Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FLOOD DE JANVIER WSH

Aller en bas 
+17
Äventyrare [abs]
Ubbe
nina
Aelwënn
jane
Demetors
Volcan
Ash
Azara
Redjim
Faucon
Esquisse
Abysse
Foudre
Farouk
Ikéa
boo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 1:55

Non c'est hyper intéressant :hh:

Pour tes parents et toi, c'est que vous digérez pas l'enveloppe des légumineuses, c'est assez fréquent comme problème. Faudrait les enlever, et ça irait mieux je pense. Mais c'est chiant. FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 923492

Chez nous aussi les enfants mangent végétal, totalement, mais ils mangent des produits animaux à l'école et chez leur maman. Elle elle n'est pas vg ou quoi même si elle en consomme pas beaucoup etc, mais on est tous d'accord : le choix d'être engagé éthiquement est un choix encore lourd à porter dans la société d'aujourd'hui, et surtout, c'est un choix d'adulte. Donc pour le moment ils font selon là où ils sont, avec qui ils sont, et ils feront un choix éclairé lorsqu'ils seront en âge de le faire (ils ont 3 et 5 ans).

Quant aux chiens et chats. Alors. :hh:
Quand on est vegan et donc qu'on évite au maximum de nuire à un quelconque animal dans notre consommation, il est courant d'acheter de la nourriture vegan à ses chiens et chats. Sauf que, tout le monde le sait, le chien est omnivore, et le chat carnivore. Ce qui fait que le chien peut s'adapter parfaitement à une alimentation végétale sans manquer de rien avec des croquettes bien conçues qui aujourd'hui ne manquent plus sur le marché (et fait du coup des cacas qui puent pas mais qui sont plus gros) (si si), mais pas le chat. Disons que ça dépend des individus, c'est moins systématique. J'ai une amie vegan qui a un chien et deux chats, et elle a testé avec tous : le chien va très bien, mange avec appétit et ne manque de rien, mais un des deux chats n'a pas supporté les croquettes vegan (ça le faisait vomir). Du coup, le bon sens et la cohérence étant de mise, elle a fait passé le bien-être des animaux qu'elle a adoptés avant ceux contenus dans les croquettes : toutou mange vegan, chats mangent pas vegan. Et toutou, pour son plaisir, a droit régulièrement aux croquettes pour chats lors de séances de travail par exemple pour changer de la nourriture quotidienne.

Le choix de s'alimenter de manière végétale est très personnel même s'il engage d'autres vies que la notre, mais lorsqu'on choisit de protéger des vies sous notre toit, il en va aussi de notre éthique de les respecter et de les nourrir selon leurs propres besoins. L'éthique s'arrête donc là où ça leur nuit. Il est juste question d'assumer, en fait. Et si acheter des croquettes carnées nous dérange, faut juste pas adopter de chat. :hh: Nouveau dilemme (c'est sans fin) : privilégier une consommation 100% végétale ou offrir une famille à un chat qui n'en a pas ? Chacun sa réponse. J'en connais des deux côtés.

Voilà. My two cents. :hh:
Vous zen pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 2:10

Le chien n'est pas un omnivore. C'est un carnivore. Son organisme n'est pas conçu pour manger vegan, mais pour manger essentiellement de la viande. Faut pas oublier que de base, le chien descend du loup. Ok, il peux manger autre chose en plus de la viande mais y'a pas mal de chose que son corps n'assimile pas. Ou ne peux digérer, comme les céréales. C'est super mauvais pour lui. Quand un chien pue de la gueule ou pete (ET pue) c'est signe de problème de digestion. C'est donc dû aux céréales (entre autres y'a pas que ca). Donc la meilleure nutrition pour un chien, c'est le BARF. Autrement dit, viande crue. Essentiellement du poulet, saussisses ET pour les chiens qui le digère, viande rouge.
Le chat? Lui, est un carnivore strict, donc les croquettes c'est pas bon pour lui. Surtout celles de supermarché (comme le chien). Donc pour le chat, RAW. Cru aussi, donc.

Je comprend pas les vegan qui obligent leur animaux carnivores a manger vegan. Leur éthique est de ne pas faire souffrir les animaux, mais ils empoisonnent leur chat aux croquettes vegan (c'est scientifiquement prouvé) et nourrissent mal leur chien sous prétexte qu'il faut pas tuer l'herbivore. Donc, le loup, le lion c'est pareil ? Va expliquer ça à un loup ou un lion toi ... C'est comme si une personne vegan donne de la salade à un serpent.

Donc, fais passer à ton amie qu'il faut qu'elle étudie bien la nutrition de base des chiens et chats et qu'elle arrete d'obliger ses animaux carnivores à manger ce qui ne convient pas à leur régime alimentaire. Surtout si les croquettes son bourrées de céréales cendres et autres trucs hyper dangereux pour leur sante.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 6:28

je suis trop bourrée pour participer au débat (ou lire si il y en a vraiment un) mais juste : looool
je raconte demain. (ou après-demain)

bonne journée à celles qui passe sur GS le matin FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 39608
(je faisais çà avant et cété bien les msg :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:28

Emilie c'est dommage, tu poses une question, Cléo te répond avec ses arguments, ses croyances et tu piétines tout ça en ramenant tes arguments sans prendre le temps de les comparer avec les siens. Pour une discussion qui se voulait être un bon échange jusque là, je trouve ça dommage FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 923492
Moi j'y connais rien en alimentation du chat et du chien donc je n'dis rien.

Gwen, tu raconteras ici ou dans SOS ? ¬¬ 

Je suis malade comme un chien. J'ai passé le week end à Disney et il a neigé. Le fait est qu'on est entassé lorsqu'on fait la queue pour les attractions et j'imagine bien la prolifération des virus là-dedans FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 258324 Du coup je suis clouée au lit.. Je suis incapable de travailler ou de me rendre en cours (ça tombe bien, j'en n'ai pas aujourd'hui ni demain), ça m'ennuie FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 588539149 Quelqu'un a une recette miracle ? Waa Waa
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:12

Celia, je ne piétine pas, du moins ce n'était pas mon intention. J'ai juré avancés des arguments scientifiques, des fais prouvés et réels. Cela fais des années que je me renseigne sur la nutrition canine et feline et la conclusion qui est ressortit de mes recherches c'est que nos bêtes à poils ne sont pas fais pour manger des croquettes ou de la nourriture vegan. Que l'on choisisse nous de manger vegan, ok. Mais je ne conçois pas que l'on impose à un animal carnivore (le chien peu manger autre chose que de la viande mais son corps ne le prendra pas forcément en compte, meme s'il est considéré comme "profiteur" où je sais plus quoi il est à la base carnivore) un régime alimentaire qui de toute façon ne lui conviendra pas. Apres peut être qu'un chien peu très bien vivre ainsi mais c'est de la denaturisation pure et simple. Un peu ironique non pour une façon de penser si proche de la nature ...

Je ne voulais en aucun cas paraître fermée, c'est juste que concernant les animaux j'ai déjà tenté de parler avec des vegan et c'est hallucinant comme ils sont obtus et fermes pour des gens censés s'ouvrir au monde. Tu vois où je veux en venir ? Bon etant aussi en pleine formation dans le monde canin y'a de la déformation professionnelle mdr'. Donc Cleo excuse moi si je t'ai froissée c'était pas mon intention. Si tu veux je peux te faire passer des fichiers d'information sur la nutrition canine pour t'expliquer mieux ma facon de penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:15

(Je suis sur tel je galere un peu mdr desolee du double post)

Celia pour ce qui est de ta condition grippeuse, tu peux te faire un grog y'a des recettes pas mal sur le net. J'ai une amie qui en a une top tu veux que je lui demande ? Paraît qu'elle est radicale red
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:41

bah je trouve aussi que tu piétines beaucoup, les études scientifiques prouvent tout et leur contraire : boire du lait / manger des produits laitiers à excès fortifie les os donc sont bon pour la santé MAIS peuvent ralentir l'organisme au niveau de je sais plus quoi et augmenter les risques d'obésité/surpoids DONC est mauvais pour la santé. simple comparatif de transition zou FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 409791665 pour le chien, il peut très bien se contenter d'adopter effectivement une nourriture plus axée végétale ! comme l'a très bien expliqué ikea ! même si de base oui, il mange de la viande, les crocs/dents sont là pour ça ! mais cleo n'a pas dit que son amie "empoisonnait" ses animaux ... faut accpeter la façon perçue par le monde et pas que par soit même ... le monde n'est pas tout noir ou tout blanc ...

repose toi bien célia FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:44

Célia : Tisane au thym à BLOC ! et du miel, et du gingembre, et du citron, et des clous de girofle, et de la cannelle. Bref, plein de trucs qui font un truc chelou comme tisane :hh: mais ça marche j'trouve. Mais avec la neige, y avait pas des attractions fermées ? J'y suis allée qu'une fois, je me souviens plus si les attractions sont toutes à l'abri... Bon ça devait donner un côté féérique, non ? FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 1889426943

Hier, j'ai regardé un film / reportage, ça s'appelait "Couples", et c'était intéressant. Surtout qu'il y a un couple qui avait une idée de la relation amoureuse assez particulière, mais bon ça va lancer un énième débat, lol. :hh: donc je me retiens.

J'ai la flemme d'aller donner cours ... en plus, je fais les hypothèses présent / futur, et je vais leur apprendre le subjonctif présent, le truc bien relou :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:19

Hawk a écrit:
& célia, je connaissais pas "pescotarienne" - c'est intéressant parce qu'en fait, j'avais une pote qui mangeait ce que tu manges et elle devait pas connaître le terme parce qu'elle disait toujours "je suis végétarienne, mais je mange du poisson." x)

mdr
(je connaissais pas non plus!)
(moi jdois rentrer dans la case "flexi" :hh: )

Jsuis pas hyper fan des légumineuses non plus mais je vous conseille les pois cassés. C'est super doux, et comme ca "fond" à moitié quand c'est bien cuit, ya pas la texture farineuse des lentilles ou haricots.
Et les champignons aussi ya dla prot je crois ! Et les champignons c'est boooooon FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 1889426943

trop intéressant sinon de parler d'antispécisme. Moi je veux que tu continues si tu as d'autre trucs à dire cléo :aa:
C'est un sujet qui a fait son entrée dans ma bande de potes, c'est assez rigolo car ils sont trop calés en politique et moi je suis un peu à la ramasse, mais là pour une fois c'est moi qui suis la plus documentée hihi.
Bon jvais pas trop rajouter de trucs car vous avez déjà bien dégrossi le sujet, mais juste : je peux pas m'empêcher de penser que dans des décennies, quand les animaux seront respectés intrinsèquement, l'exploitation animale sera le nouveau fascisme. (ohlala c'est mal formulé FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 199962 Je suis nulle. Que en gros, dans l'histoire on regarde par exemple la traite des noirs comme "oh c'était des gros cons les esclavagistes quelle bande de racistes facho" et que dans le futur ça sera pareil avec le spécisme)

et aussi, ya pas que pour l'éthique animale que manger moins de viande c'est plutôt chouette. C'est aussi une production polluante, qui accapare les sols (qui sont un enjeux super important même si on en cause pas) et utilise beaucoup d'eau.
Et aussi ya d'autres bonnes raisons mais je suis moins à l'aise pour les expliquer hum , genre c'est mieux pour la santé, c'est socialement plus correcte... (car un régime avec viande est permis grâce à la domination des pays riche sur les pays pauvres, ou je sais plus quoi - si cet aspect intéresse qq faudrait faire une petite recherche)


Célia, je te conseille de rester sous la couette le plus au chaud possible, à dépenser le moins d'énergie (et même manger des trucs faciles à digérer pour ton organisme). Et dormir le plus possible, ne pas trop utiliser ton cerveau red
Quand je fais ça la maladie part en un jour I love you


Dernière édition par Redjim le Mer 18 Jan 2017 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:27

Merci pour la recette du grog ! Mon copain a une recette lui aussi, mais je sais pas si j'aurai la force de boire ça red

Ollie: je me drogue au thé dans lequel il y a du citron et je rajoute moi-même du miel. Ça va déjà mieux que ce matin, finalement du repos et ça passe.. Heureusement que je n'avais pas cours aujourd'hui !
Certaines attractions sont protégées d'autres non, mais effectivement ça donnait un air féérique FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 1889426943 Mon attraction préférée c'est le train de la mine et quand on y était à un moment, le train monte doucement en haut pour redescendre vite. Et la montée était géniale ! Il faisait nuit mais la mine était éclairée, la neige tombait, on voyait les gens en tout petit, le château au loin... FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 1889426943 Ça faisait oublier les 1h30 de queue qu'on avait fait la veille pour la même attraction ¬¬ 

Bon courage pour tes cours, je comprends ta non-motivation à 100% ¬¬

Gwen: merci de tes conseils, je les applique au pied de la lettre ! FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 2330027768 Et tu as raison pour le végétarisme, la consommation de viande produit beaucoup de pollution (une superbe vidéo qui illustre avec bcp d'humour ce propos). Et d'un point de vue social je n'y avais jamais pensé ! Mais c'est vrai que les choses peuvent être vues de cette façon.. De toute façon, la surconsommation de viande (j'entends plus d'une fois par semaine) est très récente. Nos arrières grands parents ou même grands parents ne consommaient pas de viande à chaque repas, c'était réservé pour les repas de fête le dimanche.
Dans mon entourage, plusieurs personnes ont emboité mon pas (jfais genre j'ai inventé l'eau chaude lol) et ça me fait plaisir de voir que les gens réfléchissent là-dessus même sans forcément franchir le pas ! Waa
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:38

j'ai cherché un peu, et je me suis souvenue pour le truc social : c'est que si on se passait de viande il y aurait assez de bouffe pour tout le monde au lieu qu'il y ait des famines dans les pays pauvres (qui souvent produisent bcp de céréales, etc, mais qui sont exportés vers les pays riches pour nourrir le bétail).

jvais mater les vidéo célia huhu. C'est vrai que la viande régulière est un luxe assez récent ! Du moins, pour nous, riches dominants red (cf ci-dessus)

j'ai trouvé un texte cool :
" Je suis convaincue qu’il y aurait moins de violence si nous n’avions pas l’habitude de tuer des animaux. Depuis tout petit on nous apprend que nous sommes une espèce supérieure et que par conséquent nous avons droit de vie et de mort sur les autres espèces. Cela ne vous rappelle rien, un groupe qui se prend pour l’élite et qui tue ceux qu’il considère comme sous-développés ? Moi cela m’évoque un génocide, le génocide animal."
( http://www.voicesofyouth.org/fr/posts/10-raisons-d--tre-v-g-tarien )

et, sur la même page web :
« Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir et pense : ce sont seulement des animaux. » Theodor Adorno
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:18

et du coup hier soir je raconte :
au début j'ai fait le tour du centre pour constater que les bars étaient plutôt vides, je me suis résignée a rentrer. Mais je suis passée rue de la soif dans une ultime quête et yavait du monnnde dans un bar que j'aime trop. Le mardi c'est soirée karaoké, mais c'était trop drôle les gens bourrés chantaient du Mulan et tout, ya eu du Noir Désir, fatal bazooka mdr, trop bonne ambiance pas beauf. Et en fait je suis restée car le premier truc que j'ai fait c'est taper la discute à 3 gars qui fumaient dehors et je suis restée avec eux toute la soirée FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 3744804541  Quand ça a fermé on est allés en quête de bars, on a fini dans une boite où yavait encore PERSONNE (juste nous) et en fait c'était TROP BIEN. La musique était étonnamment cool donc j'ai dansé comme jamais FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 923492 La boite est sous terre, c'est des caves trop belles (images) et c'était hyper jouissif, jme suis jamais autant éclatée sur le dancefloor en boite. :hh:

Mais bon on est quand même partis au bout d'un moment. On a vla marché pour aller à une autre boite, qui en fait est fermée le mardi, mais devant on a rencontré 2 autres gars en mode kéké-chic-deter-sympa (des commerciaux sous coke avec des coiffures de joueur de foot :face: ) qui nous ont ramenés dans le centre en voiture (heureusement jetais trop bourrée pour avoir peur il conduisait en mode kéké dla night FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 409791665 ) On est allés au dernier bar et là, tout était bien, j'aurais du rentrer chez moi (3h pour un mardi soir, c'est dejà cool et j'étais contente de ma soirée).
MAIS doigt
ils allaient tous continuer chez un des premiers gars rencontré qui habite de l'autre coté de la ville, et ces connards ont réussi à me convaincre de venir red Alors que je voulais me coucher et que j'étais à 5min de chez moi. Le commercial 1 m'a promis de me payer un taxi dès que je voulais partir. Il nous a conduits là-bas, encore en kéké-style mdr. Yavait du raï auto-tuné dégeulasse dans la voiture FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 199962 Une fois là-bas ils appellent apéro-minute chepakoi et on attend une teille de vodka, jvoulais dejà partir mais jme suis dit jattend au moins qu'elle arrive. Ensuite j'ai bu un verre et jvoulais me casser, l'autre con voulait pas apler de taxi car il disait vouloir partir bientot aussi et il ramenerait tout le monde. Là, 2 trucs importants sont arrivés red
1, mon MP3 branché sur la sono a bugué comme jamais, genre, il marchait plus du tout. Mon mp3 c'est un peu ma vie, mon âme, le prolongement de moi, je ne conçois pas rentrer de soirée bourrée sans musique. Rentrer à pied même 1h de marche ca me dérange pas si j'ai mon mp3. Et là, plus de mp3 (c'était jamais arrivé avant, j'espere qu'il va aller bien, ce matin il remarche mais j'ai peur pour mon bébé FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 258324 FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 409791665 ). Donc bref, j'étais deg (en plus internet a aussi arrêté de marcher donc que de la musique de merde à ecouter desormais red ) (et trop chelou, mon telephone aussi a bugué. Les technologies se sont trop liguées pour nous lâcher, ya un truc, je sais pas)
2, le commercial 1 a commencé à sortir un discours pro-trump. En mode, c'était son dieu car il a grave fait de la thune, et la thune c'est trop la reussite de la vie quoi. Lol. Là, j'étais juste dépitée. Et le commercial 2 a commencé à me draguer chiantement.

Donc, fuck, je suis partie :face: à pied, sans mp3 FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 203821754 Il était près de 5h30, j'avais 20 ou 30min à faire (en vrai ca va je nous croyais plus loin que ca FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 923492 ), et ma route etait sur la ligne de bus donc j'ai pu en choper un sur la fin, pour 3 arrêts.
Mais bon, j'étais un peu decue que la soirée se finisse comme ca quoi FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 923492
(par contre le gars a un des meilleurs chats que j'ai rencontrés dans ma vie, rien que pour ca je suis contente d'être venue FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 1889426943 )
(et les 3 premiers gars sont cool j'ai pris leur fb mdr)

Donc conclusion de la soirée chope : comme d'hab je suis en mode "jme fais des potes" plutôt que "je chasse le mâle" donc comme d'hab j'ai pécho des nouvo potes mais pas de mec FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 923492

Mais ce soir (ou demain chepu) je vais en bar gay avec un pote :é:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:52

Redjim a écrit:
mais devant on a rencontré 2 autres gars en mode kéké-chic-deter-sympa (des commerciaux sous coke avec des coiffures de joueur de foot :face: )
mdrrr tu m'as tuée j'vois trop le genre

j'comprends le déception ! MAIS les plans gensqu'onrencontreensoiréequidevienenntnospotes ça peut finir en péchotage aussi FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 1068251398 puis c'est duuuur de prévoir de pécho, enfin je sais que j'y suis jamais arrivée et que les seules fois où c'est arrivé c'était pas prévu VOIRE pas totalement voulu parce que cerveau ramoli FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 199962 ou alors j'trouve ça plus facile quand tu sors avec des potes, j'saurais pas dire pourquoi hum
et t'es consciente qu'en boîte gay tu vas pas pouvoir pécho le mâââle ? enfin sauf s'il y a des hétéros... y a des hétéros (mecs hein) en boîte gay ? scratch (j'sais pas j'y suis jamais allée :aa: )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:20

c'est une boite gay mixte et j'y vais pour rencontrer des filles cette fois FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 923492

ouais mais dans les 3 gars, yen a un qu'a une copine, et les autres m'intéressent pas hum
mais en vrai je savais que j'allais pas chopé hier, et t'as raison normalement c'est surtout imprévu quand ca arrive :3 (jveux juste un peu forcer les choses doigt )
et comment ca pas totalement voulu car cerveau ramolli ?
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:05

Emilie, effectivement, dommage pour le ton de la réponse. Si tu poses une question, il faut t'attendre à recevoir une réponse dans la lignée de ce qui a été dit avant.  FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 61774  Je parle d'antispécisme, donc je ne peux pas dire que je trouve bien, quand on est concerné par cette éthique, de se poser zéro question pour l'alimentation d'animaux dont on est responsables. C'était prévisible, je suis un peu déçue que tu l'aies pris comme ça, et ça a même mis fin au débat.  FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 157807 Je ne t'en veux pas, je sais que cette cause te tient très à coeur, mais n'oublie pas que les points de vue sont multiples, autant chez les amateurs d'animaux, que chez les soigneurs professionnels, que chez les scientifiques qui cherchent sur la question. La nutrition est une science très jeune, et malheureusement, ni toi ni moi ni eux ne détenons la vérité absolue.

Si tu veux plus de détails pour ma réponse, je t'invite à lire ci-dessous. Si tu n'en as pas envie, pas de souci Wink
Les curieuses sur le sujet de l'antispécisme en sauront plus sur ma vision des choses en lisant ce que je raconte là dessous aussi.
Développement:

Gwen tu m'as fait bien rire avec ton récit FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 923492
Et je suis très d'accord avec toi sur ce que tu disais en dernier sur l'éthique animale. Je rajouterai simplement que par rapport au génocide, la différence entre ce qu'on fait les nazis et notre industrie alimentaire aujourd'hui, c'est qu'eux voulaient une solution finale et avait pour but réel de supprimer les juifs, simplement, tandis que nous nous perpétuons ce crime de masse. Nous n'avons pas du tout envie de mettre fin à ça, au contraire. Ce qui fait de notre pratique un génocide infini. C'est moche. FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 695492

Célia, l'huile essentielle d'Origan marche trop trop bien pour niquer leur race aux microbes qui s'accrochent trop. Une à deux gouttes MAX sur un sucre ou un comprimé neutre, t'avales ça, et bye bye la grippe. FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 3075462454
#cleohippie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Empty
FLOOD DE JANVIER WSH - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DE JANVIER WSH
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD DE JANVIER
» Flood de Janvier
» FLOOD DE JANVIER 2019
» Topic Flood Officiel du Janvier
» Flood de Mai, flood qui plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: