Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 constellactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

constellactions Empty
constellactions Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:58

constellactions
ou la guerre des étoiles / THAO

Il aimait être à mi chemin entre la liberté et la prison, ce troupeau et le vent frais. Il était au sommet d'un des monts, et pouvait observer le soleil surplombant le Royaume de Jade, anciennement dominé par sa mère Ikéa. Pour lui c'était le bon temps. Mais le meilleur temps, c'était chez les hommes. Y'a pas, c'était là où il était le mieux. Et déjà qu'on le regardait bizarrement ou qu'on se riait de lui, quand il disait cela, il passait pour un ennemi à abattre, ou un étranger de première, alors qu'il avait toujours été là. Une larme glissant dans la gouttière de ses traits qui commençaient à se forger pour de bon, Thao observe le Soleil silencieux, qui l'a toujours fasciné. Et là, si on le trouvait comme ça, on dirait encore de lui que c'est une personne étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

constellactions Empty
constellactions Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:53

Il marche un peu au hasard, errant sans but, sans destination. Un sabot après l'autre, il gravit une des collines, les yeux rivés au sol. Puis son regard remonte et rencontre la silhouette faisant face au soleil, immobile.
Il s'approche, lentement.
Il y a comme une aura mélancolique qui l'entoure, comme une étrange tension dans l'air, une atmosphère de tristesse profonde émanant de lui qui heurte Ciguë en plein cœur.
Alors, contre toute attente, le bai se place aux côtés de l'inconnu, le soleil parant sa robe sombre de reflets roussâtres. Sans un mot, juste cette mélancolie qu'il comprend, qu'il partage.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

constellactions Empty
constellactions Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:33

thao

Thao ne sent pas tout de suite la présence de l'autre, bien qu'il soit très imposant. Thao était inscrit dans les chevaux aux plus grandes tailles, mais n'avait pas pour autant l'air d'être monté sur échasse. Quand il va pour baisser la tête, il remarque un sabot, puis deux, et comprend qu'il y avait quelqu'un à côté de lui. Oui, quelqu'un avec de très gros sabots. Il se rappelle en avoir vu. Mais où ... Le bal ! Je t'ai vu au bal ! On jouait à cache-cache, et après je me suis perdu. Il était sûrement moins intelligent que la moyenne - ou tout dépendra du point de vu - mais avait une mémoire plutôt bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

constellactions Empty
constellactions Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:53

Maintenant, ça lui revient. Le bal...il lui semble que c'était il y a si longtemps. D'une voix égale, le regard toujours tourné vers l'horizon, il répond ;
- Je m'en souviens...mais je ne jouais pas vraiment, ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



constellactions Empty
constellactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
constellactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: