Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Iron Lion Zion - J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:00

Il trottinait, à travers la brume, s'amusant à la faire s'envoler au gré de ses foulées. Un rien amusait Jah, toujours, mais aujourd'hui c'était particulièrement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:23

J'espère que je peux Iron Lion Zion - J 1889426943
Vagabond

Plus le temps passait, plus la noirceur emplissait l'âme du solitaire. Pas qu'il soit devenu un être horriblement méchant, mais que le mystère qui l'entourait s'épaississait. Les ombres chassées par sa belle défunte étaient-elles malheureusement revenues?
C'était pour ça qu'il était ici, sur GS. Pour guérir.
Le voyageur s'était aventuré dans les brumes. Le brouillard omniprésent l'intriguait. Il observe silencieusement souriant, intéressé par l'environnement.
Bien que la tristesse et la douleur soit vives, il restait fidèle à lui-même. Il ne désespérait pas, il restait positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:13

L'entier observait les alentours, galopant à présent à une vitesse folle, comme une fusée. Il n'avait pas remarqué la présence du bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:55

L'étalon plisse les yeux en regardant la brume, confus, interrogateur. Pourquoi la brume se situait ici spécialement? Pourquoi il n'y en avait pas autant ailleurs sur Gs? Ce sont les questions qu'il se posait en regardant les alentours. Il avait constamment cette curiosité qui le poussait à se questionner à des moments, ou endroits, où personne ne se questionnait. Il voulait savoir. Mais il ne saura pas.
Vagabond n'avait lui non plus pas aperçu l'inconnu. Il ne savait pas non plus qu'il était placé dans la trajectoire du bai. Il ne s'en rendit compte qu'à la dernière seconde, où il fit rapidement un pas de côté. «Woh!», fit-il, souriant. Ça l'avait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 11:06

Le bai manqua de peu de se prendre quelqu'un, mais en voyant qu'il s'était écarté pour l'éviter, il traça tout droit, pour éviter le choc. Jah prit quelques dizaines de mètres pour ralentir, et revenir sur ses pas.

- Woaw ! Désolé mec, j'savais pas que t'étais là. Ça va comme tu veux ?

Il s'approcha de lui, à quelques mètres, avant de s'immobiliser en face.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:16

L'inconnu continu son chemin. Ok, pas de problème. Personne ne nous embête quand on est seul. On est maitre de nous-même. Le voyageur se mit à marcher calmement dans la direction opposée, sans aller à la rencontre du bai. Il ne voulait peut-être pas le voir. Alors il marche, les yeux fouillant le ciel et les arbres, à la recherche de réponse. Qu'est-ce qui pouvait bien causer toute cette humidité?
Puis, une voix l'interpelle dans son dos. Il se retourne, toujours la tête haute, fidèle à lui-même. Sans être arrogant, juste digne.
Des excuses et ensuite cette question à la fin de la phrase. «C'est pas grave.» Il y aurait une longue explication. Une explication que l'étranger ne lui donnera pas. Car l'étranger ici, c'est bel et bien Vagabond. Alors il se contentera de dire oui, sans rien d'autre.
«Ça va.», répond-t-il, toujours avec ce calme étrange. Le pie se retourne une nouvelle fois et continue son chemin dans la brume.
Reste loin de moi et il ne t'arrivera rien. Ne t'attache pas à moi et il ne t'arrivera rien. Vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:45

Le bai allait continuer de parler, d'échanger avec lui, quand l'inconnu se remit en marche. Surpris, Jah redressa l'encolure, et inclina légèrement la tête sur le côté, tout en haussant un 'sourcil'.

- Pourquoi tu t'en vas ? dit-il, toujours immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 23:08

Encore un fois, le voyageur se retourne. Il plante son regard dans celui de l'inconnu bai, qui ne tarderait pas à disparaitre s'il faisait un pas de plus (à cause de la brume), ce truc qu'il fait et qui fait un peu peur. Ou qui est juste mystérieux. Ce regard qui en dit long et court à la fois. Ce regard qui ne trahit aucune émotion. C'est donc avec un visage neutre qu'il lui répond. «Parce que je ne reste jamais bien longtemps. Parce que j'arrive et je repars. Et que certains m'oublieront plus vite qu'ils ne le pensent.»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:29

Jah reste dans cette émotion de curiosité, et peu attristé.

- Mais c'est triste c'que tu dis ! Restes, j't'aime bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:13

L'étalon pie le dévisage. Il fit un très léger «non» de la tête. Il ne croyait pas un seul mot de ce que le bai disait. «Et pourquoi? Vous ne me connaissez pas, vous ne savez rien de moi. Qu'est-ce qui me dit que vous spécialement, vous n'oublierez pas mon nom. Que vous n'aurez pas la mémoire courte, que vous allez vous souvenir de moi dans un mois ou deux? Qu'est-ce que vous avez de différent?» Si la réponse du bai est satisfaisante, il restera. C'est ça sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:05

Jah se mit à froncer un peu les 'sourcils', mais ne perdait pas courage. Il était positif, le bai, et de nature extrêmement joviale.

- Bah vu ta réaction quand on s'est croisés, t'as l'air plutôt cool.

Il fit quelques pas autour de lui, pas pour le dévisager, simplement pour se dégourdir les jambes.

- Et j'suis du genre sympa, j'pense qu'on peut s'entendre. dit-il en souriant, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 17:09

Un fait sourire illumina son visage. Ça lui faisait drôle de croiser quelqu'un d'aussi positif. Ce serait méchant de refuser sa compagnie. "Peut-être :aa: ."
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:40

Son sourire se modifia un peu, et il ne pu retenir deux-trois pas de piaffer.

- Chouette chouette !

Le bai se calma un peu, mais restait tout de même très souriant.

- Je m'appelle Jah, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 16:45

Son sourire s'amplifia légèrement avant de disparaître petit à petit. Comme à chaque fois qu'on lui demandait son nom. Une once de douleur revenait à chaque fois. "Vagabond."
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:00

- C'est chouette comme nom.

Le bai détourna un instant le regard, attiré par un groupe d'oiseaux qui s'envolait au loin.

- Tu fais partie d'un troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Iron Lion Zion - J Empty
Iron Lion Zion - J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Lion Zion - J
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • and a lion, a lion, roars would you not listen?
» And a lion, a lion, roars would you not listen?
» zion -
» back from zion
» Iron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: