Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DOMINANT -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

DOMINANT - Empty
DOMINANT - Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 18:56

Tranquille, Will se prélassait sous le soleil couchant. La lumière était tamisée naturellement par les arbres qui s'élevaient au-dessus de sa tête.
Elle venait d'arriver ici et devait impérativement se présenter au dominant de son nouveau troupeau. D'ailleurs, elle avait cru entendre que le dominant était en fait une dominante. Original. Mais tant mieux, redonnons aux juments la place qu'elles méritent ! Ouaiiis girl power ! DOMINANT - 3138225752
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

DOMINANT - Empty
DOMINANT - Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:40

(je sais pas si je peux mais... )

    Une voix surgit de nulle-part. " Elle n'est pas là. " Fiona qui passait par là est contente d'entendre une voix équine percer le silence de la forêt. Elle apparaît à travers les buissons, juste devant l'inconnu. " Oh pardon.. J'en oubli les politesses. Je m'appelle Fiona, j'habite ici. Bienvenue sur les terres de Jades. " souriante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

DOMINANT - Empty
DOMINANT - Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 15:03

(Si quelqu'un dit quelque chose je referais un topic !)

"Elle est pas là", bah mince alors... Un peu désorientée, Blair s'approche de la douce voix et se présente à son tour. Enchantée, je m'appelle Blair, ou Will, comme vous préférez ! Elle sourit. Et... vous savez à qui je peux m'adresser ? Je viens d'arriver ici je suis un peu perdue. Elle espérait que la baie pourrait l'aider, elle lui paraissait sympathique.


Dernière édition par Blair le Dim 20 Aoû 2017 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DOMINANT - Empty
DOMINANT - Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 15:19

NAN MAIS TU FOUS QUOI LUCIOLE? NAN MAIS MEUF TU TE PRENDS POUR QUI LA, T'ES QUI POUR DECIDER DE REMPLACER LES DOMINANTS COMME CA? REDESCENDS D'UN ETAGE MA VIEILLE SINON CA VA VRAIMENT CHAUFFER.

(lol vous avez eu peur je suis sûre mdr lol xptdr DOMINANT - 3744804541 c'est gentil de ta part luciole, merci I love you vous avez ma permission)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

DOMINANT - Empty
DOMINANT - Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:11

Putain en vrai j'ai eu trop peur DOMINANT - 366503299

    La jument s'avance à son tour pour paraître plus cordiale. Elle fouaille légèrement sa queue pour décrocher les ronces qui étaient embobiné dans ses crins. " Votre nom est très sympathique. La dominante s'appelle Pandore mais elle est absente ces derniers temps. " Fiona continue de sourire, toute pimpante. Elle est heureuse d'être en charmante compagnie. " Tu peux t'adresser à moi en attendant son retour. DOMINANT - 820621
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

DOMINANT - Empty
DOMINANT - Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:38

Blair écoute les paroles de la brune qui conclut par une invitation à papoter. Elle était ravie de voir Fiona au moins aussi ravie qu'elle à l'idée de se faire une nouvelle copine. Ben voilà, je viens d'arriver et euh... je veux bien rejoindre votre clan... si c'est possible DOMINANT - 923492 Et c'est partie, y a pas trente-six mille façons de demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

DOMINANT - Empty
DOMINANT - Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 21:43

    Et quand il s'agit de papoter, Fiona est loin d'être la dernière !  DOMINANT - 923492 " Bah écoutes c'est pas moi la chef ici, mais comme elle est pas là... " La brune se recule d'un pas pour l'observer sous toutes les coutures d'un manière très.... professionnelle !  DOMINANT - 525114 " Moi je suis d'accord pour que tu restes ! DOMINANT - 425826" Elle sautille de joie, toute contente, puis lui chuchote à l'oreille. " Par contre il faudra quand même redemander à la patronne DOMINANT - 561150 "  
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

DOMINANT - Empty
DOMINANT - Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:19

"Moi je suis d'accord pour que tu restes", ni une, ni deux, Blair saute de joie, tout sourire. Trop cooool merci ! Et oui oui je redemanderai si je la croise bien sûr ! Toute joyeuse, elle se met à trottiner sur place, l'envie de bouger la pris soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

DOMINANT - Empty
DOMINANT - Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:25

    La joie de la pie est contagieuse, si bien que Fiona se met à piaffer d'excitation. Cool ! DOMINANT - 425826 Cette jument à l'air sympathique, elle sent qu'une belle amitié pourrait naître de cet échange. " J'te fais visiter ? " propose t elle, comme sa nouvelle amie avait l'air remuante.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DOMINANT - Empty
DOMINANT - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINANT -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: