Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'or au scope

Aller en bas 
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'or au scope  Empty
l'or au scope  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:08

Salut mes poulains, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo l'or au scope  561150
Non ok, j'arrête de me la jouer youtubeuse l'or au scope  157807 J'suis déçue que vous m'acceptiez pas comme ça, car je suis sûre que c'était ma vocation quoi ... m'enfin, bande d'hypocrites, je suis gentille et généreuse, alors je vous file enfin ...

L'HOROSCOPE

Ouais ouais ouais, on s'est fait menacer sévère, donc bon, on met les bouchées doubles et on sort les vieux trucs quoi  l'or au scope  947101501  Bref, si vous entendez jamais votre signe parce que vous êtes Bélier ou que vous écoutez jusqu'à ce que les Poisson arrivent et que finalement vous avez changé de radio entre temps ... bah prenez tout le temps qu'il faudra pour lire, car voilà  l'or au scope  831196 Bon je vous mets les dates liées au signe, car on sait jamais y'a des ptites ingénues dans GS ça s'trouve  l'or au scope  2330027768


Bélier (21 mars - 20 avril)

Vous, y'a pas à dire  l'or au scope  561150  Ce mois-ci, vous y allez pas de main morte. On dit même de vous que vous prenez le Taureau par les cornes ... eh ouais, si c'est pas du tope balèze ça  l'or au scope  4267068929  Bon, après, ça leur plait pas forcément aux Taureau, mais après tout : est-ce que les Taureau ont leur mot à dire ? Non. Bah voilà, c'est bon c'est plié :hh: Après, si vous n'arrivez pas à prendre le Taureau, vous pouvez vous rabattre sur les Capricorne ... le bonheur des uns fait le malheur des autres comme on dit  l'or au scope  831196

Taureau (21 avril - 21 mai)

Alors ouais, on a pigé : vous êtes pris d'assaut ET de force par les Bélier, ces petits fils de brebis galeuse doigt Moi je dis, faut que vous vous bougiez hein, sinon on va finir par vous traquer comme on le fait avec ces pauvres licornes Waa Nan sérieux vous avez pas entendu cette histoire ? Omg, toujours à la traîne ces Taureau ... bref, du coup les licornes ont disparues parce qu'on leur coupait les cornes pour les revendre sur eBay  l'or au scope  1197653561 C'est horriblement triste. Et du coup les narvals (ça c'est pas un signe du zodiac) en ont profité et se sont fait leur business. Tout ceci serait lié de près avec la complicité des Gémeaux ...  l'or au scope  3075462454

Gémeaux (22 mai - 21 juin)

ALORS VOUS VOUS AVEZ BEAU VOUS CACHER, on le sait, on vous a dénoncé à tout le monde, c'est bon, faites pas les malins  l'or au scope  74912 Parce que c'est bien beau de s'enrichir sur le dos des animaux légendaires hein, mais faut assumer les conséquences derrière bordel ! Bah ouais, alors au lieu de râler et de pester comme vous savez bien le faire, vous réfléchirez à deux fois avant de foutre le bazar. Ptain les Gémaux, je vous jure quoi  l'or au scope  947101501  NON MAIS QU'EST CE QU'ILS DISENT EN PLUS ? QUE C'EST LA FAUTE DES CANCER ? MAIS ARGHHHHH  l'or au scope  484253  l'or au scope  484253  l'or au scope  484253

Cancer (22 juin - 22 juillet)

OUAIS BON VOUS AVEZ ENTENDU VOS POTES LA HEIN ? Enfin "potes" parce que bon, balancer les autres de la sorte, j'dis pas que c'est pas la définition de "potes" mébon ... je trouve ça louche hein  l'or au scope  3663107487 Du coup, non vous êtes pas impliqués ? Bah ouais ça m'étonne pas, c'était sûrement un poisson d'avril à la Gémeaux ... trop des gamins l'or au scope  4157615078 Bref, du coup, bon les Cancer, tout roule hein, comme d'hab, à croire que vous êtes les seuls gentils de l'histoire ... préservez votre lignée, on a besoin de gens comme vous ici l'or au scope  1889426943 Ttttteeuuuu teuuu quoi ? Quoi ? Vous voulez créez une association avec les Lion ? Mais c'est quoi cette histoire encore ptaiiiin  l'or au scope  3138225752

Lion (23 juillet - 22 août)

Oui bon, avouez, vous êtes les décisionnaires de l'histoire, cette idée elle part de vous hein ? Ouais, voilà, c'est bien ce qu'il me semblait  l'or au scope  3075462454  Donc une association pour quoi ? Pour que les Vierges s'appellent les "Dépucelé" ? Non mais vous vous êtes pris pour qui à vouloir changer les étiquettes du dos des gens lààààààà  l'or au scope  305038228  Bordel, chez moi tout était rangé et vous mettez le dawa en deux secondes sept  :boude2: Et du coup sous quel prétexte ? Parce que vous êtes les rois de la jungle ... mais bien sûr tout s'explique .... MAIS PAS DU TOUT JE VOIS PAS LE RAPPORT  l'or au scope  3138225752

Vierge (23 août - 22 septembre)

Du coup, euh, je vous appelle comment moi ?  scratch  Non mais d'un côté c'est vrai que c'est pas logique votre nom c'est un peu bizarre ... oui surtout pour les mecs, car on dit puceau ... mais bon, c'est comme ça hein, on va pas changer le monde pour une histoire de zizi  l'or au scope  3318576991 Christophe il a bien été en Amérique et ce con au lieu de dire américain, il a dit indien et depuis c'est resté et du coup, à cause de lui, y'a deux types d'indien ... Donc vous c'est pareil : y'a les Vierges filles, et les Vierges gars. Que quoi ? Les Vierges pas vierges ? C'est quoi la tambouille encore ? Ah les meufs qui ont ken ... bah, bah je sais pas ... non mais ? HEIN ? VOUS VOULEZ ME TRAÎNER EN JUSTICE ? NON MAIS C'EST BON JE VOUS LAISSE DANS VOTRE GALÈRE OHLALA  l'or au scope  943130  l'or au scope  943130

Balance (23 septembre - 22 octobre)

Euh ouais, du coup j'aurais besoin d'un ptit coup de marteau là les ptites Balances  l'or au scope  601349 Non pas sur moi hein, sur les Vierges. Oui ah, vous êtes au courant de l'histoire vous aussi. Ouais du grand n'importe quoi. Du coup compte sur vous pour faire justice hein l'or au scope  3744804541 Parce que Balance - Justice, toussa toussa l'or au scope  2898323756 Ou balançoire aussi, à voir. Euh pardon ? Comment ça vous voulez changer de noms aussi ? Vous voulez reprendre votre nom que vos ancêtres vous ont laissé ? Non mais j'aurais du la fermer moi quoi putain  l'or au scope  147644 Et pourquoi vous vous appelez plus comme ça dites moi ? La faute aux Scorpion ? Okkkkk, de toutes façons c'était sur ma route alors bon  l'or au scope  947101501

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Bon, les Balance ont balancé sur la balançoire, donc dites mois tout. Ah. Ahhhh. Ah vous êtes des ptits rigolos vous dis donc. Vous leur avez coupés les ficelles, pour plus qu'il se balancent ? MAIS POURQUOI ? VOUS POUVEZ PAS VIVRE EN HARMONIE COMME LE PEUPLE DE GALOP SAUVAGE LE FAIT SI BIEN (qu'ils changent tous les deux mois de terrterr non njr) ???  l'or au scope  4010272153 Bon, vous me gavez sérieux, vos histoires de chacun et tout .... vraiment je vais pas m'en sortir. Et du coup pourquoi les avoir coupés avec vos pinces ? Vous savez pas ? VOIS SAVEZ PAS POURQUOI ? Mais c'est bien à cause de crétins comme vous qu'on se retrouve sans licornes et avec des narvals pleins aux as quoi  l'or au scope  570871 Bon je vais voir les Sagittaire, au moins ils sont sages (lol) eux. COMMENT CA J'Y VAIS PAS ? BIEN SUR QUE SI J'Y VAIS l'or au scope  831196

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Aha, ces débilos de Scorpion croient que vous allez dénoncer leur raison de pourquoi ils ont coupé les fils des balançoires  l'or au scope  656462342 HEIN ? C'EST VOUS QUI EN AVEZ FAIT LA DEMANDE ? MAIS C"EST PAS POSSIBLE DANS QUEL MONDE JE VIS MOIIII  l'or au scope  2998971698 J'ai engendré con sur con  l'or au scope  305038228 Alors du coup ça vous cassait les oreilles mais bien sûr ... depuis quand vous avez des oreilles vous ? AHHHH J'EN AI MARRE DE CETTE VIE DE MERDEEEE, je m'enfuis  :run:

Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

Shit. Je tombe nez à nez avec les Capricorne ... euh non, mais on va pas vous coupez les cornes je vous jure, c'était pas une blague mais euh ... fin c'était juste pour animer l'horoscope quoi  l'or au scope  588539149 Non ... j'ai pas peur de vous ... EUH SI TOUT LE MONDE A PEUR DE VOUS  l'or au scope  3806184347 OUI ET TELLEMENT J'AI PEUR JE M'EN VAIS OUULOULOUUU  Shocked

Verseau (21 janvier - 19 février)

Personne de ce monde n'est Verseau, on le sait bien, et puis de toute façon quand je suis passée à leur porte y'avait personne, je suis sûre qu'ils hibernent encore  :mow: Non mais les gars je m'appelle pas Sûre. Non mais je m'appelle pas Pas. MAIS NON JE SUIS PAS PAPA JE SUIS UNE FILLE. OH. Oh mais c'était les Verseau qui s'étaient déguisés en porte, oh les cons. Aha, oui, elle était bien bonne celle là. Aha je mort de rigole comme on dit chez Riz-berry  l'or au scope  2330027768  l'or au scope  2330027768  l'or au scope  2330027768 Ah, le mois d'Avril, c'est tellement amusant ...

Poisson (20 février - 20 mars)

Oui, oui, on sait, vous êtes les stars. Les plus beaux, les plus intelligents, les stars d'Avril car oui c'est VOUS et non pas les Béliers, les BG; c'est vous. Vous êtes si parfaits en tous points, j'en pleure l'or au scope  2998971698 l'or au scope  571640 Oh, vous avez une requête pour moi, c'est adorable l'or au scope  1889426943 Vous voulez des manteaux en peau de mouton et en laine de mouton pour cet Hiver, mais bien sû... MAIS VOUS VOULEZ DÉCLENCHER UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE AVEC LES BÉLIER OU QUOI LA Shocked HAN J'EN AI MAAAAAAAARRE JE ME CASSE doigt dead

Merci pour ce tonnerre d'applaudissement, vraiment, merci beaucoup l'or au scope  1889426943
Notez les subtiles subtilités de mon horoscope, et ce que votre signe dit vraiment sur vous :aa: Car tout ce que je dis est inspiré de faits réels :mow: JE VOUS JURE SUR LA TÊTE DES ... DES ... des signes du zodiac (je peux pas en citer qu'un car ils vont tous me taper l'or au scope  588539149) ALLEZ, à plus, à la prochaine pour plus de fun et encore plus de caps lock yeahhh adonf

Lilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
l'or au scope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GS'scope Nb 3
» Hallo'scope [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: