Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 six nus ô y dallent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:43

En vrai, il a tellement transpiré qu'il a qu'une envie c'est de se rouler dans le sable --" mais il se retient pour pas tout niquer. Effectivement, elle gonfle un peu plus son égo -qui n'en avait pas forcément besoin- et il revient à sa hauteur en bombant le poitrail. Trop fier le mec. Mais il devait avouer, qu'elle avait été bien bonne elle aussi :hh: six nus ô y dallent - Page 3 561150 " Hooker. " dévoile t-il d'une voix rauque, encore sous les effets de ce qui venait de se passer entre eux. Lorsqu'elle vient lui déposer un baiser sur la joue, il tourne le visage vers le sien, et fait mine d'être vexé. " Je mérite qu'un petit bisou sur la joue ? " Gourmand le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:50

zohra

Ok, elle prend note six nus ô y dallent - Page 3 3744804541 Hooker, avec ce qui s'est passé, ça ne devrait pas s'oublier. Bah étant donné que tu me demandes même pas mon prénom en retour, ouais, tu mérites que ça pff. A moins que tu ne le connaisses déjà, comme 90% des GSien six nus ô y dallent - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 23:54

Hook la détaille rapidement de haut en bas, une nouvelle fois. Puis son regard dérive vers sa croupe... Avant qu'il ne secoue la tête pour se reconcentrer. Non, il voyait pas qui elle était. " Comment s'appelle cette charmante et bonne demoiselle ? six nus ô y dallent - Page 3 653621 "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 11:42

zohra

Ah ouais, il savait vraiment pas ... son égo en prend un coup, bim. Zohra, ou la dominante des Brumes en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:51

Oh que si il la connaît, de nom, comment ignorer l'existence de l'ennemie numéro un de sa mère ? Elle allait le tuer. Il se racle la gorge. " C'est donc toi Zohra ? La dominante des sables a omis de dire que sa rivale était si... délicieuse. " Et lui il omet volontairement de dire que c'est sa mère enfaite. C'est excitant cette situation complètement tarée. Ouais sa mère allait le buter grave quand elle allait être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:19

zohra

Zohra hoche la tête, ce n'est pas étrange venant de la part d'Isildure de ne pas faire de grandes éloges à son sujet. Enjôleuse, Zohra le reprend : A vrai dire, Isildure n'est plus dominante des Sables, ce qui me rend encore plus exquise, oui je t'avoue six nus ô y dallent - Page 3 653621 Mais je compte prendre ma retraite et par conséquent, te donner les pleins pouvoirs sur le troupeau. Fais-en ce que tu veux, mais prépare toi à une riposte venant de sa part aha. Après si tu baises aussi bien que tu te bats, t'as pas de soucis à te faire six nus ô y dallent - Page 3 3075462454 Ah, les renversements de situation, c'est beau.

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:27

Hook manque de s'étrangler au moins 10 fois en une poignée de secondes. Qu'est ce qu'elle raconte la Zohra ? Les coups de kekettes lui ont fait tourner la tête ou quoi six nus ô y dallent - Page 3 3075462454 Il a du mal à assimiler toutes les informations qu'elle lui balance l'air de rien, qui sont pourtant d'une importance capitale pour lui. " Quoi ? Comment ça Isildure n'est plus la dominante ? Co..Comment tu peux me donner les rênes du troupeau ? " La réponse est pourtant d'une évidence déconcertante, et une fois que ses idées se remettent en place, elle lui apparait enfin. " Tu l'as défié et tu as gagné. " souffle t-il dans un murmure décontenancé. Comment était ce possible ? Sa mère devait être dans un état. Il se défendit d'autant plus de dire à la pie qu'elle venait de faire de l'Héritier des Sables le dominant. Mais il se retrouve un peu comme un con et ne sait pas trop quoi dire. " Je ... Euh ... Waouh c'est bizarre. " Il était plus puceau et il gagnait un troupeau qui lui revenait déjà de droit.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:44

Zohra hoche la tête en guise de compréhension. Ouais, l'ivresse du pouvoir, tout ça, ça paraît fou mais en soit c'est pas grand chose. Et donc j'ai défié et j'ai gagné, comme d'hab, à chacun de nos combats six nus ô y dallent - Page 3 3075462454 Elle se la pète mais elle ment pas la garce six nus ô y dallent - Page 3 3744804541 Du coup je vais me barrer moi, faut juste que je trouve Hawk pour lui filer les Brumes et tchaoooo adonf FAUT QU'ELLE RESPIRE, qu'elle s'évade de toutes ces responsabilités qui lui plombent la vie six nus ô y dallent - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:53

C'est qui Hawk ? Osef, il se renseignerait plus tard. Il était pas assez sorti du Sud quand il était p'tit lui. " Et pourquoi moi ? " Il était si bon que ça ? Sa fierté monta d'un coup en flèche. Mais cela faisait naître quelques plans dans sa caboche. " Et le mome tu comptes en faire quoi ? " Putain ouais il allait être père, ça faisait beaucoup d'un coup. " Pourquoi c'est pas lui que tu mets sur le trône des Brumes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:32

Parce que Hawk est beau. Parce que Hawk est fort. Très fort. Donc, il mérite les brumes plus que votre morveux. Alors le grand blanc déboule au grand galop, crins de princesse au vent, naseaux dilatés. Bref, il est BCBG. On comprend pas trop pourquoi Zohra a pas craqué pour lui, d'ailleurs. "Zohhhraaa !" hurle-t-il en la voyant apparaître dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:58

Parce que je ne peux le donner à personne d'autre. Le gamin, je l’élèverais mieux que mon premier, Pavel. Et crois moi, mettre un gamin sur un trône c'est pas ce qu'il y a de mieux. Puis boum, comme arrosés par une tempête de sable. Oh, Hawk ! Je te donne les Brumes, et voilà Hooker, Hooker, Hawk. Bref à lui je lui ai donné les Sables, j'ai niqué Isildure aha, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:04

Je me permets de répondre tout de suite, car je sais pas si j'aurais le temps ce week-end.


Le grand blanc salue brièvement l'étalon face à lui, qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Mais heureusement, Zohra est là. "Salut !" lui balance-t-il avec un sourire amical, parce que Hawk est toujours méga sympathique. "Content de savoir que t'as gagné contre Isildure ! Du coup, comment ça se passe avec les Jades ?" Ouais, lui, il pense surtout à son amoureuse cachée de Robin, qui voudrait les Jades. Mais ça, il faut qu'il sache si le gros dindon de Pandore dégage aussi ou pas. "Et merci beaucoup pour les Brumes ! Je ferai pas de la merde, t'inquiète !" six nus ô y dallent - Page 3 2050479558 six nus ô y dallent - Page 3 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:54

Un mec débarque de on ne sait où et commence à taper la discute à Zohra. Les oreilles de l'appaloosa commence à se plaquer contre sa nuque, non pas qu’il est jaloux, il s’en fout, mais ici c’est chez lui, encore plus à présent. Mais la pie le présente comme le fameux Hawk, nouveau dominant des Brumes. Il le toise de bas en haut, avec un dédain non dissimulé. Sa mâchoire se crispe lorsqu’ils parlent de sa mère mais tente de ne rien laisser paraître. Les Jades ? Quoi les Jades ? Elles étaient à sa mère ! Mais sûrement que Zohra les avait remporté aussi… il prend sur lui pour paraître le plus indifférent possible quant au sort d’Isildure. Il se concentre alors sur celui de Pandore et parvient à afficher un sourire mesquin. « Je me ferai une joie de dégager Pandore des Jades. » Il lui avait dit que tôt ou tard il se vengerait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:21

Ah oui, cette Pandore, venue d'on ne sait où, qui n'a qu'un nom pour Zohra, et pas de figure. Elle fait une petite moue, avant d'avancer l'idée qui suit Eh bien, je vous propose d'aller lui faire comprendre qu'elle n'est plus cheffe aha. Et vous lui cassez la gueule si elle se soumet pas, simple non ? Et après, Hawk, je te laisse le choix pour y mettre quelqu'un à sa tête. Ce seront tous de bons dominants, même si la pie ne connait pas forcément celui ou celle que choisira Hawk. Normalement, la paix serait de rigueur avec ces gens sur le trône, à moins que Hooker ne soit trop gourmand et aille piquer un territoire, au même titre que sa mère. Bon, donc du coup, j'ai plus rien à faire ici. Je vais m'en aller, et revenir un jour peut-être six nus ô y dallent - Page 3 2050479558 Zohra est pas encore out lol.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:31

Le blanc ricane aux paroles de l'appaloo. "Je suis sûre qu'elle a pris encore plus de poids depuis qu'elle est sur son trône. Cela ne sera pas bien compliqué de la dégager : il suffira de la faire rouler." Ouais, c'était une blague de mauvais goût mais qui avait le don de le faire encore plus rire. "Oh niiice, merci Zohra ! Je prendrai le temps de bien choisir." En fait, il avait déjà son idée dans sa tête mais il faisait genre qu'il savait pas trop. Astucieux comme mec. six nus ô y dallent - Page 3 790084548 "A la prochaine Zohra, j'espère te revoir quand même bientôt !" Il voulait qu'elle parte en vacances, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



six nus ô y dallent - Page 3 Empty
six nus ô y dallent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
six nus ô y dallent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: