Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
Pseudo : Lyz
Ici depuis : 24/08/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 18:07

Ciguë

Fog out my daylight, tortured my night
Feels like I'm falling
Far out of sight

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité
NOM : Ciguë
SURNOM : //
TERRITOIRE DÉSIRÉ : brumes
RÔLE : simple membre ou guerrier [a voir avec la dominante]
AIME : la pluie, les forêts, les édifices construits par les humains
AIME PAS : les menteurs et les manipulateurs, la chaleur intense, les lâches
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : Lyz
PAYS : France
DECOUVERTE DU FORUM : c'est pas moi qu'ai découvert l'forum, c'est l'forum qui m'a découvert  
PREUVES DU REGLEMENT : boo'k
UN DERNIER MOT ? Je comptais lier Ciguë à Pandore, mais en fait j'ai préféré ne pas le faire  green

Scars and stories
Deux lignes minimum pour chacun. Vous pouvez présenter sous la forme de votre choix.

HISTOIRE :

"Les rayons ardents du soleil semblaient s'enfoncer dans mon crâne comme cent mille minuscules aiguilles, qui vrillaient ma tête d'une douleur aiguë, atroce. Mes yeux ne voyaient que des formes étrangement floues, des couleurs trop vives et aveuglantes. La chaleur, pesante, suffocante, m'étouffait. Le sable incandescent me brûlait la peau. Dans l'étendue d'un bleu douloureux au dessus de moi, je croyais voir des points noirs tournoyer lentement. J'ai refermé mes paupières ; comme si je savais ce qui m'attendais.
Dès le début, c'était la fin."

Mon histoire aurait pu s'arrêter là.
Il en fût autrement.

"Un objet étonnamment frais s'est posé sur mon épaule. Je n'ai pas bougé, je n'en avais plus la force de toute façon. Lentement, j'ai entrouvert un œil, et à travers la barrière de mes cils, j'ai pu apercevoir des naseaux. Des naseaux équins."

Il se faisait appeler Niernen. C'était un vieil étalon, aux poils gris-blanc. Il m'a trouvé, il m'a soigné, il m'a élevé. Il m'a appris à me débrouiller seul, à vivre. Il était mon modèle, ma référence.
Jusqu’à ce jour là.
C'était il y à peine un mois, mais ça paraît déjà si loin...

"La nuit était tombée sur la forêt, les arbres étiraient leurs ombres partout. On y voyait peu, la lune était cachée par une épaisse couche de nuages. En sursaut, je me suis réveillé, effrayé. Toujours l'impuissante victime de ces rêves monstrueux. D'aussi loin que je me souvienne, mes nuits étaient agitées, troublées, par des visions sans sens, qui me glaçaient le sang. Je n'ai jamais su pourquoi.
Et, alors que je voulais chercher la chaleur et le réconfort auprès de mon mentor, je n'ai trouvé que le froid de la forêt hivernale. Quelques flocons commençaient à tomber, décrivant une courbe paresseuse, pour se poser au ralenti sur le sol de mousse.
Il n'était plus là."

Pendant des heures, je l'ai cherché, j'ai crié à m'en casser la voix, j'ai parcouru la forêt. Seul le silence me répondait. Et alors que le crépuscule revenait, je me suis rendu à l'évidence, j'ai fait le constat de ce que je niais depuis que je m'étais rendu compte de sa disparition. Il m'avais abandonné.

"Niernen m'avait expliqué que si je m'étais retrouvé à la merci des charognards, seul au milieu du désert, c'était parce que ma mère m'avait abandonné. Il ne s'est pas apitoyé sur mon sort, il ne m'a pas bousculé, il à juste énoncé un fait. Je ne m'étais pas vraiment rendu compte de la portée de sa déclaration avant que l'on croise ce troupeau, au détour d'une vallée. Je ne les oublierais jamais, ces juments au poil roux, aux grands yeux plein de douceur, qui jouaient avec leurs fils et leurs filles, les câlinaient, les nourrissaient. C'était quelque chose d'inconnu pour moi. Niernen était gentil, mais c'était plus un instructeur qu'un parent. Et voir l'amour infini dans les yeux de ces juments, ça m'a détruit. Pourquoi ma mère à moi ne m'avais elle pas aimé ? "

Et cette nuit de novembre, j'ai finalement compris. D'abord ma mère, ensuite mon mentor, mon modèle. Il y avait forcément quelque chose qui clochait, un détail qui n'allait pas chez moi, pour que ces gens me laissent ainsi, sans un mot. Apparemment, ma mère avait été plus perspicace que Niernen, car elle avait détecté mon problème dès ma naissance. Et moi, stupide cheval, animal aveugle, je ne parvenais même pas à comprendre ce défaut. Je ne méritais pas de vivre.

"Les larmes ne s'arrêtaient plus de rouler sur mes joues, je ne savais plus où j'allais, je ne voulais pas continuer.
C'est là que je l'ai vue.
Une tige d'un vert pâle, frêle et haute, qui surplombait les herbes alentours, surmontée d'un bouquet immaculé de fleurs blanches, glaciales.
La ciguë.
Niernen m'avais appris que cette plante était toxique pour les jeunes chevaux.
C'était mon salut, ma porte de sortie.
Alors, avec douceur et déférence, j'ai cueilli la plante entre mes dents, et j'ai savouré le poison. Je me suis allongé sur le sol, j'ai fermé les yeux, comme ce fameux jour dans le désert.
Sauf qu'ici, je ne les rouvrirais plus jamais."

Mon histoire, qui avait eu un sursis grâce à Niernen, aurait pu vraiment s'arrêter là.  
Et ,encore une fois, il en fût autrement.

"C'est une lumière, puissante, belle, éclatante, qui m'a réveillé. J'ai demandé si j'étais au Ciel, on ne m'a pas répondu. J'ai cligné frénétiquement des paupières, mes yeux ne voulaient pas s’habituer à la luminosité. Quand enfin j'ai pu observer ce qui m'entourais, j'ai réalisé...
La ciguë ne m'avais pas tué."

A cet instant précis, une petite flamme d'espoir s'est rallumée au fond de mon cœur. Si j'avais survécu, ce n'était pas un hasard. Peut-être, peut-être que - je m'interdisais presque d'y penser, tellement cela me paraissait irréaliste - que je méritais ma place dans ce monde.

"Niernen m'avais toujours appelé "petit", ou "gamin". A partir d'aujourd'hui, je porterais le nom de celle qui devait me tuer et qui à choisi de me sauver. "

"Je suis Ciguë."

CARACTÈRE :

Ciguë...

Il n'a aucune confiance en lui, il n'arrête pas de se rabaisser et donne toujours raison aux autres. C'est le genre à se cogner dans un arbre, à s’excuser et à fondre en larmes. Il est si fragile, instable, à deux doigts de se briser.

"Porcelain, It’s the state that I am in, hold me carefully, just one breath could shatter me..."

Ciguë, il en faut beaucoup pour le mettre hors de lui. Mais si vous touchez la corde sensible, il se déchaînera.
Cependant, il ne sera pas en colère contre vous. Non, il frappera répétitivement, mécaniquement, sans même regarder ou il envoie ses coups, parce qu'il veut juste que ça s'arrête. Vous n'êtes plus qu'un réveille strident qu'il faut faire taire. Il sera juste...si triste. Et passera des journées rongé par le remords de vous avoir fait du mal.

Je ne sais que vous dire de plus. A vous d'aborder le grand Ciguë, et d'essayer de découvrir ses secrets.

His Song 🎵:

▵ Madness, as you know, is a lot like gravity. All it takes is a little push.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Pandore le Mar 20 Déc 2016 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 18:34

haaaan j'adore ciguë comme nom oh là là c'est bien choisi =o
hâte d'en savoir plus et j'adore l'histoire

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6999
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 18:39

j'aime l'histoire (que j'ai pourtant failli ne pas lire par flemme )

redjim / all my love in the dark be close but miles apart
there is life in the dark so small but there you are / bryséis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aslaug
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 5981
Pseudo : Luunx
Ici depuis : 29/04/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 18:40

Omg faut surtout pas qu'il rencontre Socrate. Ça pourrait lui être mortel à mon philosophe en herbe
Contente que ton nouveau perso arrive !

Dernière édition par Socrate le Mar 20 Déc 2016 - 18:46, édité 1 fois
Lex

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 18:42

ahah oui j'avais vu ça aussi pour socrade, mais j'avais même pas fait le lien

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 18:54

j'adore le nom et l'histoire :chx: j'ai hâte de voir sa bouille

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka
Anka

PROFIL Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 18:57

oh j'aime beaucoup aussi

sur chaque bouffée d'aurore, sur la mer sur les bateaux, sur la montagne démente, j'écris ton nom. sur les merveilles des nuits, sur le pain blanc des journées, sur les saisons fiancées, j'écris ton nom  ☼
Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 19:00

j'ai tout lu, je suis fière de moi et c'est bien joli

(pourquoi ça peut être mortel à soso ? hum)

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

ZOHRA EST MOURANTE:

Chromatic
Hold me in this wild wild world

PROFILMessages : 164
Pseudo : Raindrop
Ici depuis : 01/09/2016
RPG
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 19:32

Oh j'adore, j'ai hâte de lire la suite

I can feel your breath, I can feel my death.
Dolly

AC Addict
AC Addict

PROFIL Féminin
Pseudo : nyx.
Ici depuis : 25/11/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 19:58

Bienvenue bg

#008080 #000000 #FFCCCC
Lex

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 20:12

lilou: parce que socrate a été tué en consommant de la ciguë

Tonks
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 20:16

J'ai failli pas lire l'histoire par flemme ( ouais j'avoue xD )...hâte d'en savoir plus sur ce petit nouveau :)

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 21:11

bienvenue à lui !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk                              Céleste                         Oaklee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pandore
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Mar 20 Déc 2016 - 21:50

Merci beaucoup tout le monde ! ^^

Oui c'est vrai que niveau longueur de l'histoire, je me suis un peu laissée emporter x)

(Ah oui et est-ce qu'une bonne âme pourrait me refaire une signa' en rajoutant cette photo, et la citation en haut de la fiche ?
Spoiler:

Merki Waa )

Isildure
I’ll eat you whole

PROFIL Féminin
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: dominante
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Jeu 22 Déc 2016 - 13:22

moh trop mims on dirait une peluche

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.
Pandore
Cheval au Grand Galop
Cheval au Grand Galop

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Jeu 22 Déc 2016 - 20:05

Merci ^^ ! Je peux le jouer ? :3

Ikéa
Une vieille dans un corps
compte de jeune

PROFILMessages : 1769
Pseudo : Moineau/Cléo
Ici depuis : 27/04/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Jeu 22 Déc 2016 - 20:16

Han j'adore

Je veux jouer avec toiiii :aa:

Lex

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   Jeu 22 Déc 2016 - 20:59

ouais tu peux aller jouer, n'oublie pas le sujet dominant cheers

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: 🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë   

🍁 That's how hearts gets hurt - Ciguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1