Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

LEX / sense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: LEX / sense   Lun 4 Sep 2017 - 15:03

L E X
maybe i'll just get drunk and it will all make sense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM : lex
ROYAUME : x
RÔLE : x

CARACTÈRE :
if i weren't so nice

c’est un pauvre paumé qu'on a lâché trop tôt dans le monde réel, avec une vision de la réalité déformée par des chagrins qu'il a eus trop tôt, eux aussi. il est seul, fragile, et il a mal. c'est un gamin détraqué, extra-lucide, qu'on a fait dépendant, puis qu'on a laissé à la dérive, qu'on a abandonné. il est naufragé, il souffre, toujours, encore. il ne sait plus se contrôler, lui, ses sentiments, ne distingue plus la réalité de ce qu'il y a dans sa tête. il est une sorte de doux psychopathe, une étrangeté qui possède sa propre vision, un flou omniprésent. il ne veut pas être le seul à souffrir, alors il abandonne, lui aussi. il délaisse, il fuit tout ce qui va encore le tuer. on le pousse à bout, alors il implose, ses fissures craquent, ses limites se brisent. il est si fragile dans sa violence, et si violent dans sa mélancolie.

HISTOIRE :
oh shut my eyes
and lose myself in teenage lies

dans le monde dans lequel je suis arrivé, comment j'aurais pu être normal? j'avais un père complètement fou. il m'a déréglé, il m'a rendu bizarre. combien de fois je l'ai vu frapper ma mère, complètement impuissante? à force de bleus, de sang, d'engueulades et d'insultes, il a réussi, sans même s'en rendre compte, à me traumatiser. j'avais peur. j'ai toujours peur. et ma mère qui ne perdait jamais espoir, qui avait trop confiance en l'avenir. elle me protégeait, toujours. elle se sacrifiait, encore. et puis, un dernier coup l'a fait arrêter d'espérer. et même de vivre. et je suis parti. et j'ai changé. un mélange de colère, de mensonges, de révoltes et de mépris.

et enfin, elle est venue dans ma vie. pourquoi je l'ai aimée? pourquoi j'ai fait une connerie pareille? je l'aimais tellement que j'ai tout abandonné, je me suis séparé de tout. elle me l'a demandé, et je l'ai fait sans même me poser de questions. et puis ... voilà, elle est partie avec tout ce que je lui avais donné.

et maintenant, j'ai plus rien.

PUF / PRÉNOM : mojo / vic
LE MOT DE LA FIN : rien de nouveau de ce côté-là, c'est juste que je reposte la présentation de lex pour faire comme si c'était un perso tout neuf et que je le reprenne bien comme il faut, parce que je me suis vachement éloignée de ce qu'il devait être au départ

↠  hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker

M U K E S H:

Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: LEX / sense   Lun 4 Sep 2017 - 16:05

salut, tu jouais qui avant ? hum

Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: LEX / sense   Lun 4 Sep 2017 - 16:17

je jouais ta mère

↠  hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker

M U K E S H:

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 8676
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: LEX / sense   Lun 4 Sep 2017 - 19:23

mdr

is what i'm made of too
BELZÉ let's begin
this game
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: LEX / sense   Lun 4 Sep 2017 - 19:33

bon vs foutez quoi qd est-ce qu'il y a qqun qui va mdire que jfais des persos de fou et que j'écris trop bi1 la

M U K E S H:

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 8676
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: LEX / sense   Lun 4 Sep 2017 - 19:42

oui on veut lui faire un câlin (ou mettre du ghb dans son verre ?)

is what i'm made of too
BELZÉ let's begin
this game
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vinushka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: LEX / sense   Lun 4 Sep 2017 - 22:08

t'écris mal. point. barre. à la ligne.
dura lex sed lex. ou j'sais plus. mais point quand même.

Ceresia          Vinushka
Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: LEX / sense   Lun 4 Sep 2017 - 23:45

un câlin c mieux
lexatif ♥

M U K E S H:

Anka
b l u e v a l e n t i n e

PROFIL Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: LEX / sense   Mer 6 Sep 2017 - 18:17

le + bô

Boum boum les uppercuts qui percutent son visage, Mais jamais elle ne cesse de danser, de danser. Tomber ce n'est rien, puisqu'elle se relève,
La boxeuse amoureuse

(anka est pleine dans les topics en cours (même si ça fait 10000 ans))

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: LEX / sense   

LEX / sense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1