Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alone //S//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 3 Empty
Alone //S// - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:12


En silence, Moon écoute le récit de son ami, qui lui tire une ou deux grimaces. Ainsi donc, Redjim à eu un enfant. Comme elle, il a été obligé de concevoir par les Hommes. Un long silence accueille les mots de Sydän. Un silence durant lequel la blanche cherche ses mots. Tu n'as pas échoué Syd'. C'est juste Redjim est qui est trop bête et trop aveuglé pour tenter de comprendre ton geste. Laisses lui le temps, tu verra, un jour viendra où il prendra pleinement conscience de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// - Page 3 Empty
Alone //S// - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:45

    L'étalon grimace lui aussi. " Si jamais il ne s'en prends pas à mes enfants d'ici là... " marmonne t il. Redjim est cinglé, il veut appuyer là où ça fait mal. Et quelle est la meilleure solution de se venger de son enfant si ce n'ai de persécuté ceux d'autrui ? Même si Sydän prenait ses distances, il gardait l'isabelle à l'œil. Jamais il ne le laissera toucher à un poils de crinière de Bowie ou de Teal.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 3 Empty
Alone //S// - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:15

Un doux sourire perle sur les lèvres de la blanche. Et son visage arbore une moue rassurante, confiante. Je ne veux pas avancer quelque fait que ce soit, mais d'après mon expérience et ma connaissance, s'il tente quoi que ce soit, il tombera sur un mur. Un mur d'or et d'amour quasi paternel pour toi. Explique Elune, en pensant fortement à Maddison à cet instant là. Car, connaissant sa fille et sa dévotion pour les choses auxquelles elle croit et tiens ... cette histoire ne saurait tarder à lui venir aux oreilles et lui donner une nouvelle occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// - Page 3 Empty
Alone //S// - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:00

    L'étalon arrondi son encolure et laisse ses naseaux toucher la nuque de la petite Elune. " J'espère que tu auras raison. " dit il en mordillant légèrement la base de son encolure pour faire un massage à sa vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Alone //S// - Page 3 Empty
Alone //S// - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:09

Un instant silencieuse, la baleine blanche se laisse faire, tout en fermant les yeux. Un sourire détendu s'affiche alors sur ses lèvres. Je suis à peu près certaine que Maddison se chargera personnellement du premier ou de la première qui osera lever le sabot sur un membre de sa famille ... Appuie-t-elle, l'esprit toujours tourné vers les problèmes de son ami. Ainsi que ceux de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Alone //S// - Page 3 Empty
Alone //S// - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:33

    L'étalon continue son massage en s'appliquant méticuleusement pour faire plaisir à l'arabe. Il ne réponds rien, mais laisse échapper un profond soupir de lassitude. Sa vie le blase, il a l'impression de n'avoir eu aucune reconnaissance pour tout ce qu'il avait entreprit pour le nord. Pire que ça, ceux en qui il avait une confiance aveugle l'ont trahit. Cet arrière goût amer que cette trahison avait laissé était impossible à oublier. Il renâcle et soupire. " Quel bien triste monde. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alone //S// - Page 3 Empty
Alone //S// - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone //S//
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: