Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOV / fermé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:48

La petite dorée est venue par simple hasard et dans le but de s'amuser. Après tout, elle a déjà dit qu'elle n'aurait jamais de compagnon, parce qu'elle se refuse à donner sa liberté à qui que ce soit. Mais bon, les choses peuvent changer, elle est jeune, la petite LOV / fermé 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:49

dédé :é:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:49

Le membre 'Lövojka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les mâles ' :
LOV / fermé Sigle_10
Résultat :
LOV / fermé 170213072828935137
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:28

HRP:

Njörd entrait dans la salle. Il se dirigea vers l'accueil et ne put cacher sa gêne et son désarroi lorsqu'on lui annonça de se rendre à la table de Lovosjka, la pouliche qu'il avait rencontré il n'y a pas très longtemps. Mais pourquoi? Il a genre 4 ans de plus qu'elle! Il s'avança près de sa table d'un pas hésitant. "Salut Lov...À vrai dire...Je ne comprends pas trop...'' Il s'arrêta. Il voulait lui dire qu'il ne comprenais pas pourquoi on l'avait placé avec elle. "T'es pas un peu trop jeune pour venir ici?" Njörd, t'es censé être charmant avec les demoiselles voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:12

ça peut être tellement drôle LOV / fermé 653621

Comme il n'y avait pas de limite d'âge, ben elle s'est inscrite, la petite ! Pas réellement dans le bus de trouver l'amour, juste de faire de nouvelles rencontres et de voir un peu ce que pensent les gens, tout ça. Quand c'est Njörd qui s'approche de sa table, elle lui offre un grand sourire... qui se fane très vite en entendant ses mots. Elle le toise d'un regard sévère et réprobateur. « Charmante façon d'aborder une dame, dis donc LOV / fermé 21199 » souffle-t-elle avec un soupir en détournant le regard. « Encore une fois : l'âge n'est une limite qu'à ceux qui veulent se trouver des excuses. Si ça te dérange de t'asseoir avec moi, alors j'attendrai quelqu'un d'autre. » fait-elle, un peu vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:43

Il regretta aussitôt ses paroles lorsqu'elle le toisa d'un regard noir et qu'elle lui répondit la même salade que d'habitude. Mais plus sèche. Il rigola un peu. T'as raison. Il l'observa. Elle ne manque pas de caractère, ce qui compense pour sa petite taille. Alors, ma jeune demoiselle. Quel était ton but en venant ici? dit-il en s'asseyant et lui affichant son plus beau sourire. Il leur commanda tout les deux une limonade. Il attendit sa réponse en sirottant la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:02

Une limonade ? Pfeuh ! Bon, elle se contentera de ça, de toute façon le barman lui refusera sûrement autre chose. Elle apprécie son changement d'attitude, néanmoins. Un sourire sur les lèvres, elle hausse les épaules. « Je ne sais pas. La surprise, des rencontres, on verra. Et toi, que viens-tu faire ici, Njörd ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:21

L'étalon avait deviné la déception de la pouliche, mais il ne pouvait pas lui donner du champagne quand même! Comme toujours, son petit sourire le fit sourire lui aussi. Il lui répondit. "J'suis celib' alors, je sais pas trop ce que ça va donner. Peut-être que je vais découvrir quelqu'un d'intéressante!"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:25

Elle hausse les sourcils. « Est-ce que tu me trouves intéressante, moi ? » demande-t-elle avec une voix un peu plus innocente que la plupart du temps, réellement curieuse de sa réponse. Elle baisse finalement les yeux. « Si tu es vraiment venu ici pour chercher le grand amour et que tu ne veux pas perdre de temps avec une gamine comme moi, je comprendrai. » fait-elle doucement, en haussant les épaules, prête à encaisser même si elle espère très fort qu'on ne la voie pas comme une gamine comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:11

Sa voix innocente l'étonna, elle n'est pas comme ça d'habitude! De plus, sa question sonne pratiquement comme un piège. Avant qu'il ne puisse répondre, alors qu'il cherchait ses mots, elle baissa soudainement la tête. Il ne voulait pas lui faire de peine car il l'appréciait lui aussi. De sa voix la plus gentille possible, il lui répondit gentiment "Lov, bien sûr que je te trouves intéressante. Tu es mon amie et je serai toujours là pour toi. Si tu souhaites que je parte, cela ne m'ennuie pas. Mais je ne t'abandonnerai pas tant que tu ne me chasseras pas" termina-t-il, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:28

« Je n'ai pas envie que tu partes. » Elle a relevé la tête et à présent, le transperce de son regard sombre. « Je ne veux juste pas t'embêter, tu es sans doute venu ici pour autre chose que pour taper la causette à une... enfant. » Elle grimace sur le mot. Elle aimerait tellement être déjà vue comme une adulte. Elle pense déjà comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:07

La pouliche releva soudainement la tête et plongea son regard dans le sien. À en juger la grimace que Lov fit, il devina qu'elle aurait déjà aimé avoir l'âge de l'étalon. Elle était plutôt mature pour son âge. «Ne t'inquiète pas, ça m'a fait plaisir de te revoir.» lui répondit Njörd, chaleureux. Une de ses oreilles frétilla lorsqu'il entendit la clochette qui annonçait la fin de la première rencontre. «J'dois y aller.» Il lui donna un petit câlin amical avant de s'éloigner, laissant derrière lui Lövojka qui attendait son nouveau prétendant. À présent, autour de la petite table, Njörd brillait par son absence.

OUT

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:34

Elle est un peu déçue qu'il doive partir si vite, c'est vrai. Mais les règles sont les règles. Avec un sourire chaleureux, elle hoche simplement la tête, maladroite face à sa preuve d'affection et attend simplement sa prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:34

Le membre 'Lövojka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les mâles ' :
LOV / fermé Sigle_10
Résultat :
LOV / fermé 170213072950721130
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:50


thorbjörn

Celle-ci, elle a l'air d'être un peu plus jeune ! se dit le petit bonhomme. Il se précipite vers la jeunette qui vient de quitter son précédent interlocuteur. Hey Léchouille &#982 ! s'écrit t-il lorsqu'il est enfin en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LOV / fermé Empty
LOV / fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOV / fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astoria ==> FERME
» Lismore // Fermé
» Pandore / fermé
» Ciguë / fermé
» * NELLY / Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: