Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 'y quelqu'unnn???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:43

Nephtys ressentait la detresse de la jument blonde au plus profond d'elle. Elle soutient son regard, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule au milieu de cette jungle. Elle l'écoute patiemment, sans l'interrompre. Comment ça un remède? Ton troupeau est malade? Explique-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:55

C'était si reposant d'avoir enfin quelqu'un qui m'écoute sérieusement et qui me prend pas pour une dingue...ou du moins pas encore. Je secoue doucement la tête pour réfuter ses dires.Ils ont été attaqués pendant que je cueillai des pâquerettes pour maman... Cette information me semblait primordiale, et c'était bien des pâquerettes et non pas des marguerites attention! Quad je suis revenue tout le monde s'étaient peints des rayures rouges sur le corps et dormaient profondément comme des gros sacs. J'ai d'abord pensé que c'était encore une de leur blague parce qu'ils sont très bons comédiens les miens, ils arrivaient même à me faire croire qu'ils m'aimaient pas alors qu'ils m'aimaient bien! Très très bon comédiens. Mais après quelques heures j'ai vite compris qu'une malédiction s'étaient abattu sur eux, à force de faire des farces, mr le Dieu n'a pas apprécié et les a fait jouer avec le rouge et pouf, endormi, profondément...maintenant c'est à moi qu'il m'a délivré la mission de trouver le moyen de les réveiller. Et un vieux sage sans dent m'a dit "ouage ba tite y fau' ouer la ..." (traduction réelle: courage ma petit il y faut tourner la..) j'ai pas trop compris le reste mais en gros qu'il me fallait du courage pour trouver la solution aux maux de mon troupeau et je compte bien le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:17

Nephtys buvait son histoire. Elle l'écoutait presque avec passion. Elle avait toujours aimé les histoires, bien que celle-ci était, malheureusement, réelle. Bouche-bée, elle attendait la fin avec impatience. Elle était véritablement choquée par cette histoire que Pomme venait de lui raconter. Mais.. c'est affreux. La jument était gênée, ne savait pas vraiment quoi répondre tant elle était abasourdie. Tu as rencontré des guérisseurs, ici? Ils pourraient peut être t'aider non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:23

Ce la me faisait chaud au coeur qu'elle me prenne encore au sérieux, en général à cette partie de l'histoire les gens me regardaient comme si j'étais dingue et complétement fêlée, mais elle, croyait en moi, croyait en ma mission, et ça me redonnait espoir.Des guérisseurs? Je n'en avais jamais entendu parler. Elle venait de me donner une nouvelle étape dans ma recherche. Trouver un guérisseur qui guérisse tous les maux...ou du moins ceux de mes parents. Je hochai la tête, vaillante et téméraire, j'y arriverai j'en avais de nouveau l'intime conviction grâce à ma nouvelle amie Nephtys. Merci pour ton soutient jeune padawan!

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:32

Ce que je veux dire, c'est que certains chevaux ici sont guérisseurs, ils connaissent des méthodes douces pour soigner les autres chevaux malades. Elle prend soin de lui expliquer calmement les choses. Je n'en connais qu'une seule, mais ils sont plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:36

Je hochai la tête, attentive. Ils sont plusieurs et un à la fois, c'est qu'ils doivent et connecter par l'esprit, un seul esprit pour plusieurs corps, c'est pratique dit donc, on fait comment pour postuler? Moi aussi je veux plusieurs corps, ce sera un peu comme si je faisais qu'un avec mes amis, c'est rigolo... Mais je n'étais pas là pour rire il me fallait trouver ce guérisseur Et il s'appelle comment?

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:45

Elle s'appelle Phoenix. Nephtys réfléchissait alors à un moyen de les mettre en contact. Où vivait la jument de couleur feu déjà? Elle se creusait les méninges, les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:51

Je continuai de hocher la tête comme un automate. Phoenix, comme une phœnix qui renait de ses cendres. Oui c'est ça! C'est ça! Il me fallait le secret de Phoenix. C'était évident! Je ris. Et je danse. Oh oui je danse parce qu’aujourd’hui et le plus beau jour de ma vie. J'avais enfin une piste qui en valait la peine. Enfin un foutu espoir, un rayon de soleil dans mon ciel nuageux. Alors sous le coup de l'euphorie je me jette sur la blanche et l'embrasse à plein bouche pour lui délivrer tout mon amour et ma reconnaissance parce que j'avais déjà vu des gens le faire quand ils étaient heureux, alors c'était surement comme ça qu'il fallait montrer qu'on les remercier du fond du cœur. Merci ! Merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:57

Nephtys sourit. Elle n'est pas vraiment à l'aise avec le contact physique, mais se laisse embrasser, pour une fois. Ca y est! Ca lui est revenu. Phoenix ! Elle réside sur le territoire de Jade ! Tu la trouveras sûrement là bas. Une illumination vient enjouer le visage de Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:01

Ok! J'y vais de ce pas!!Je lui fais un dernier hochement de tête et prit la route...avant de revenir l'air un peu honteuse.. Euh c'est par où les Jades? :hh:

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:02

Nephtys lui indique alors d'un signe de tête la direction à prendre. C'est par ici qu'il faut se diriger. Elle lui offre un sourire sincère. Je te souhaite bonne chance, Pomme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:05

Je regardai la direction à prendre le coeur au bord des lèvres, je touchai le but, je pouvais le sentir au bout de mes sabots, il était là. Merci pour tout Nephtys! Et je repartis plus déterminée encore!


out? 'y quelqu'unnn??? - Page 3 258324
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:10

Elle regarde alors la petite jument s'éloigner, en espérant de tout coeur qu'elle trouvera ce qu'elle est venue chercher ici. Elle n'hésiterai pas à l'aider encore. Si tu as encore besoin d'aide, tu me trouveras aux Brumes. Bonne chance !

OUT 'y quelqu'unnn??? - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



'y quelqu'unnn??? - Page 3 Empty
'y quelqu'unnn??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'y quelqu'unnn???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: