Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 riverside

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:04

La jeune hausse les épaules. Des épaules qui n'ont plus rien de frêles, vu leur développement musculaire. « Du fait d'avoir été seule dès ma naissance, j'imagine. J'ai eu personne pour me chouchouter et me faire sentir enfant gâtée, alors j'ai grandi de suite. » Elle théorise, du moins. Au fond, peut-être qu'elle aurait été comme ça quand même si elle avait réellement eu des parents. « Je vais bien aussi. » répond-elle simplement, avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:11

Mal à l'aise, Nephtys grimace. Elle avait peut être posé une question indiscrète et s'en voulait. Ses joues deviennent roses, elle baisse le regard. Désolé Lov, je.. je l'ignorais. Je n'aurai pas du te poser cette question. Même si l'autre jument ne paraissait pas affectée par ces propos, Nephtys était devenue assez morose.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:25

Mais Lov sourit. Son histoire, elle s'en fiche. Son histoire, c'est celle qu'elle écrit elle-même, pas celle que les autres ont cru pouvoir écrire à sa place. Elle relève la tête de la blanche d'un mouvement de tête. « Ne t'en veux pas, ça n'est rien, ça n'a pas d'importance pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:52

Pas d'importance? La jument ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'empathie, de la compassion pour Lov. Elle en devenait triste. Ses émotions avaient prit le dessus, excessivement, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:58

Elle observe la blanche. Elle dégage une telle douceur, qui semble bien loin des émotions de Lov. Emotions qui, d'ailleurs, sont toujours comme cachées, floues, reniées. Comme si elle ne voulait rien ressentir. « Non, pas d'importance. » répète-t-elle doucement, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 8:58

Très bien. La petite jument grise se voulait compréhensive. Elle ne voulait en aucun cas juger l'autre jument et son parcours, ni son ressenti. Nephtys soupire discrètement, un peu perdue dans ses émotions. Il faudrait vraiment qu'elle arrête de tout prendre à coeur. Quelque chose l'intriguait chez Lövojka. Quelque chose qu'on est loin de trouver chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:43

Ravie que cela soit « accepté », Lov ose un sourire amical. Elle donne un coup de tête affectueux à la blanche. « Je suis contente de t'avoir revue. » admet-elle doucement, se souvenant vaguement de leur première rencontre, sur le territoire de Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:56

Elle pose ses naseaux quelques secondes sur son petit front, comme pour dire moi aussi. Tu as du faire des tonnes de rencontres depuis notre dernière entrevue? Nephtys était assez curieuse de savoir ce qu'était devenue la petite Lov.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:23

Plus si petite que ça, d'ailleurs. Il faut dire que sa carrure est plus imposante, maintenant, que celle de Nephtys. « Oui, beaucoup. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:40

Nephtys lui donne un coup d'épaule pour la taquiner. Certaines ont changé ta vie? riverside - Page 2 561150 Elle était curieuse. Peut-être un peu trop? Elle attendait la réponse de la jument blonde avec une impatience incamouflable. Oui, pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:23

Lov se permet un sourire effronté. « Je ne dirai pas qu'une rencontre peut changer ma vie, c'est moi qui la change, pas les autres. Mais disons que certaines rencontres ont été plutôt ... enrichissantes riverside - Page 2 653621 » Elle lui offre un clin d'oeil taquin. « D'ailleurs, j'ai cru t'apercevoir au rassemblement dans les galeries souterraines. »
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:54

Nephtys lâche un petit sourire en coin à l'autre jument. Et donc? riverside - Page 2 561150 Elle rit comme une enfant, avant de reprendre son sérieux naturel. C'est exact, je venais en apprendre plus, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:00

Elle ne répond pas, se détournant sur le sujet du rassemblement d'Akan. Rassemblement auquel elle est restée muette, n'a pas dit un mot, s'est à peine montrée. « Et tu en penses quoi, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:34

Gênée que l'autre jument passe à autre chose sans même répondre à sa question, Nephtys détourne le regard quelques secondes. Le mouvement en lui même me séduit. C'est une cause à mon sens juste, qui mérite combat. Mais le fait de tuer ou blesser d'autres chevaux va à l'encontre de mes principes. Elle fait une courte pause, plongeant ses prunelles sombres dans celles de Lov. Et toi, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:41

Lov hoche la tête. « Un peu pareil, en fait. J'ai toujours voulu être libre, aller où je veux, explorer la terre que je souhaite. Sauf que cette hiérarchie de dominants nous sépare tous et les frontières existent bel et bien. » Elle soupire doucement. « Pourtant, je n'aimerai pas me battre contre ma dominante, j'en serai incapable, je l'admire énormément. Et elle m'aime tant que j'aurais trop l'impression de la décevoir. » Partagée, elle se tait. Elle n'a jamais exprimé tout ça, en fait elle n'a que trop rarement échangé sur ce sujet avec quelqu'un d'autre, alors ça lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



riverside - Page 2 Empty
riverside - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
riverside
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Down by the riverside
» Riverside (Dominant)
» ★ Down by, the riverside...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: