Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste quelques gouttes

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:52


Juste quelques gouttes
Nemo & ...

Merde mais c'est quoi ce temps de dingue dans ce pays? *Observe la pluie tomber en trombe* J'ai eu de la chance de trouver cet abris pour me protéger mais là ça va faire presque une heure que j'attends que le "déluge" cesse! Bon, je vais quand même pas rester là à moisir. *Regarde derrière lui* J'ai l'impression que c'est comme une sorte de tunnel. Je me demande où il mène... Et si j'allais faire un petit tours? De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire. *Commence à avancer dans le tunnel* Wouah! C'est quoi ces trucs aux murs? *S'approche d'une paroi* On dirait comme des dessins mais qui a bien pu faire ça? Ça fout quand même un peu les jetons! Bon aller, ne paniquons pas. Après tout qu'est qu'il pourrait bien m'arriver? *Rire anxieux* Attendez... C'était quoi ce bruit?! *Se retourne vivement*
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:31

Céleste

La demoiselle se balade non loin des galeries. Le bruit de ses sabots résonnent dans ces dernières et informent de sa présence. Descendant délicatement les marches, Céleste plonge progressivement dans l'obscurité de l'endroit. "Il y a quelqu'un ?" déclare-t-elle à qui veut l'entendre. Elle s'arrête un instant pour parvenir à entendre une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:52


Juste quelques gouttes
Nemo & ...

Pour mon plus grand soulagement, c'est une voix sans animosité qui s'élève dans l'ombre, une voix féminine pour être plus précis. *Souffle de soulagement* Si ça avait été autre chose et bien... Oh non je n'ose même pas y penser!

- Attendez! J'arrive!

*Rejoint l'inconnu en trottinant* Il me faut quelque secondes pour distinguer clairement dans l'ombre, la jument qui me fait bientôt face. Et bien ma foi, c'est plutôt une belle demoiselle! *Fait une petite révérence*

- Bonjour mademoiselle! Bel endroit pour s'abriter de la pluie non?

Franchement, j'aurais répondu moi même à ma question par la négation mais bon, maintenant que je suis en si bonne compagnie, pourquoi ne pas paraître totalement détendu?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:57

(On est bien d'accord que Nemo est un poney ? :aa:)

Une voix s'élève et lui répond. Elle sourit, satisfaite elle aussi de ne pas être tombé sur un déglingo ou sur une bête féroce. Elle attend que l'inconnu daigne se montrer, postée sur une marche des escaliers. Elle se met à observer les quelques dessins qui ornent les murs quand son regard tombe sur un petit étalon alezan. "Bonjour !" s'exclame-t-elle en appréciant la révérence. Elle se sent comme une princesse, :aa: "Bel endroit, hmmm ... Je ne sais pas ! Il manque un peu de lumière pour que l'endroit perde de son côté terrifiant." Elle se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:11

[Oui c'est un petit shetland d'1m05  :face: ]

Juste quelques gouttes
Nemo & ...

Et bien et bien! En plus d'être fort jolie, elle m'a l'air aussi super sympas comme jument! En fin de compte, je peux dire merci le pluie sans qui je n'aurais jamais eu l'idée de m'aventurer ici. *Grand sourire*

- Ahahah! Voilà un point su lequel on est bien d'accord! Cet endroit est vraiment trop sinistre! Heureusement que vous êtes arrivée. *Clin d’œil* - Je me nomme Nemo. Puis-je avoir l'honneur de savoir votre nom?

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 16:36

Elle rougit comme à chaque fois qu'on lui fait des compliments. Elle se cache le bout du nez dans le poitrail et lui répond. "Je m'appelle Céleste. Ravie de vous rencontrer." Elle s'intéresse alors à un dessin mural ... "Cela représente un humain, non ?" Elle en était sûre à 100% mais elle voulait en avoir la certitude. Elle n'était venue que très rarement ici et ne l'avait jamais remarqué. Les humains habitaient cet endroit avant ? Comme l'usine abandonnée ? Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:17


Juste quelques gouttes
Céleste & Nemo

La dénommée Céleste me parait un peu gênée face à tant de compliments. D’ailleurs elle change vite de conversation en portant son attention sur les étranges dessins aux murs. *Observe un dessin* Est-ce que ça représente un humain? Je ne sais pas trop. Je n'en ai jamais vraiment vu de près. N'ayant pas vraiment pas attendu du bien les concernant, j'ai toujours essayé de me tenir long des bipèdes.       
- Je ne sais pas trop mais je pense que oui. J'ai beaucoup voyagé et ses vrais que c'est les créatures qui y ressemble le plus.


Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:11

Céleste bloque un instant face aux réponses de l'alezan. Elle tourne son regard vers lui avant de lui demander. "Tu en as souvent croisé des humains ? Comment as-tu survécu ?" Ouais, pour elle, les humains n'étaient que des criminels qui veulent tous les tuer. Juste quelques gouttes 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:35


Juste quelques gouttes
Céleste & Nemo

Au vu de sa question, je pense qu'elle a eu quelque problèmes avec les humains. Les aurait-elle côtoyé de près? Parce que franchement, il faut être un peu pas doué pour se faire attraper par ces bipèdes. Non pas que je dises que les chevaux domestiques ou capturés soient stupides mais... en faite si. Je les trouve franchement idiots.     

- Je me suis toujours débrouillé pour les éviter. Après tout ce n'est pas vraiment compliqué, il suffit de rester discret. Faut dire que ces créatures sont un peu aveugles... *Rire* - Mais dites-moi, vous en avez déjà vu de près? Je veux dire, comme vous n'avez vraiment pas l'air de les aimer, je me demandais si vous aviez eu des différends avec eux. D'ailleurs d'où venez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:42

Il était vrai que les GSiens n'étaient pas préparés mentalement à se faire déranger par les humains. Ils étaient bien et tranquilles dans leurs petites terres. Elle planta son regard dans celui du petit étalon, malgré l'obscurité de l'endroit. "La plupart des habitants de GS les ont croisé. Nous sommes arrivés ici, à cause d'eux." dit-elle dans un premier temps, avant de continuer d'une voix toute aussi douce. "La première fois que je les ai croisés, j'étais avec Sydän. Un humain a tenté de nous capturer, mais il a raté." Elle sourit en repensant à ce moment qui l'avait pourtant fait paniquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:08


Juste quelques gouttes
Céleste & Nemo

*Froncement de "sourcils"*  

- Excusez-moi mais j'ai du mal à vous suivre. Arrivé à cause d'eux? Qu'est-ce que ça signifie?

Venant d'arriver ici, je ne connais pas l'histoire de ces terres. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y attarder. Les humains semblent y jouer un rôle important. Peut-être que cette jument pourra m'en apprendre un peu plus.

- Oh aussi, je suis nouveau ici. Je ne connais pas de Sydän *Sourire* - Un ami à vous certainement.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:10

Elle prit une longue inspiration, avant de lorgner le temps du dehors. Bon, c'était toujours aussi pluvieux donc elle raconterait son histoire ici. Elle s'assit sur une marche et commença à prendre la parole. "Les GSiens sont venus peupler ces nouvelles terres, uniquement parce qu'ils ont été chassés de leurs anciennes. Un jour, les hommes ont débarqué et ont commencé à capturer plusieurs d'entre nous. Cela a provoqué une certaine panique, je dois dire. J'ai toujours eu la chance de m'échapper de leurs attaques ... Mais certains y sont restés. Nous ne pouvions faire le poids contre eux ; leurs armes contre nos dents ... C'était vraiment pas équitable." Elle étouffa un petit rire nerveux, avant de continuer. "Les dominants ont donc pris la décision d'organiser une migration afin de nous protéger et de nous emmener dans un endroit plus sûr." Elle espérait que l'alezan comprenne mieux pour quoi la plupart des GSiens détestaient les humains.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste quelques gouttes Empty
Juste quelques gouttes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quelques gouttes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vérifier quelques trucs.
» (. Gouttes .)
» un millier de gouttes d'eau - Netchey'ak
» L'orage est passé et les gouttes coulent le long de ma route //S//
» > Quelques pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: