Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Greeny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:05


C'est la première fois qu'Eryn marche sur autre chose que de la neige. Bon, bien sûr, y'a les pierres et le sable de la côte de basalte, ainsi que la glace sur tout le reste du territoire des ... Glaces. Alors du coup, quand la petite brune débarque ici, quelle n'est pas sa surprise de découvrir cette chose verte et pas froide qui ne recouvre même pas ses sabots quand elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:13

Nephtys se baladait dans ce qu'elle appelait son havre de paix. Ici l'herbe était grasse et le soleil rayonnait sur les collines. Ce dernier caressait sa robe immaculée avec une douceur sans précédant. Elle décida alors de se coucher un instant, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:30

Sauf que là, c'est sans compter la présence d'Eryn qui, de là où elle est, a vue la silhouette d'un cheval inconnu se dessiner sur une colline non loin. Alors, toute contente de pouvoir faire une nouvelle rencontre, la pouliche brune s'est mis en tête de rejoindre le cheval - qui se révèle en fait être une jument - qu'elle retrouve allongé par terre, les yeux fermés.
Hésitant un instant à la déranger, Ryna s'approche doucement de l'inconnue, histoire de voir si elle respire encore. Ne sait-on jamais qu'elle aie fait une crise cardiaque entre le moment où la petite la vue arriver et celui où elle l'a rejointe :hh:.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:42

Nephtys n'avait pas remarqué ni même entendu la petite pouliche qui approchait, car elle somnolait, tombant peu à peu dans les bras de Morphée Greeny 923492
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:24

up I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:41

Bon il va sans dire que la sale gamine reste pouliche dans les sujets déjà démarrés red

Un instant, Eryn garde le silence, pour observer la grande blanche. Elle est sceptique. Alors, elle décide d'ouvrir la bouche, à peu près certaine d'aider la jument inconnue par ce qu'elle va faire. Madame ? Vous êtes pas malade hein madame ? Vous n'allez pas mourir pas vrai ? Déblatère la pouliche brune, en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:06

ça marche Razz

Nephtys releva alors brusquement la tête, pensant devenir timbrée et entendre des voix. Clignant successivement des yeux, elle vit alors, dressée devant elle, une petite pouliche noire. Elle paraissait soucieuse de l'état de Nephtys. La petite jument blanche prit du temps à reprendre ses esprits. Moi? Non non j'essayais simplement de.. dormir Greeny 947101501 dit-elle en fronçant légèrement les sourcils. Tu verras quand tu seras plus vieille, tu voudras toujours faire la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:07

Ah. Oh. Oups. La réponse de la jument semble refroidir les ardeurs de la brunette, qui fait un pas en arrière, plus surprise que gênée. Puis ... Ah je suis désolée, vous dormiez ... Lâche Eryn, en observant l'inconnue, l'espace d'une demi-seconde. Non mais c'est parce que je ne vois jamais d'adulte dormir en pleine journée et puis quand je vous ai vue arriver, bah vous étiez debout, alors j'ai cru que quelque chose allait pas. Et puis ma maman dit souvent qu'elle est fatiguée et qu'elle ne va pas bien, enfin je ne sais pas vraiment pourquoi elle dit ça, mais j'ai l'impression que c'est grave alors bon, j'ai eu peur que vous soyez mal vous aussi, ça serait triste non d'être mal alors que le ciel est si beau et cette chose par terre si verte et si douce. D'ailleurs, c'est quoi cette chose verte et douce par terre hein madame ? Ça se mange ? Oh excusez moi je ne me suis pas présentée, je suis Eryn, fille d'Elune et d'Hawk red . Et toi tu t'appelle comment madame ? Bref. Eryn quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:00

Nephtys, alors à peine éveillée, perdait le fil des déblatérations de la pouliche. Elle fronça les sourcils, n'ayant pas suivi grand chose. Ah si, elle avait entendu le prénom d'Hawk, qui semblait, par déduction, être son père. Je m'appelle Nephtys. Tu as de la chance, ton père a l'air d'être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:11

Les quelques mot de la jument blanche au sujet de son père gonflent la petite de fierté. Alors, elle sourit, tout en se grandissant. Mon papa c'est le meilleur. Et moi je suis comme lui ! Clame Eryn, avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 10:22

On va bien s'entendre, alors! Nephtys se lève tranquillement, s'étire un peu avant de bailler un bon coup. Bon, tu veux faire quoi? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Greeny Empty
Greeny Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:02


La gamine recule de quelques pas, pour laisser Nephtys se lever. Ce qu'elle veux faire ? Trèèèès bonne question. Hm je sais pas ? Lâche la petite brune, avant de poser les yeux au sol. Ah si ! Tu peux m'expliquer c'est quoi ce truc vert tout doux madame ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Greeny Empty
Greeny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greeny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: