Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

ALI / yeux disent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 16:41

A L I
if you promise to stay conscious i will try to do the same
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM : ali
ROYAUME : x
RÔLE : x

CARACTÈRE :
the mask i polish in the evening
by the morning looks like shit

dans ma tête, je voudrais qu'ali soit une fille vraiment mystérieuse, mais pas dans le genre ténébreux, bad girl, et tous les clichés qu'on peut imaginer. ce serait un mystère frais, une sorte de brise d'hiver, très claire, douce et en même temps sombre dans ses couleurs, mais qui brûlerait un peu les yeux, presque jusqu'à y décrocher une larme. dans l'idée, je voudrais qu'elle ait l'air mièvre et absent, presque timide. je voudrais qu'elle ait tout le temps l'air d'avoir froid, qu'on s'imagine ses yeux vitreux et miroitants, ses lèvres bleues et frissonnantes, et ses poils hérissés sur sa peau. on aurait envie de la prendre dans ses bras, d'insuffler un peu de chaleur et de tendresse dans son corps crispé.

si je devais parler de son regard, je dirais que ce serait deux flammes emprisonnées dans deux perles de givre. on y verrait luire un feu très doux, sous une couche de glace si limpide et scintillante et qu'elle en serait aveuglante, mais si dure et glacée qu'on ne se risquerait pas à la briser, vous comprenez ? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'ai des images qui me viennent dans la tête, de comment elle me regarderait, quelle impression elle me ferait, et j'essaie vraiment de le retranscrire à l'écrit.

dans l'idée, ali est quelqu'un qui est très érudite et spirituelle. elle sait beaucoup de choses, elle pense à beaucoup de choses, des choses très métaphysiques. elle est très lucide par rapport à elle-même, c'est à dire qu'elle s'analyse sans cesse, comme si c'était un double froid qui observerait sans cesse le double originel et instinctif, ressentant les choses comme elles viennent. par là, je ne dis pas qu'elle est schizophrène, ça n'a rien à voir avec ça, ni même bipolaire ou lunatique. je voudrais qu'ali cherche absolument à cacher l'amour qu'elle peut ressentir envers quelqu'un, alors qu'elle a tendance à s'attacher vite, et à se faire des films, elle dissimule ça derrière la froideur de son calme et de ses grandes idées. elle préfère largement faire passer l'insouciance, l'indifférence et la légèreté pour cacher le sérieux de ses émotions.

contrairement aux apparences, ali serait quelqu'un qui sait s'amuser et jouer de ses charmes, bien que ce soit rare. elle saurait se montrer audacieuse quand il le faut, et parfois quelque peu cynique envers ceux qui ne savent pas ouvrir leur esprit ou qui sont menés par l'ignorance.

ses grandes idées, elle les défendrait coûte que coûte, elle aurait un sens du sacrifice extraordinaire. elle n'hésiterait jamais à se battre, à souffrir voire même à mourir pour ce qu'elle pense être juste. il en va de soi, pour moi, elle aurait une grande répartie, un don pour piquer là où il y a la faille, ce serait son meilleur moyen de défense.

et il reste à décrire ses pertes de contrôles, car personne, je dis bien personne, ne peut encaisser jusqu'à l'infini. la rage. la rage animale et primitive est enfouie dans le cerveau d'ali, si elle venait à connaître une situation de détresse, où ses résistances mentales ne pourraient retenir une fureur trop importante.

dans l'idée, la possession matérielle ou territoriale lui serait totalement inconnue, elle qui n'a jamais résidé au même endroit, à qui l'on n'a jamais rien donné. Elle n'est propriétaire que de son propre corps, et le reste est un décor qu'elle parcourt, si éternel qu'elle n'est qu'éphémère dessus. elle ne se soucierait que très peu de son apparence physique, se contentant de maintenir son corps en forme, musclé par ses incessants voyages.

HISTOIRE :
but what was normal in the evening
by the morning seems insane

je voudrais que l'histoire d'ali soit plutôt psychologique que dramatique. quelque chose d'intense sans qu'il y ait forcément de morts, de trahisons, de choses dans le genre. disons qu'elle a toujours été assez solitaire, évitant de côtoyer les autres à cause d'une sorte de paranoïa envers la pensée extérieure. et plus que solitaire, elle était seule. elle n'a pourtant jamais été exclue parce que sa solitude était crée par elle-même. si elle l'avait vraiment voulu, elle aurait pu devenir quelqu'un de sociable et d'apprécié par la majorité. ce n'est pas ce qu'elle voulait, alors ce n'est jamais arrivé.

elle est née et a vécu son enfance et son adolescence dans un troupeau nomade, sans cesse sur la route. très tôt dans son enfance, elle s'est liée d'amitié avec un poulain de son âge et ils sont restés inséparables pendant des années, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus des enfants. son ami le plus cher a développé ses premiers émois amoureux envers elle, et a mis un temps fou, dû à sa peur, sa honte et son incompréhension, à lui dévoiler ses sentiments. elle a pris ça pour la pire des horreurs. il venait de détruire, de réduire en poussière une amitié de plusieurs années, la chose la plus précieuse qu'elle ait pu posséder.

sur un coup de tête je pense, dans la détresse, elle a tout quitté, sa harde et son ami. quelques jours plus tard, elle a été intégrée à un groupes de jeunes chevaux errants de son âge, totalement libres et indépendants, n'ayant pour seul but que de s'amuser, redéfinir le monde et parler des grands sujets spirituels. c'est ici qu'elle se serait imprégnée de ses prédispositions philosophiques et de sa façon de penser. c'est ici aussi que sa vie a été la plus étrange et en même temps merveilleuse, où elle aurait vécu quelques histoires tendres avec des étalons et des juments qu'elle prend bien soin de garder pour elle. et puis, au fur et à mesure qu'ils grandissaient, le groupe est venu à se dissoudre doucement, chacun gardant les meilleurs souvenirs de cette vie.

ali est partie de son côté, forte de ses convictions et de ses connaissances, rôdant ici et là, croisant la route d'inconnus et inconnues sur le fil de ses voyages, et finissant par tomber ici, sur Galop Sauvage.

PUF / PRÉNOM : mojo
LE MOT DE LA FIN : ftg

(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 18:07

cheum

Boa  ▲ Thao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déracine et des racines

Philippe Christophe (aka PC) rend l'âme, de ce fait je suis pas trop là sorry
Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 18:16

jpensais que tu serais gentille pour une fois

(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1998
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 18:40

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 7129
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 19:32

oh

redjim / all my love in the dark be close but miles apart
there is life in the dark so small but there you are / bryséis

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 22:09

j'ai pas lu la présentation. mais tu peux jouer lol. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 22:19

pourquoi tant de haine à mon égard

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 22:22

eh j'ai mis un cœur moi, même un cœur surpris, le genre de cœur qui est tant ému par ce qu'il vient de lire qu'il ne trouve pas de mots, et qui doit dévoiler timidement qu'il est déjà amoureux

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 22:24

parce que t'écris trop bien et que ça me dégoûte ?
#meilleureexcusedel'année

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 22:26

OOOooooooh
il n'y a que toi qui es pure dans ce monde de brutes gwen
nan mais jvs aime qd même vs inquiétez pas ♥
même toi couille, aka le bad cop ♥

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 22:40

ollie est une couille ? hum
* découvre un tout autre sens pour "Bigflo et Oli" *

()

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 22:42

y a une signification à ce surnom mais hélas je ne parviens pas à me la remémorer hum

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 4 Sep 2017 - 22:56

je pense qu'une fois dans la conv' des admins, j'ai parlé de couilles. et lilou a décidé que mon surnom serait ainsi. (jel'aimepastropcesurnom mais je l'accepte. :hh:)

Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 11 Sep 2017 - 10:55

j'adore :chx: ça me perturbe beaucoup, le nom, parce que mon supérieur au boulot s'appelle Ali :aa: :aa: mais je m'y ferai ahaha. hâte de voir ce que ça va donner en rp I love you

it's written in the scars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salem ~ lövojka

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Lun 11 Sep 2017 - 15:32

merciiii ahahah c joli ali

Hooker
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2786
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   Ven 15 Sep 2017 - 13:47

j'aimeeeeee

» HOOKERMADDOXBAILEY «
et si on se brulait les ailes ensemble ?
WE DON'T TALK ANYMORE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: ALI / yeux disent   

ALI / yeux disent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1