Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crème de marron //S//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:00

    Les blessures du corps guérissent. Celles de l'âme aussi. Pour la première fois depuis de longues semaines, Sydän s'autorise un moment de bonheur en se glissant sous les rayons de soleil des gorges azur.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:34

Ne sachant plus vraiment ce qu'elle ressentait, ni ce qu'elle devait ressentir ces temps-ci, Robin déambulait comme un pantin dont on animait les cordes à distance. Le soleil était pourtant de sortie, mais elle n'en profitait pas, plissant ses prunelles d'ambre, comme agressée par les rayons après tant de mois d'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:47

    Sydän ne remarque la jument grise qu'à son parfum. Ses yeux sont clos mais ses naseaux se dilatent. Il entrouvre les paupières et l'aperçoit sur la rive opposée. " Robin ! " s'exclame t il en s'avançant dans l'eau jusqu'à mi poitrail. Il affiche un sourire radieux, cela fait si longtemps qu'il ne l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:57

Une voix l'interpelle, et elle sursaute, fragile comme plusieurs mois auparavant. Mais la voix qu'elle reconnait ne lui veut que du bien, et avant même de l’apercevoir, Robin sourit. Elle se retourne à son tour, et s'enfonce un peu dans l'eau, sans pour autant pouvoir le rejoindre. Sydän ! lance-t-elle par dessus les remous, devenue radieuse par son sourire, comme elle ne l'avait pas été depuis bientôt des années.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:54

    L'étalon s'avance en oubliant complètement cette frontière aqueuse qui les séparait. Sydän avait une folle peur de l'eau par le passé, cependant l'attraction de revoir la douce grise était si forte que pour elle la peur semblait s'être envolée. Il agite mécaniquement ses membres pour nager jusqu'à la berge et s'élance à sa rencontre. " Robin.. " dit il en enfouissant ses naseaux sous ses crins nacrés. " Qu'est ce que tu m'as manqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:53

Elle le laissa venir à lui, enfoncée jusqu'au poitrail dans l'eau fraîche, l’accueillant comme un vieil ami, un vieux frère. Robin l'enlace à son tour, se perdant dans ses crins bicolores, ses yeux clos, juste apaisée de sentir une chaleur vivante contre elle. Je suis désolée ... murmura-t-elle contre son encolure, ne sachant elle même exactement ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:05

    La voix de l'étalon est rauque, douloureuse, cela fait plusieurs semaines qu'il n'a pas parlé. " Non c'est moi qui suis désolé, je vous ai lâchement abandonné. " Il baisse les yeux honteusement mais ne met pas fin au câlin que lui offre la belle petite argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:14

S'éloignant d'un petit pas, Robin lui sourit tristement. Et moi de même. Nous avons tous deux failli, alors ne nous en voulons pas. Leïa va bien, et c'est l'essentiel. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:34

    " C'est le principal " dit le grand mâle en gardant un doux sourire sur ses lèvres. " Plutôt pas mal, mais la vie de solitaire n'est pas facile. " Il grimace un peu inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:03

Robin lui offrit un sourire plutôt triste. Il n'y a plus aucun territoire qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:07

    L'étalon soupire et passe ses naseaux sur le dos de Robin. " Je ne sais plus quoi penser. Je laisse Anastasia décider. " admet t il. Sa bien-aimée savait mieux que tout le monde ce qui était le meilleur pour leur fils : Teal. Sans rien rajouter,
    Sydän tend ses naseaux vers elle comme pour dire Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 16:05

La grise frissonna sous son contact mais ne dit rien. Même après plusieurs années, elle n'arrivait toujours pas à s'habituer au contact physique avec les étalons, comme s'il craignait toujours qu'il lui arrive quelque chose. Moi j'ai un petit projet en préparation Crème de marron //S// 561150
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:34

    Sydän relève l'encolure et pointe ses oreilles en avant. Un tantinet curieux. " Ah oui ? " minaude t il en lui donnant des petits coup de museau sur l'épaule pour l'inciter à en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:38

Robin lui accorda un regard incertain pendant un instant, puis inspira. Je vais essayer de récupérer le Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:34

    Sydän penche la tête sur le coté, comme s'il n'avait pas bien compris. Puis un large sourire vient embaumer ses lèvres. " La reine est de retour. " clame t il en piaffant, ravi. Depuis tant de temps, il avait espéré qu'elle remonte à la surface, qu'elle ai un objectif, qu'elle revive. Il passe ses naseaux dans ses crins argentés en guise de soutien. " Je serais avec toi quoi qu'il arrive. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Crème de marron //S// Empty
Crème de marron //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème de marron //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout marron!
» Créme
» L'innocente crème
» Etalon crème
» Cheval crème/perlino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: