Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shawan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:35

Il est là, planté au beau milieu de cette étrange forêt, se fondant quasiment totalement dans le décor. Un bien sombre et inquiétant décor. N'importe quel cheval ayant une santé mentale normale frissonnerait rien qu'en passant près d'elle, alors y entrer ... Mais pour Vlàd', c'est différent. L'endroit l'a attiré, tel un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:11

Cocoon découvrait les terres de GS, naviguant un peu partout, tout en sachant se faire discrète, comme toujours. Une sombre forêt attire son regard, et c'est avec une curiosité intense qu'elle y pénètre, faisant tout de même attention aux endroits où elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:16

Tapis dans l'ombre, sa robe ébène se dissimulant parfaitement dans le noir environnant, Vadàsz observe la nouvelle venue, épiant le moindre de ses mouvements. Le temps de la rencontre viendrait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:05

Une odeur d'équidé vint à ses naseaux, Cocoon l'ignora complètement, bien trop occupée à explorer et à découvrir. Ses petits yeux furtifs parcouraient les alentours, s'attardant sur certaines choses et laissant de côté les autres. Elle dilata ses naseaux pour capter la moindre odeur qui traînait dans le coin, mais celle de cet étalon lui revenait toujours, sans cesse.
Cocoon se mit à râler, plusieurs fois d'affilée, se décidant à aller un peu plus loin pour ne plus être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:14

Visiblement, sa présence la dérange. Mais il était là avant elle. Un sourire lui échappe, accompagné d'un bref ricanement. Puis il sort de l'ombre, pour s'approcher, par derrière. Colosse ébène aux yeux d'or. Si j'étais vous je n'irais pas plus loin. Lâche-t-il, en guise de salut, de sa voix grave, comme si elle sortait de nulle part. {À moins que vous ne vouliez terminer prisonnière de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:17

Bien trop attentive à s'échapper de sa présence, Cocoon ne l'avait pas entendu arriver. Elle ne sursauta pas pour autant, mais ses oreilles eurent une réaction rapide et elle les mit légèrement en arrière. La ponette fit volte-face, elle l'observa de haut en bas. Il était beau gosse, mais il commençait déjà à lui taper sur le système.

- Pourquoi voudriez-vous m'aider ?

Sa voix était grave et sèche, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:42

Ricanement. Elle veux jouer à ça ? Et bien jouons. Je vous donne un conseil. À vous de prendre une décision. Lâche-t-il, sur le même ton qu'elle, les yeux brillants d'une lueur étrange. Rira bien qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:08

Alors la ponette allait s'éclater elle aussi. Un coin de la commissure de ses lèvres remonta très légèrement, tandis qu'elle l'observait sans s'en cacher.

- Serviable en plus.

Cocoon hocha la tête l'espace d'un court instant, avant de détourner les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:54

Un ricanement lui échappe, mais il préfère ne rien répondre. Bien mieux : il s'enfonce à nouveau dans l'obscurité, se fondant quasiment parfaitement avec cette dernière, Sombre Reine dans ce Pays Lugubre. Qui le cherche, le trouve.
Tu voulais danser ? Alors dansons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:01

Elle couche une oreille, presque vexée par sa réaction. Puis elle l'observa avec curiosité lorsqu'il s'éloigne, le suivant des yeux, au début tout du moins. Cocoon s'en désintéresse vite. S'il veut partir, elle ne le retiendrait pas, il ne lui avait pas plus tapé dans l’œil que ça.

- Vous pensez que je vais vous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:31

Un étrange sourire s'échappe de ses lèvres. Mais évidemment, la ponette ne peux le voir. Mais je ne vous ai jamais demandé de me suivre ... Minaude le chasseur, en tournant autour de sa proie tout en prenant bien garde à rester dans l'ombre. Et vous ne m'avez pas non plus demandé de rester. Sa voix semble venir d'un endroit et de partout à la fois.
Eh oui, aujourd'hui, Vadàsz est d'humeur taquine. Chasseresse même.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:18

Elle couche une oreille sur sa nuque et pince ses naseaux, commençant à montrer quelques signes d'agacement.

- Faîtes bien ce que vous voulez, après tout je m'en fiche !

Cocoon haussa les épaules, puis s'éloigna de quelques pas. C'est qu'elle avait vraiment sale caractère la petite Shawan 923492 !
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:10

Un ricanement s'échappe de l'ombre entourant la petite jument, raisonnant dans la sylve comme une sombre promesse. Mais justement ma chère ... je fais ce que je veux ... La voix du mâle plane tout autour de la bai silver, tandis que de bruits se font entendre non loin. Rapides. Et soudainement, une ombre surgit de la forêt pour venir la bousculer, sans grand ménagement. Et elle disparaît, rapidement. Que le jeu commence ...

T'inquiète pas il va pas faire ça tout du long du sujet, il est pas si con Shawan 923492
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:02

Ses deux oreilles sont à présent en arrière, et sa queue fouette l'air assez souvent. Cocoon est agacée, et elle n'est pas du genre à prendre sur elle et à tout faire pour être agréable. Lorsqu'il vient la bousculer, pour repartir au moins aussi vite, elle eut un mouvement de recul, en plus du recul prit par la bousculade.

- Non mais ça va pas mon gros ! Faut vous faire soigner hein !!

La ponette commençait à prendre le pas pour s'éloigner de lui, ne prenant guerre attention à ce qu'il pouvait encore faire. Il était trop bizarre ce truc noir, elle ne voulait plus rester avec lui une seconde de plus.

[Oh je ne m'inquiète pas, c'est drôle aussi Shawan 1954544246 ]
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Shawan Empty
Shawan Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 22:13

Et il ricane. Encore. Vraiment, quelle amusante rencontre ! Eh bien alors ... il faudrait savoir ce que tu veux chérie ... je croyais que tu te fichais de ce que je voulais faire ? Minaude-t-il, en recommençant son petit manège, cette fois ... en lui volant un baiser, avant de disparaître à nouveau dans l'obscurité environnante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shawan Empty
Shawan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: