Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 requête de jumeaux

Aller en bas 
+13
Volcan
Ubbe
jane
Esquisse
Farouk
Azara
Foudre
Faucon
Ghanan
Aël
Pripyat
Abysse
boo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:43

Je ne sais pas trop, en tout cas ils m'en ont parlé et du coup mon second perso sera sans doute un des jumeaux :hh: après voilà, tant que j'ai mon perso, peu importe ce que vous choisirez :3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 16:56

A la base on devait faire des jumeaux, mais au final comme on savait qu'on allait se faire recaler, on a finalement décidé de ne pas se proposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:04

n'oubliez pas que le flood c'est au bar des gsiens, merci c:

alors,
pour oroszlàn, il a peut-être seulement 2 gosses, mais il a 3 saillies de prévu, normal qu'on ait l'impression qu'il ait plein d'enfants
au début, je trouvais ça assez dommage qu'il y ait bizarrement autant de personnes qui veuillent des jumeaux, parce que ça fait beaucoup d'un coup, et on perd l'originalité des jumeaux, et moi j'aime l'originalité requête de jumeaux - Page 3 3744804541
mais, bien évidemment, le staff ne veut aucune forme de favoritisme nul part, donc on peut pas accorder la demande à quelqu'un et pas à une autre. je suis donc d'avis, pour que ce soit juste, qu'on accorde la demande à tout le monde (bon faut pas qu'il y ait masse non plus sinon on accorde à personne requête de jumeaux - Page 3 3744804541), même si c'est dommage que tout d'un coup tout le monde a des jumeaux requête de jumeaux - Page 3 3744804541

EDIT: "mais au final comme on savait qu'on allait se faire recaler"
tu peux mieux expliquer ta phrase? parce que là je comprends pas trop, et faudrait pas que je l’interprète de la mauvaise façon, hein? :)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:10

se "faire recaler" ou pas, bah y a toujours un risque à faire une demande, c'est couru d'avance. pour hérézy et oros, les deux joueuses sont très actives aussi, ça fait un moment qu'on en a parlé, maintenant si c'est refusé, on va pas en faire une montagne, c'est le principe d'une demande : tenir compte du risque que ça puisse être refusé. et oui oros a trois saillies de prévu : celle-ci où nous aurions aimé des jumeaux, une autre où c'est moi-même qui jouerai le poulain, et la troisième, le poulain ne sera pas joué de suite (donc pas poulain) et reviendra bien plus tard adulte (comme l'a proposé gwen dans le sujet des recherches là) donc ça fait un poulain "de moins" si je peux dire ça comme ça. après comme je dis, on va pas se braquer et faire la gueule si c'est refusé, je venais juste moi aussi faire la demande puisque c'est la procédure. si c'est refusé, eh bien la joueuse qui voulait absolument jouer ce poulain en jouera un autre d'autres parents, y a pas mort d'homme ^^ elle sera juste déçue, ce qu'on peut tous comprendre. et pour le "tout le monde veut des jumeaux en même temps", faut pas prendre ça comme le fait qu'on ait tous parlé de jumeaux et que du coup, tout le monde en veut, j'ignorais qu'il allait y avoir une autre demande, tout comme je pense que lilou ignorait que nous voulions en faire une aussi, en fait requête de jumeaux - Page 3 199962 enfin bref, c'est cool que tout le monde donne son avis en tout cas, merci à celles qui sont favorables requête de jumeaux - Page 3 3744804541 I love you  mais du coup, qui va trancher ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:22

Lex a écrit:


EDIT: "mais au final comme on savait qu'on allait se faire recaler"
tu peux mieux expliquer ta phrase? parce que là je comprends pas trop, et faudrait pas que je l’interprète de la mauvaise façon, hein? :)

Parce que d'autres personnes avaient fait la demande avant nous. Tout simplement.
Je ne vois pas ce qu'on peut mal comprendre là dedans ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:35

En effet, aux saillies précédentes, y a eu les jumeaux de Chaodence & Oktori, qui sont en effet nés hors GS, mais bon. ils ont été conçus là :hh: Bref, osef. Surtout qu'il me semble qu'il était toléré une paire de jumeaux par chaleurs, nope ? bref, j'ai un doute et osef. requête de jumeaux - Page 3 3075462454

Je suis pas contre les doublés de jumeaux. requête de jumeaux - Page 3 3744804541
J'ai juste un doute pour le cas de Hel, en fait. Parce qu'il y a peu elle nous avait demandé s'il était possible de faire revenir Maxine et il me semble qu'on avait dit oui. Et du coup, là, elle est toujours pas revenue (Maxine, pas la joueuse :hh:) et donc, je me demande : "elle va jouer le poulain ou Maxine ou les deux, et donc les sortir en même temps, donc 4 personnages ?" ... bref, j'suis dubitative quand même un tchiot peu concernant ces jumeaux et leur activité ... requête de jumeaux - Page 3 173541

Mais bon, en soi, ce ne sont pas les miens donc je me dis "faites ce que vous voulez" :hh: mais réfléchissez juste bien ... si vous comptez pas les tenir très longtemps, je trouve ça triste. requête de jumeaux - Page 3 173541 requête de jumeaux - Page 3 173541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:32

oui pour tout le monde même si y'a 3 paires de jumeaux requête de jumeaux - Page 3 3744804541
De toutes facons après dans le jeu on s'en balek un peu qu'ils soient jumeaux. Et c'est rare qu'ils soient tous tenus. Ceux qui ne seront pas gardés pourront juste s'en mordre les doigts quand ça sera refusé les fois suivantes au profit d'autres requête de jumeaux - Page 3 2330027768
Et si ils sont tous gardés ça sera ptet un record donc tant mieux donc rien à perdre voilà red

EDIT ; Hérézy s'en va, ou tu comptes avoir 3 persos du coup ? (la rép ne changerait pas mon avis balek c'est juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:58

Je compte avoir trois persos :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:05

Je rétablis juste un petit truc concernant les "3 paires de jumeaux", histoire que ce soit bien clair : y en aurait que 2, ceux de Oros/Hérézy et ceux de mystère et boule de gomme :hh: Ana et Sydän auront un poulain unique aux naissances, qui sera joué par Aedan. On avait un projet de jumeau à la base, qu'on a laissé tomber. Leur 2e poulain naîtra aux naissances prochaines ¬¬

Pour ce qui est de la paire de jumeaux, perso, j'ai le même avis que Gwen.
Tant qu'ils sont joués/actifs, je ne vois pas le problème requête de jumeaux - Page 3 425826
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 2:52

Hawk a écrit:
Mais bon, en soi, ce ne sont pas les miens donc je me dis "faites ce que vous voulez" :hh: mais réfléchissez juste bien

ça c'est du bon sens requête de jumeaux - Page 3 3744804541

Redjim a écrit:
oui pour tout le monde même si y'a 3 paires de jumeaux requête de jumeaux - Page 3 3744804541

Lex a écrit:
mais, bien évidemment, le staff ne veut aucune forme de favoritisme nul part, donc on peut pas accorder la demande à quelqu'un et pas à une autre

ça aussi et ça aussi requête de jumeaux - Page 3 3744804541

Moi jpense que faut lever le pied sur le contrôle du jeu, et qui si y'a avalanche de jumeaux, ben y'a avalanche de jumeaux. Les gens qui veulent garder de l'originalité se retireront d'eux-mêmes et se garderont pour plus tard hein. Ne vous inquiétez pas, le jeu s'autorégule toujours. :aa: Et s'il faut mettre des freins aux délires chevaux violets et compagnie, soit, pour la cohérence du forum c'est mieux. Après si y'a des petits écarts et/ou excès en termes de comportements fantaisistes dans le rp, et ben qu'à cela ne tienne. :hh: Chacune abuse à sa façon dans les attitudes de ses persos, les manières, le caractère... on est dans de la fiction hein. Donc todo va bene.
Les avertissements seront fait à celles qui abusent de cette liberté et qui la consomme sans réellement l'exploiter, et p'is voilà. requête de jumeaux - Page 3 3744804541 Vivez vot' life les meufs, y'a pas de raison que y'ait une sélection pour qui a le droit de jouer son perso comme elle l'entend et qui non. Ce serait dommage de faire la course à chaque chaleurs pour "avoir le droit de".

Let's plaaay requête de jumeaux - Page 3 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 11:42

+1 Ikéa
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:07

+ 2 Ikéa requête de jumeaux - Page 3 173541
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:07



sinon je suis d'accord, depuis quelques temps je trouve qu'on "s'interdit" trop de trucs, ou qu'on veut trop réguler (je sais pas si je parle de moi au pluriel, ou au nom du staff ou même de part les membres, j'explique un peu ma vision) et du coup, cléo, je suis vraiment bien d'accord avec ce que tu dis ! c'est vrai qu'il nous faut de la cohérence un peu, mais on reste dans la fiction, donc bon requête de jumeaux - Page 3 3744804541 ça reste des poneys fictifs et faut pas se prendre la tête avec que ce soit pour des jumeaux, pour un défi de territoire, pour une diarrhée ... donc bref voilà, j'aime. +78865
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:21

requête de jumeaux - Page 3 3744804541 requête de jumeaux - Page 3 3744804541 :like
vive les 100 persos sur un seul compte (hs) requête de jumeaux - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:50

+ 1 million pour Ikéa red
Et pour ce qui est des gosses d'Oros', vue la tournure que prend Maddison et le défi pour les Glaces, en fait, tout dépendre de ce résultat la concernant. Elle devient trop ... arrogante à mon goût malgré moi requête de jumeaux - Page 3 199962 donc il se pourrait qu'elle s'éclipse (encore) pendant un certain temps afin de trouver la paix. Paix qu'elle ne trouve visiblement pas auprès des siens comme elle l'espérait.

Moi je suis pour les deux paires de jumeaux en tout cas red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



requête de jumeaux - Page 3 Empty
requête de jumeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requête de jumeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requête - Oktori
» Requête perso
» Requête - deuxième perso
» Requête photo : bai brun au nez de renard
» Pitite requête de presque rien /SBARF/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: