Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE

Aller en bas 
+10
Faucon
jane
Volcan
Nephtys
Redjim
Ghanan
Abysse
Meruem
Mary
boo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:17

Thanks I love you Et ce sont des béquilles, vic LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:20

haaaan ok LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 923492 mais pourquoi? =o
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:23

Elle s'était blessée à la jambe... Par contre je me souviens pas trop comment hum
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:40

Hawk a écrit:


j'suis lààà :face:

j'vais jouer avec Hawk cette partie  LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 3075462454

chouette LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 790084548
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:57

olalah, c'est toujours quand je suis sensée ne pas être là que j'ai envie de jouer.... horrible LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 923492
mary bravo pour tes dessins, tu dessines bien pour une nénette de 13 ans dis donc :hh:
vous donnez trop envie avec vos bb LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:14

ils sont trop mignons tes dessins I love you
Annegret c chaud pour ton accident, j'imagine bien comme tu as du avoir peur ! D:
gwen tu m'a pas rep pour ta coloc et tout LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 258324 mais hate de lire les trucs sur ta vie sentimentale et tout. et jspr que le moral ca va quand meme I love you
bon courage Manon ! LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 1001256540

ajd c pas la grande forme pour nous, je suis infinment triste. Dimanche et lundi j'ai fait la randonnee la plus dure de Norvege, 22km de deniveles aller-retours, 12h de randonnee sous la pluie et dans la boue, avec campement au point de vue mais il faisait trop froid, trop de vent, trop de pluie, franchement c etait vraiment ereintant physiquement et mentalement... et quand je suis revenue je me suis rendue compte que ca y est, mes colocs etaient partis, et que j etais la seule a vivre a mon etage. Et je me sens tellement vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:30

t'inquiète nina, tu vas t'y habituer LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 1001256540 (meuf douée en réconfort)
moi je shippe nephtys et thao LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 3744804541
jane bah viens me rep èé
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 0:03

Njörd a écrit:
Elle s'était blessée à la jambe... Par contre je me souviens pas trop comment hum


Lövojka dans toute son inconscience :face: : ici
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:08

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:04

Ghanan a écrit:
Redjim a écrit:
mon chouchou à la SPA est adopté, je suis contente I love you parmi mes nouveaux chouchous yen a un qui s'apl Hooker LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 1954544246

T'es bénévole à la SPA !? Bravo c'est super chouette ! :)

voui ! Miu (Bowie) aussi, depuis longtemps, je lui avais demandé des conseils (mais elle est + chats me semble). J'espère qu'elle va pas trop mal d'ailleurs LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 588539149

j'ai raconté dans absences Nina I love you le moral fluctue mais là ça va mieux. Je raconterai quand j'aurai pris le temps de lire le SOS (enfin les artichauts) des autres aussi déjà xD
Câlin Ninouche, c'est super d'avoir tissé des liens forts avec des gens en qq mois LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 1889426943 C'est une bonne tristesse de les quitter je trouve, après ce sera des beaux souvenirs et tu les reverras sûrement.


Bonne journée à toi Ollie, merci :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:32

Hawk a écrit:
Bonne journée à toutes !

de ce beau temps green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 15:59

j'ai envie de rp, de lire et de dessiner et d'éditer mes photos mais j'ai grave la flemme aujourd'hui :face: ouais comme tous les autres jours de ma vie j'avoue du coup je vais squatter devant la télé et je me plaindrais ce soir à mon copain d'avoir rien fait de la journée ahahaha LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 2330027768 /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:02

Béré', si tu veux un sujet avec Eryn c'est maintenant O:) *pan*

Ah purée Nàska est vraiment parfaite, elle fait ses nuits nickel, marche déjà en laisse, commence à comprendre le assis alors qu'on ne l'a travaillé qu'une fois et me suit partout quand je l'appelle I love you
Reste plus qu'à lui apprendre à rester seule LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:19

POURQUOI ??? TU VAS PAS LA TUER J'ESPERE
:face:

mooooh petite crotte Waa je voudrais trop avoir mon chiot aussi mais 1) c'est pas raisonnable et 2) j'ai pas le terrain nécessaire, on a un jardin avec mon copain mais c'est dans une résidence donc les jardins sont juste séparés par de mini barrières ahaha mais booooon un jour je pourrais, ça reste l'un de mes gros projets !

tu dois être aux anges emiliiiie LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 3674058853
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:53

Non mdr juste que je suis méga motivée à rp là et que j'ai enfin un aprem de posé lol

Haha je te comprend, j'ai longtemps attendu avant de pouvoir accueillir ma Pitousse ♥ . Et je suis plus qu'aux anges, elle est trop "comme je le voulais", enfin je peux pas expliquer mdr pour le moment elle détruit rien, elle dort bien la nuit, la journée elle écoute (sauf sur la bouffe elle se jette dessus mais elles sont deux donc va falloir bosser) etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Empty
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood de Juin
» Flood de Juin
» FLOOD DE JUIN
» white rabbit de juin (FLOOD)
» Inscriptions du mois de juin : étalons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: