Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 turmoil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:40

elle s'est tournée vers lui, mais osef

" Ok, ça devrait être du gâteau alors hum "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:49

ah oui pour moi c'était juste sa tête, désolée

zohra

Hum, oui, sûrement. Elle marche dans son truc, sans savoir de quoi il parle, mais espérant le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:03

Bon. Elle s'en bat les couilles, tant mieux. " Bon merci pour l'info, tu peux partir maintenant :hh: "

(Elle se ramène Zizidur ou quoi ? :aa: )
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:06

(ben ouais c'est c'que je voulais faire mais comme mtn on a un rp en cours avec zozo ce sera chelou doigt )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:57

zorha

Tu savais que ta soeur était franchement une catin ? Et lesbienne ? Zorha pose ça, là, comme ça. Après tout, elle ne mentait pas, donc il n'y avait pas de quoi la contredire turmoil - Page 2 3744804541

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:29

Red est surpris de l'attaque, mais reste calme. Il hausse un sourcil. " Ah ? Dit la reine des putes. Et ça te pose un problème ? Homophobe avec ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:36

zohra

Le problème que ça me pose, c'est qu'elle embrasse cette reine des putes. Elle avait une mine qu'on avait jamais vu sur sa tête. Bon, pas une tête de chien battu rassurez-vous, mais ses airs de salope avaient bien disparus, pour peut-être laisser place à un véritable visage.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:08

Red est sidéré, mais avec un grand sourire en bouche. Il doit se retenir de rire pour répondre : " Sérieux ?? " Il en oublie un instant qu'elle est conne. Il se demande bien ce qui a pris à sa sœur ! Zohra ???
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:29

zohra

Ouais je te jure, et puis l'autre fois elle a réessayé, mais je l'ai tabassée donc je pense que ça l'a freinée. Mais c'est un total manque de respect putain, vous êtes éduqué à quoi au Nord ?

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:51

Le sourire de Red se fige, se transforme en rictus glacé. Elle s'en est prit à Mad. Il s'en bat les reins des raisons. Juste, non. " Pourquoi tu cherches tant la merde " demande-t-il froidement après un court silence. Il se contrôle depuis tout à l'heure, mais il va bien être obligé de lui montrer un autre type de respect du Nord, comme elle dit. Elle fait exprès c'est sûr. Mais pourquoi est-ce qu'elle tient tant à se faire botter le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:42

zohra

Pour le coup tu vois, c'est ta soeur qui a plongé dedans. Et c'était une bonne amie avant. Elle recul d'un ou deux pas, incontrôlés, qui lui font perdre sa place de dominante de la situation. Redjim venait de prendre le contrôle et ça ne lui plaisait absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:51

Il hésite. C'est peut-être bien le genre de Mad, mais même... Seulement, quand Zohra recule, il se rend compte qu'il ne peut pas lâcher ça et s'engouffre dans la voie du maître de la situation (mdr la formulation hyper cheap). Il avance alors sur elle, de quelques pas au fur et à mesure de ses mots. " Et alors tu l'as tapée ? Mais tu sais faire quoi d'autre que d'être conne ? T'es mal barrée, Zohra ! Très mal barrée ! Tu te fais haïr par plein de gens en te pensant protégée par ton statut de princesse de merde, mais tu sais quoi ça fait pas une armure ça, ça fait juste un bon tas d'hypocrites. Mais jsuis sympa, tu vois. Jte propose un truc. Jvais tfaire rentrer l'empathie dans la peau, à force de coups. " Son cœur bat vite, il a un peu le tournis. Il s'est laissé emporté par la situation, n'a plus envie de reculer même si ça peut mener trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:40

zohra

Elle le voit avancer sur lui, et baisse encore plus les oreilles en arrière, énervée de cette perte de contrôle stupide. Les mots qu'il emploie ensuite font bondir son coeur d'un coup, trop agacée d'être prise pour une conne, d'être incomprise. Mais est-ce que j'ai demandé d'être aimée ? Non bordel ! Je m'en fous d'être haïe, j'ai aucune armure ni protection ! C'est vous, vous qui me voyez comme ça. Et mon statut de princesse de merde c'est vous qui me le créez hein, de base je suis dominante. Et de base, j'ai rien demandé non plus, c'est juste ma mère qui s'est dit " oh tiens et si je me faisais assassinée, j'en ai marre du pouvoir ". Donc ta gueule. Sans réfléchir à de quelconques conséquences, sans prendre le temps de composer avec sa situation actuelle, elle fonce en plein dans Redjim, agacée, énervée, violentée de l'intérieur et touchée en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



turmoil - Page 2 Empty
turmoil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turmoil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: