Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CLUEDO - I find yourself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:31

Chercher. Partout. Sur toutes les terres nordiques. Maddison ne sait pas vraiment pourquoi, mais quelque chose la pousse à venir fouiner jusque sur la côte de basalte, ronflante et ruminante. La jument n'aime pas cet endroit. Car c'est ici que Maddox l'a défaite. C'est ici qu'elle a été obligée de voir Sydän tomber. Mais c'est aussi ici en ce lieu hautement signifiant pour eux deux, qu'il lui sera probable de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 1:04

N E L R Y A

Nelly cherchait depuis quelques minutes déjà un indice, quelque chose, qui pourrait la mettre sur la piste de Sydän. Elle s'était dit que le lieu de sa défaite pouvait aussi être le lieu de son enlèvement, si quelqu'un avait trouver les raisons et mots justes pour lui tendre un piège ici. Absorbée, elle ne remarque pas la présence de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:36

Le nez au sol, le regard un peu partout, le colosse ne remarque pas la présence de sa fille. Enfin, pas tout de suite. C'est seulement lorsque ses oreilles croisent les bruits de sabots de Nelrya que la jument d'or redresse l'encolure, les yeux brillants. Nelly ! S'exclame-t-elle, surprise de rencontrer la gypsy ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:55

Nelly cherche du regard sa mère lorsqu'elle l'entend l'interpeller, et il lui faut peu de temps pour tomber sur sa silhouette imposante. Ce qui la fait légèrement sourire, le surnom de colosse lui allait bien. La pie fait les derniers pas qui la séparent de sa mère et passe ses naseaux contre les siens pour la saluer. " Tu as vu Sydän ? Je le cherche. Je crois bien que tout le monde le cherche. Qui a bien pu faire ça ? " Son ton est presque une supplique. Elle ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 15:37

Je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir. Est la seule réponse que le colosse livre à sa fille. Et quand le nom de cette personne sera découvert ... J'en fais une affaire personnelle. Et d'un signe de tête, elle propose à Nelly de l'accompagner dans ses recherches.

Tu tires le dé ? red
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:11


Nelly hoche la tête fermement. Elle sait combien Sydän est important pour sa mère, et elle même l'apprécie beaucoup. " J'ai cru apercevoir quelque chose là bas près des rochers. " Elle les désigne du bout des naseaux et avance instinctivement vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:11

Le membre 'Maddox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Côte de Basalte' : indice sur le coupable
CLUEDO - I find yourself Enquyt10
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:13

Je tiens compte de la couleur du cheval ou pas ?

Rapidement, la Louve rejoint sa fille. Et ce qu'elle voit la laisse interdite. Ça veux dire quoi ça ? L'apparition est repartie aussi vite qu'elle est venue. J'ai habité ou j'habite encore au Nord ? Non mais vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:18

" Le coupable... " murmure t-elle, pensive. Son corps se tétanise lorsque son esprit divague rapidement vers un nom : Red. Il avait récemment quitté le Nord. Mais faisait il parti de la liste des suspects ? Avec ce qu'il lui avait révélé récemment, cela pouvait être probable. Elle n'ose pas soumettre l'hypothèse à sa mère et se contente de répondre en haussant les épaules avec une mine déstabilisée. " On peut éliminer Zohra de la liste des suspects. " Ce n'était un secret pour personne qu'elle voulait du mal à Sydan.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:11

Maddison secoue la tête, envoyant ses crins nacrés voler de chaque côté de son encolure. Attend attend attend. De tous les suspects, les seuls à ne jamais avoir habité au nord sont oui, Zohra. Petit blanc.Mais Teal, Ghanan et Aaren n'ont jamais connu le Nord .. Sydän l'a quitté avant la naissance de son fils. Et puis pourquoi ce dernier s'en serait-il pris à son père ?!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:59

Nelly hausse les épaules en secouant la tête. " J'en sais rien M'man, je ne le connais pas. Sydän m'a juste appris son existence mais je ne connais pas leur relation. On peut donc éliminer ces quatre suspects. " finit-elle par conclure. " Il faut continue à chercher, on est sur la bonne piste. "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:00

Elle opine du chef. Donc, on élimine Zohra, Teal, Ghanan et Aaren. Petit blanc, longue réflexion. Ne reste plus qu'Anastasia, Redjim, Aslaug, Maddox, Papa - même si ça me crève le cœur de le dire - et Hérézy. Seulement, il y a un hic : la Louve ne voit aucune de ces personne s'en prendre à Sydän.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:18

Nelly laisse son regard se perdre face à tout ce panel invraisemblable de possibilité. Une question revient en boucle : pourquoi ? " Allons chercher ailleurs. " finit-elle par souffler, le dépit et la tristesse pointant clairement dans sa voix.


https://galop-sauvage.forumactif.com/t50396-wiser-cluedo#1214877
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:03

Réfléchissant toujours à ces noms et à cet indice, Maddison suit sa fille, dans un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CLUEDO - I find yourself Empty
CLUEDO - I find yourself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUEDO - I find yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLUEDO - We want to find him
» cluedo ∞ find myself
» Cluedo - what the...
» CLUEDO where are you ? //W//
» CLUEDO - Where my ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: