Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 be humble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

be humble Empty
be humble Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:40

Nephtys tentait tant bien que mal d'escalader la montagne pour aller y admirer le coucher du soleil au sommet. Elle peinait à reprendre son souffle. Allez, tu vas y arriver chuchota-t-elle pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

be humble Empty
be humble Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:33

Comme attiré par les montagnes, Njörd s'y était rendu pour admirer le coucher du soleil, tranquille. Tant de choses s'étaient récemment passées... Il avait besoin de calme pour faire le point, pour faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

be humble Empty
be humble Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:38

La jument trébucha alors dans la poudreuse, lâchant un petit hennissement de surprise, bien qu'elle n'ai pas eu mal. Elle se retrouva les quatre fers en l'air, avec un air ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 2:20

Un hennissement que Njörd reconnu lui fit tourner la tête vers la jument blanche qu'il connaissait bien. Nephtys. L'étalon noir la retrouva couchée, probablement tombée, dans la neige folle. Il trotta pour aller à sa rencontre. "Essaie de ne pas tomber en bas de la falaise. be humble 1954544246 ", la taquina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:05

La voix familière de l'étalon noir la surprit. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dans les parages. Elle le chercha du regard, avant de lui sourire. Toujours aussi taquin, ce Njörd. Tiens, regardez qui voilà! dit-elle en se relevant péniblement. J'ai cru que tu m'avais oublié be humble 258324
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:34

Le noiraud le va les yeux au ciel et l'aida à se lever. «Roh, je t'ai pas oublié, j'ai juste eu des trucs importants dans ma vie.» Ah oui, c'est vrai, elle sait pas qu'il sort avec Hélivia. Oups. L'autre jour c'était lui qui n'était pas content à cause d'Adàgio, il avait peur pour elle. Un de ses défauts c'est qu'il couve trop ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:40

La petite jument, alors aidée par son ami, se remise sur ses quatre membres. Des.. choses importantes? be humble 656462342 lui dit-elle sans gêne, bourrée de sous entendus. Elle trépignait sur place d'impatience, fixant l'étalon avec hâte. Qu'allait-il bien pouvoir lui raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:56

Pourquoi fallait-il que je dise ça? Il regrettait ses paroles maintenant. Il ne pouvait rien faire d'autre que de lui dire tout. «Premièrement, Aslaug m'a fait guerrier. Et, euh...» Mal à l'aise. «Ben... Je sort avec quelqu'un...» Qui m'a fait une crise de jalousie en apprenant que t'étais mon amie., pensa-t-il. Mais en même temps, il lui en a aussi fait une quand il a vu Ghanan lui tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:00

Spoiler:

Aux premières paroles de l'étalon noir, Nephtys lui sauta dessus en le félicitant. Mais c'est super, t'es un vrai guerrier maintenant! Avant de se retirer assez brutalement, surprise par son autre révélation. Ah.. qui est l'heureuse élue de ton coeur? demanda-t-elle néanmoins avec un sourire, bien qu'un peu mal à l'aise. Elle se souvenait de la réaction de son ami lorsqu'elle lui avait annoncé son flirt avec Adagio.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:05

Non je sais. C'est pas de ça que je parlais. Njörd a été jaloux quand Hélivia se faisait tourner autour par Ghanan ^^

L'étalon lui offrit un large sourire en entendant les félicitations de son amie. Sourire qui s'effaça presque quand son amie, surprise, s'écarta brusquement. «Elle s'appelle Hélivia.» Lui non plus n'avait pas oublié l'épisode d'Adagio. Sauf qu'il avait eu ouïe que ce dernier était décédé. Et on ne rigole pas avec ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:14

Spoiler:

Le nom raisonna alors pendant quelques secondes dans l'esprit de la petite Nephtys. Elle chuchota alors Hélivia.. hélivia.. c'est joli! Après tout, elle se devait d'être contente pour son ami. C'était la moindre des choses. Quand me la feras-tu rencontrer, cachotier? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:19

C'est la déprime, Lagon Figé, page 4 ou 5 je crois hum

L'étalon leva une seconde fois les yeux au ciel. Des fois, les juments sont vraiment compliquées à comprendre. «Quand je réussirai à vous voir en même temps, sans doute.», soupira-t-il. Lui cahcotier? Ben voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:21

Spoiler:

Nephtys, surprise, s'arrêta alors de sourire. Qu'avait-elle dit de mal? Pourquoi tu soupires?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:26

«Longue histoire.», répondit-il, préférant taire la crise de jalousie d'Hélivia. S'il pouvait réussir à faire bien s'entendre les deux juments ce serait un soulagement qui ne pouvait certainement pas avoir lieu si Nephtys apprenait qu'Hélivia aurait préféré qu'il ne soit pas ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

be humble Empty
be humble Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:49

Pourquoi tu nous rassemblerais pas bientôt tous les 3? Donne-moi rendez-vous, j'y serai! Nephtys était assez enthousiaste à l'idée de rencontrer la compagne de son ami le plus proche. C'est quelque chose qu'elle ne voulait pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



be humble Empty
be humble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
be humble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ô humble petit GSien =0..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: