas, en tant que personne capable de défendre sa vie. Surtout avec une enfant dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:51


Et tu les as tous tués? Le mâle noir a peut-être une carrure impressionnante, et des muscles qui semblent d'acier, ça paraît invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

azuréo Empty
azuréo Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:10

Elle doute de lui. Et il en sourit. En repensant à chacune de ses brutes mourant entre ses dents, une lueur étrange naît dans les yeux de l'ébène. Un à un. Ils se sont tous vidés de leur sang. Répond-t-il, la voix étrangement rauque. Ce souvenir éveille chez lui de vieilles pulsions réprimées depuis longtemps. Une autre part de sa personnalité, complètement contrôlée par son passé de Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



azuréo Empty
azuréo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azuréo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: