Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLUEDO ı time to do or die ı

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:07

Voilà plusieurs jours qu'elle le cherche, en vain. Comment a-t-elle pu louper la disparition de Sydän, elle, espionne du Nord ? Elle marche sur le sable gris d'un pas agité, observant l'océan pour réfléchir. Où chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:26

Ana le cherchait aussi, bien évidemment ! Elle n'était pas ravie de revenir au Nord, mais c'était la première idée qui lui était passée par la tête. Elle était persuadée que quelque chose s'était passé sur ces terres. Il ne pouvait en être autrement…

Elle était tellement prise dans ses réflexions, l'esprit embué, qu'elle n'avait pas remarqué la présence d'une autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:33

Elle remarque rapidement une autre silhouette, plus loin sur la plage. Elle trottine vers elle, ronflotant pour annoncer sa présence. L'inconnue ne lui dit rien. « Bonjour. » fait-elle, légèrement tendue par toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 10:21

Surprise par le son d'une voix, la brune fit volte face si rapidement que le monde se mit à tournoyer l'espace de quelques secondes. Comme pour chasser un insecte particulièrement gênant, elle tenta de reprendre ses esprits en secouant la tête - ce fut pire. Mais, décidant de ne pas y prêter attention, elle fixa un point précis et prit tout de même la parole. « Bonjour, je ne vous avais pas vue. Vous cherchez Sydän, vous aussi ?! » Sa voix était pleine d'espoir lorsqu'elle posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:53

Lov est étonnée. À croire que le Nord entier le cherche. Elle se rapproche, hochant vivement la tête. Elle observe minutieusement l'inconnue, elle est gracieuse, presque fragile. « Oui, depuis plusieurs jours déjà. Vous... le connaissez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:21

Elle aurait pu rire à sa question, la balayer d'un geste amusé en proclamant qu'elle le connaissait très bien… mais elle n'en fit rien. La tension qui régnait dans ses veines était bien trop forte pour cela. À la place, elle se contenta de l'observer, le visage tendu. « Je… suis sa compagne, à vrai dire. Je le recherche aussi depuis plusieurs jours. C'est la première fois qu'il disparaît ainsi. » Sa voix était chevrotante, teintée d'inquiétude. Et si on avait encore posé une cible sur sa tête ? S'il était à nouveau traqué pour sa peau ? « Il faut que vous m'aidiez. » Sa voix était à la fois suppliante et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 12:20

Sa compagne ? Elle ne se souvient pas qu'il lui ait parlé d'elle. Pourquoi l'aurait-il fait ? Au fond, qui est-elle pour lui, elle ? Rien. La fille d'un traître, d'un paria. Une gamine effrontée, un enfant non-désiré, un être tabou qui n'aurait jamais dû voir le jour. Alors non, aucune raison pour qu'il se soit confié à elle, à vrai dire. Pourquoi le chercher, Lov ?
Elle n'en sait rien. Elle ne sait pas pourquoi non plus elle s'approche de la baie avec un regard mature, bienveillant, rassurant. « Je vais vous aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:41

Elle aurait voulu la remercier, mais aucun son ne voulut sortir de sa bouche - alors, elle se contenta d'un hochement de tête chaleureux. Après tout, le silence était parfois bien plus significatif que les mots.

Très vite, son regard dansa sur l'horizon à la recherche d'un quelconque indice. Où pouvaient-elles trouver des réponses à leurs questions ? La brune tourna la tête vers la jument à la robe de lionne. « Avez-vous déjà trouvé des indices ? Savez-vous où nous pourrions en dégoter ? Il n'y a pas beaucoup de végétation ici, alors je doute qu'ils soient coincés dans des arbres. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:53

« Le seul que j'aie trouvé était illisible. » marmonne-t-elle, déçue. Elle observe les environs, hochant la tête à la remarque de la baie. « Peut-être près des rochers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:29

« Ah » prononça-t-elle dans un souffle, déçue à son tour. Mais, sans plus attendre, elle prit la direction des rochers. Il existait un adage qui disait qu'il ne fallait jamais laisser de temps au temps car, perfide immortel, il en profiterait. « C'est probable, oui. Allons voir ! » La démarche chaloupée et le cœur bondissant, elle cherchait déjà parmi une rangée de cailloux. « Je m'occupe de ce coin-là. Essayez de regarder de l'autre côté, pour qu'on gagne du temps. » Le temps, encore et toujours. Il emplissait l'espace comme un monstre de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:42

La jeunette se met vite au travail elle aussi. Elle bondit près de l'autre groupe de rochers, qu'elle essaie de déplacer, de soulever, de mélanger, espérant trouver quelque chose dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:40

Ana cherchait sans relâche, et sa motivation fut vite récompensée. Après avoir retourné quelques petites pierres, quelque chose attira son attention. Une chose qui avait tout, sauf l'apparence d'une roche. « Je crois que j'ai trouvé quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:01

Attirée par le son de sa voix, Lov accourt en trottinant, la tête haute, le regard préoccupé. Elle voit ce qui semble être un indice, justement ! Elle espère qu'il ne sera pas illisible, lui aussi. « Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... je vous laisse regarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:40

Le cœur battant, elle récupéra l'indice qui se cachait là.

roulement de tambouuuuur…  CLUEDO ı time to do or die ı 831196


Dernière édition par Anastasia le Dim 21 Mai 2017 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:40

Le membre 'Anastasia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Côte de Basalte' : indice coupable
CLUEDO ı time to do or die ı Enquyt10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CLUEDO ı time to do or die ı Empty
CLUEDO ı time to do or die ı Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUEDO ı time to do or die ı
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» CLUEDO - Where my ... ?
» Cluedo - what the...
» CLUEDO where are you ? //W//
» CLUEDO - What a Shame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: