Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD OF MAY(BE)

Aller en bas 
+13
Foudre
nina
Abysse
jane
Redjim
Aelwënn
Pripyat
Faucon
Aël
Ubbe
Volcan
Meruem
boo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:57

Coucou les filles I love you Vous allez bien ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:16

Ouaiiiis t'as bien raison FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 3744804541 enfin ça ne sera qu'un vague souvenir pour Thao, mais une attache d'où il vient donc ça lui fera du bien

yo kiki FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 923492 mdr ça me fait tellement rire ce pseudo FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 199962 moi j'vais nickel et toi ? et montre une photo de ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:18

j'essaie j'essaie mais j'arrive pas à les mettre sur le pc xx'

edit:
j'ai une vieille photo sinon FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 923492
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:49

Pouah j'ai du mal à suivre ce soir j'ai lancé une recherche de modèle j'ai une dizaines de touches ptdr et toutes viennent me parler maintenant tsais xD
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:40

Maddox a écrit:
quand les boudins seront nés

mdr

j'ai mal à la gorge FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 1722932523
je pars dans 1h à Saumur. Jvais voir Nyoko mais je suis déjà morte de maladie alors je sais pas comment je vais réussir à mourir d'amour hum

il a l'air doux ton cheval kiki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 16:55

Trop choupiii ton cheval :chx:

Oooh je sors de ma première heure de conduite qui était en faites plus une évaluation.
Ça c'est plutot bien passé en global, mais je suis pas très satisfaite..
il m'a donné le volant, ça allait pas trop mal.
Puis les pédales et là comme je m'y attendait c'était une catastrophe FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 258324
Ma voiture faisait n'importe quoi, j'arrêtais pas de caler. En faites lorsque je démarrais je relâchais trop vite l'embrayage, yavais rien à faire j'arrivais pas. J'ai réussi un peu mais la voiture faisait des bruits bizarres. Et puis y'a trop d'Informations, les retros, le volants etc... en plus le moniteur était bizarre je l'aimais pas trop.. brefff j'ai pas trop envie d'y retourner. FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 258324
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 20:32

putain ma connexion de gitan revient c'est chiant, là j'ai accès car partage de co de mon père mdr la galère

luciole, tqt, moi j'étais la plus grosse merde du monde au volant, enfin pas tant que ça, mais j'avais fait du code avant ça m'aidait beaucoup. et puis le point de patinage, ça va venir, ça se trouve easy une fois que t'as le truc ! à l'évaluation j'avais -8/12 mdr, et au final j'ai fait juste 21h de conduite donc bon ! t'as eu combien ?

trop boooo cheval !! et fais péter les photos gwen ! (pour le chien)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:47

Bah le mono était bizarre il m'a dit : Bon tu veux combien d'heures ?
Je l'ai regardé en mode : FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 947101501 euuuuuh te sérieux là ? C'est toi le mono pas moi.

Brefff. il m'a dit que la moyenne en ile-de-france c'est 35h et que moi il m'estimait à 33h.

J'ai a la fois hâte d'avoir la prochaine pour progresser, mais d'un autre coté j'ai pas mal flippé. Et juste après j'étais K.O ! Comme si j'avais fais un truc de oufff. je pense que c'est à force d'être sans arret sur ses gardes. Je vais essayer de me détendre un peu plus la dernière fois et je pense que ça ira mieux.
Bon allez j'abandonne mon code pour me détendre un peu sur GS.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:59

Luciole t'inquiète tu sais moi, mon heure d'évaluation j'ai rappé une roue contre un trottoir. Et j'avais été estimé à plus ou moins 30h et j'ai du en faire environs 60 (mais j'étais pas assidue). Et comme dit Lilou, le point de patinage vient avec le temps :) . Quant aux bruits bizarres c'est normal, le moteur te cause et te dis "attention j'vais caler ça va pas !" red . Une fois que tu saura écouter ton moteur, tu pourra (par exemple) savoir quand passer une vitesse sans regarder ton tableau de bord. Et quand tu aura ta propre voiture et que tu la connaîtra parfaitement, tu pourra passer tes vitesses sans débrayer (c'est faisable sur toutes les boites méca', elles ont toutes un laps de tours/mn ou on peu monter sans débrayer. Parfois quand je passe un dos d'âne et que ma voiture est au bon tours/mn bah ... elle se met au point mort toute seule pasque la vitesse "saute" comme c'est plus "bloqué" FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 199962 ) . En tout cas courage ! Surtout pour les démarrages en côte :face:

On récupère Nàska et Nawa dans 8 semaines, le 10 juin je suis en mode "j'en peu plus d'attendre" xD. Heureusement on va les voir dimanche mais je sais pas si je tiendrais jusqu'au 10 sans voir mon bébé FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 8:26

ptdr hooker c'est john cena
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:58

on m'a toujours dit qu'il fallait pas considérer son animal de compagnie comme son bébé/enfant hum
courage luciole pour le code.... j'passe mon exam mercredi et je flippe FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 588539149

bon qui veut niker ? FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:34

Ne t'inquiète pas pour moi je sais très bien quelle place a un chien dans son foyer ☺️ Une place de chien membre de la famille avec des droits et des interdits comme tout le monde. Il parle juste pas l'humain c'est tout. Et c'est quand meme mon bebe chien a moi. Na. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:41

ça fait du bieeeeen de revenir mais qu'est ce que je vais galérer à rattraper mon retard.. j'ai l'impression d'être nouvelle, je suis complètement pommée. Du coup j'avais une petite idée, ce serait de faire faire un baby à nephtys, histoire de revenir avec quelque chose de nouveau, enfin je sais pas trop comment expliquer je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mdr
Dites moi ce que vous en pensez svp FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 571640
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:11

D'ailleurs en parlant de pécho, si y'a quelqu'un qui veux pécho Maddison elle est dispo' :face: . Du coup si quelqu'un à envie de jouer un gosse si quelqu'un pécho Maddie, le rejeton sera dispo' au jeu red

Julie hm je te conseillerais plus de garder Nephtys, de mettre tes rp en cours de côté si tu es trop perdue, d'en commencer d'autres avant de la mettre à la retraite :face: (sauf si j'ai mal compris mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:15

ouais, je dirais comme smarties ! de laisser tomber tes rps et d'en refaire que des neufs.
y a pas grand chose de nouveau ; à part la mise en place du cluedo -

et sinon pour un bébé, je te propose hawk :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Empty
FLOOD OF MAY(BE) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD OF MAY(BE)
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» Flood de Mai
» FLOOD OF MAY
» Flood d'Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: