Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ◉ the thunder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:16

ASLAUG
La crypte la rassure, elle a l'impression que personne ne peut l'atteindre ici. Alors elle s'y terre souvent, couchée sur le sol gelé, la tête dépassant simplement de l'entrée, observant en silence la neige tomber, les animaux passer, le vent souffler. Aslaug soupire en fermant les yeux, appréciant le silence qui résonnait entre les murs de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:07

Résonnant de souvenirs, cet endroit lui faisait le plus grand bien. Attaché à ce qui pouvait le rassurer, le jeune mâle ébène longeait les parois glacées, comme quand il était plus jeune. Avec une pointe d'innocence gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:18

Aslaug entend le bruit de pas. Elle qui pensait être seule, elle tourne lentement la tête d'un geste vaguement flemmard. Un jeune étalon, présent à la réunion, lui apparaît. Elle se redresse lentement, n'ayant aucune envie de précipiter son geste. Ses oreilles tourbillonnent au-dessus de sa tête, elle ne sait pas si elle doit apostropher l'ébène ou si elle doit le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:09

Mais le jeune mâle a les sens bien aiguisés. Il sent la présence de la jument avant même qu'elle ne lui manifeste sa présence. Il avait appris ça depuis qu'il était un poulain : ressentir le regard de quelqu'un sur soi. Un peu comme un picotement inconscient sur sa nuque. Il s'orienta vers la jument, qu'il découvrit comme étant Aslaug.
La Reine.
- Bonjour Aslaug. Je ne voulais pas vous déranger, souffla-t-il avec un mouvement de tête respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:14

Finalement il n'a pas l'air dérangé par sa présence à elle. Aslaug n'imagine pas qu'on puisse la déranger. Depuis son arrivée sur le trône, elle dédiait entièrement ses actions, sa vie, à ses sujets, ses membres, son territoire. Plus rien ne la dérangeait venant des Glaces. « Tu ne me déranges jamais » Assure la nordique en ponctuant sa phrase d'un léger sourire. « Tutoies moi, s'il te plaît » Ajoute Aslaug qui se relève lentement, prenant soin de déplier ses membres sous elle. Doucement elle se tient face au jeune mâle, le regard inquisiteur. Elle l'avait vu peu enjoué lors de la réunion - comment l'être avec une telle ambiance ? -, elle ne voulait pas le brusquer néanmoins elle s'intéressait à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:18

Il l'observe se relever avec minutie. Elle avait de l'élégance, mais certains détails trahissaient un certain âge. Cependant, dans son regard brillait une flamme lancinante qui lui faisait penser à une jument de son âge à lui. Yearling dans l'âme. Son propre regard s'alluma sans qu'il ne s'en rende compte. Peut-être d'admiration.
- Très bien, Aslaug, excuse-moi. Il inclina légèrement son visage sur le côté. Il n'était pas très doué pour lancer les discussion, mais devina le silence de la blanche comme une invitation à se confier.
- Sache que je ne désapprouve pas ton arrivée sur le trône... Il laissa le reste en suspend, la laissant s'exprimer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:22

Les oreilles d'Aslaug sont curieuses, elles s'agitent alors que la nordique tente de cacher son impatience, son envie de tout savoir. Le jeune mâle est respectueux, il la regarde d'un air bizarre qu'Aslaug ne connaît pas, ne reconnaît pas. Finalement la sentence arrive, elle est positive, agréablement joyeuse pour elle. « Je m'attends à un 'mais'.. » Murmure la nordique sans lâcher son léger sourire qui la caractérise à présent. La sagesse la gagne petit à petit, elle devient plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:24

Il savait qu'il ne s'adressait pas à n'importe qui. La force ne suffisait pas pour arriver à endosser un tel rôle que le gouvernement de terres. Une pensée un peu ethnocentrique le poussa à penser que c'était encore plus vrai pour le Nord. Ainsi, il s'attendait à une telle réponse.
- ... Mais si j'ai pu te paraître insolent lors du meeting, c'est parce que j'étais peiné de voir mes amis si tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:58

Les paroles de l'ébène serrent le coeur de glace d'Aslaug dont les lèvres se mettent à trembler. Elle avait pris le Nord parce qu'elle était persuadée que c'était la meilleure chose à faire, son seul destin. Mais elle n'avait réalisé tout ce qu'elle avait brisé qu'au moment de la réunion, que face à ces traits tirés et ces visages fermés. « Je peux paraître odieuse et suffisante mais je n'ai jugé aucun de vous lors de ce vaste entretien » Assure la nordique qui jette un vague regard hors de la crypte, sa gorge légèrement déliée à présent. « Je ne suis pas naïve, je sais bien le mal que j'ai pu faire. Et je ne vous demande pas de me croire, ni de penser que mes intentions sont pures. Je vous le prouverai en temps et en heure » Ses mots sont un peu plus durs parce qu'elle les a ressassé dans son esprit un million de fois. « Alors ne t'inquiètes pass, je comprends ta peine » Ses yeux viennent se poser délicatement sur lui, comme lors d'un adoubement. Et elle se tait à nouveau parce qu'elle a l'impression de trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:04

Être sorti de l'enfance avait donné à Asmodée un point de vue un peu différent. Un peu plus mature. Un peu plus tout en fait. Quelque part, la culpabilité de la nouvelle reine lui faisait de la peine aussi. Ceci dit, il faisait partie de la poignée de ceux qui n'étaient pas hostiles à sa présence.
- Je suppose que tu en as assez d'entendre parler d'eux, mais je dois beaucoup à Sydän et Anastasia.
Tellement.
- Pour autant, je ne suis pas hostile à ton règne. Au contraire. Quelque chose me dit que chacun a à apporter au Nord. A sa façon...
Il marqua une pause, son regard allant du sol aux yeux de la jument avant de se fixer dans ceux-ci.
- J'aimerais me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 22:27

Elle sait. Aslaug sait que beaucoup de poulains doivent beaucoup à l'ancien couple royal. Pour autant, la nordique ne se laisse pas attendrir. Son manque de fibre maternelle l'aide alors énormément à ce moment précis. D'expérience, elle sait bien que les poulains peuvent survivre et vivre sans parents. Alors elle acquiece aux paroles de l'ébène, il lui paraît bien sage pour son âge. « Ta maturité te rend déjà utile » Lui assure Aslaug tant elle apprécie de voir un tel comportement chez ses membres. « Les Glaces ont besoin de membres forts qui savent se défendre. Sais-tu te battre ? » Elle allait droit au but, après tout, il n'était pas là question de choses futiles mais bien de sujets importants.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:27

Il inclina légèrement le visage.
- J'ai commencé mon apprentissage auprès d'un étalon inconnu du Nord.
Mais il ne donna volontairement pas son nom pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ the thunder Empty
◉ the thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ the thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ı thunder ı
» ~ Thunder.
» Thunder. #N.
» I was lightning before the thunder
» Thunder ( étalon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: