Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alone //S//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 23:59

C'est avec grande difficulté que Moon réussit à garder son sourire, pour ne pas qu'il finisse en grimace. Tu sais Syd', je ne veux pas paraître me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ... je connais Red' ... et s'il en a après toi, c'est à mon avis que ce qui a été fait ou dit le touche vraiment très profondément ... Laisse-t-elle échapper, sans prendre partit pour l'un comme pour l'autre. Car au contraire de Maddison, qui est connue pour son tempérament de feu et sa tendance à s'emporter pour rien, Red' est beaucoup plus ... difficile à faire réagir. Donc, tant que je suis encore là, laisse moi faire quelque chose pour toi. Mais il faut pour cela que tu m'expliques ... Chose qui va certainement êtres trèèèèès difficile pour le bicolore.
Seulement, même si Elune n'a pas élevé le premier enfant d'Oroszlàn, elle a au moins eu le mérite de se comporter avec lui comme si elle était sa mère. D'ailleurs, pour elle, que ce soit Redjim ou Maddison, ils sont tous deux ses enfants. Si je peux faire quoi que ce soit pour votre famille, n'hésite pas. Car après tout, avec Hawk, Sydän reste l'un de ses rares et précieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:47

    Malheureusement pour lui, Elune semble décidée à connaître le sujet de discorde entre lui et Redjim. L'étalon grince des dents. Il n'avait pas pour souvenir qu'Elune était si entêtée. Peut-être est ce grace à la grisette que Maddison détient cette obstination exacerbée ? Il ne l'aurait jamais crût. " J'ai fais serment de ne pas en parler. " dit il d'une voix sèche mais pas hostile, oreilles en arrière. Personne ne pourrait lui faire rompre ses promesses, pas même l'élue de son cœur : Ana. Il a trop de principes. Certains pourraient croire qu'il a des choses à se reprocher et qu'il se cache derrière cet argument, mais ce n'est pas le cas. De toute façon, il se moque bien de se qu'on pense de lui. Maintenant qu'il n'est plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 14:00

La réponse de Sydän est ferme. Un instant, le regard de la petite nacrée s’obscurcit, ses oreilles se plaquent et ses dents grincent. Mais un serment reste un serment et Moon est bien obligée de se rendre à l'évidence : il ne dira rien. Soit ... Lâche-t-elle, sachant fort bien que ce simple mot porte en lui tout ce qu'elle ne pourra faire pour l'aider.
Puis elle prend une grande inspiration, ses yeux voguant sur l'horizon, certes un peu réduit par le paysage en dents de scie. J'ai décidé, malgré ma maladie, de retourner au Nord .. laisse-t-elle finalement échapper, beaucoup plus doucement que son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 14:05

    Sydän sent de l'amertume dans la voix de l'arabe. Il fronce les sourcils et cache difficilement sa frustration. Il pensait qu'elle comprendrait, il pensait qu'elle l'écouterait. Il est assez déçu. Mais il dit tout de même. " Tu y seras en sécurité. " En tout cas plus qu'avec moi, vu que je n'ai pas été capable de vous protéger. Il se détourne légèrement, sa mâchoire est crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:46

Elle l'a blessé, c'est visible. Ils se connaissent si bien qu'il en devient difficile, pour l'un comme pour l'autre, de se cacher quoi que ce soit. Alors, Moon décide de prendre les devants et de tout révéler à son ami. Après tout, pourquoi le lui cacher ? Ecoute Sydän. Je vais mourir. Demain, dans quelques mois, voire un an, ou plus. Je vais mourir, mais e ne sais pas quand. Certainement étouffée, dans mon propre sang, que j'aurais recraché dans une ultime crise de toux meurtrière, à cause de cette fichue maladie des poumons que j'ai choppée à la guerre. Je vais mourir et avant de partir, je voudrais au moins pouvoir t'aider à ne pas devoir vire dans l'éternelle peur de voir mon fils te tomber dessus pour x ou y raison. Que ce soit toi ou ta famille. Je sais que tu as prêté serment et que tu restera sur tes positions. Mais donne moi au moins matière à tenter de raisonner Red ... Elune le supplie à moitié. Elle sait quelle ne supportera pas de partir en sachant Sydän et sa famille en perpétuel danger pour un truc que Redjim a mal pris ou mal compris. Ou simplement parce qu'il s'est monté le cibouleau tout seul. Et ça, le bicolore l'a très certainement deviné. Deviné que la petite nacrée ne trouvera jamais la paix tant que ses proches se tirerons dans les sabots de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:53

    L'étalon garde le regard déporté vers l'horizon, il ne veut pas se laisser amadouer par les yeux de biche d'Elune. Mais son discours est si .... surprenant ! Il ne s'attendait pas à une telle révélation. Il se retourne brutalement vers elle, l'air ahuri. Mais pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?! Il est vexé au premier abord, puis compréhensif, ce n'est pas le genre de nouvelles que l'on annonce de but en blanc. Le bicolore vient de se prendre une claque imaginaire. Il se sent vide, il se sent nul. Triste de l'avoir énervée et blessée alors que c'était peut-être leur dernière altercation. Des larmes montent aux yeux de l'ancien dominant, à quoi ça sert de se retrouver si c'est pour se quitter si vite ? La vie est si injuste. " Je.. je ne savais pas. " balbutie t il, encore tout secoué. Sa tête lui tourne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:57

Je suis désolée de te l'annoncer ainsi ... Murmure la belle, en baissant légèrement la tête. De toute façon, il l'aurait bien appris tôt ou tard, non ? Mais cela n'enlève rien à la gêne que Moon ressent à l'heure actuelle. L'air du nord m'aide à mieux respirer. Et grâce à lui, j'ai un sursit. Il se terminera un jour, mais le plus tard possible j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 18:44

    " Je l'espère aussi.. " souffle Sydän en faisant un pas vers elle pour rompre cette distance qu'il avait involontairement installé. Il passe ses naseaux sur le dos d'Elune, parcourant sa frêle ossature. Puis il soupire, il n'est pas décidé à la contrarier davantage. " Je vais t'expliquer ce qu'il c'est passé avec Redjim, à une seule condition. " Il marque une pause pour croiser son regard ambré, intensément. " Je veux que tu n'en parle à personne, pas même à Red. " De toute façon au point où il en est. Il lui fait confiance, il sait que de toute façon elle emporterait son secret dans sa tombe. Alors autant lui faire plaisir. Une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:20

Et finalement, il se détend. Moon s'en veux de lui ajouter cette peine aux autres qu'il subit déjà. Et la nostalgie du temps où tout allait bien remonte en elle, la forçant à retenir un soupir désabusé. Puis il lui propose de lui expliquer, si en contrepartie elle n'en parle à personne. Le temps d'un instant, la jument blanche regarde son ami, accusatrice. Croit-il sérieusement qu'elle va accepter que son fils continue de vouloir le tuer ? Mais la belle doit bien se rendre à l'évidence. D'accord. Mais j'irais quand même voir Red' pour tenter de le raisonner, sans lui parler de ce que tu vas me parler. Promis. Parce que ça la rend malade de savoir ses proches en furie les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:47

    Connaissant le tempérament de feu d'Elune, Sydän était nullement rassuré. Il espérait simplement que cela n'aggraverait pas les relations entre Red et lui, et bien entendu qu'il n'arrive rien a Elune. Le beau pie inspire à fond, pèse ses mots, puis se lance. " En vérité, lorsque j'ai obtenu le titre de roi du Nord, j'ai dût accueillir beaucoup de chevaux qui fuyaient l'horreur des hommes et de la guerre. Des chevaux détruits autant physiquement que mentalement, que j'ai pris le temps de raisonner, de rassurer. " Son discours reste évasif. " Puis il est arrivé le jour où j'ai du accueillir une vieille amie : Robin. Elle aussi avait subit la violence des hommes. Mais pour elle ce n'était pas tout. Le poids de sa souffrance grandissait a vue d'œil au cœur de son ventre. Un viol. Lorsque je l'ai vu elle semblait changée, effrayée, en quête de repères. Elle avait peur pour l'avenir, peur du regard des autres, peur aussi du père.. de l'enfant. " L'étalon se tût, mâchoire serrée et échine hérissée comme s'il revivait la scène. " Je ne pouvais pas la laisser comme ça, je me devais de l'aider. C'est alors que je lui ai proposer de me faire passer pour le père. Afin que le clan ne lui posent pas de questions, afin que l'enfant puisse être élevé et protégé. Afin qu'ils puissent vivre sereinement... " Nouvelle pause, sa respiration se fait plus ample. " Mais tout ne c'est pas passé comme prévu. Le véritable père de l'enfant est revenu, et il s'est avéré que c'était Redjim. Depuis ce jour il ne cesse de m'en vouloir et est persuadé que je lui est volé son enfant. " Sa gorge se serre et ses yeux se remplissent de larmes. " Je n'ai jamais voulu tout ça.. Tout ce que je voulais c'est que Robin puisse vivre paisiblement, que l'enfant s'épanouisse sans connaître le manque d'un père. Je voulais le bien de tous et j'ai récolté haine et violence... " sa voix disparaît, tout comme son regard noyé dans les perles salées. " J'ai échoué. "  
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:12


En silence, Moon écoute le récit de son ami, qui lui tire une ou deux grimaces. Ainsi donc, Redjim à eu un enfant. Comme elle, il a été obligé de concevoir par les Hommes. Un long silence accueille les mots de Sydän. Un silence durant lequel la blanche cherche ses mots. Tu n'as pas échoué Syd'. C'est juste Redjim est qui est trop bête et trop aveuglé pour tenter de comprendre ton geste. Laisses lui le temps, tu verra, un jour viendra où il prendra pleinement conscience de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:45

    L'étalon grimace lui aussi. " Si jamais il ne s'en prends pas à mes enfants d'ici là... " marmonne t il. Redjim est cinglé, il veut appuyer là où ça fait mal. Et quelle est la meilleure solution de se venger de son enfant si ce n'ai de persécuté ceux d'autrui ? Même si Sydän prenait ses distances, il gardait l'isabelle à l'œil. Jamais il ne le laissera toucher à un poils de crinière de Bowie ou de Teal.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:15

Un doux sourire perle sur les lèvres de la blanche. Et son visage arbore une moue rassurante, confiante. Je ne veux pas avancer quelque fait que ce soit, mais d'après mon expérience et ma connaissance, s'il tente quoi que ce soit, il tombera sur un mur. Un mur d'or et d'amour quasi paternel pour toi. Explique Elune, en pensant fortement à Maddison à cet instant là. Car, connaissant sa fille et sa dévotion pour les choses auxquelles elle croit et tiens ... cette histoire ne saurait tarder à lui venir aux oreilles et lui donner une nouvelle occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:00

    L'étalon arrondi son encolure et laisse ses naseaux toucher la nuque de la petite Elune. " J'espère que tu auras raison. " dit il en mordillant légèrement la base de son encolure pour faire un massage à sa vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:09

Un instant silencieuse, la baleine blanche se laisse faire, tout en fermant les yeux. Un sourire détendu s'affiche alors sur ses lèvres. Je suis à peu près certaine que Maddison se chargera personnellement du premier ou de la première qui osera lever le sabot sur un membre de sa famille ... Appuie-t-elle, l'esprit toujours tourné vers les problèmes de son ami. Ainsi que ceux de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alone //S// - Page 2 Empty
Alone //S// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone //S//
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: