Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLOOD DE LA RENTREE

Aller en bas 
+11
boo
Nephtys
jane
nina
Meruem
Foudre
Ghanan
Mary
Ivy
Redjim
Volcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:24

non il est HYPER propre c'est trop chelou, limite j'ai pas l'habitude, j'ai toujours dû éduquer mes chatons et les engueuler un peu quand même par rapport à ça pendant pas mal de temps et là, on l'a amené dans l'appart, je lui ai montré direct où la litière était et depuis, il y va tout seul comme un grand dead j'suis trop étonnée.
en plus, c'est un chaton qui est né sauvage, dans une écurie et la proprio de la ferme l'a récupéré genre vers 1mois, 1mois et demi, donc avant ça il avait jamais eu de contact humain. elle l'a donné qu'à 3mois parce qu'il était assez craintif et les deux premiers jours c'était chaud, il avait peur de nous de ouf, dès qu'on allait vers lui ou qu'on tendait la main, il se plaquait au sol et allait se cacher. alors on a changé de tactique, on l'a laissé venir vers nous lui, il est arrivé que mardi et aujourd'hui ça porte déjà ses fruits, il se cache plus dans l'appart quand on est là, au contraire il vient vers nous comme un taré, il joue comme un fou à se cogner partout et ce matin là il me suit de partout, genre j'me mets sur le canapé (il ose pas monter dessus surtout si on est là), il a grimpé direct tout seul et il me laisse pas taper sur mon clavier tranquille FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 199962 c'est en train de passer sa petite peur, j'suis contente FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1889426943

désolée j'suis tellement in love que j'parle beaucoup ¬¬ merci gwen en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 13:22

haaaaan il est adorable Waa je suis contente qu'il s'appelle comme ça FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 17:57

Ce week-end je me motive à me lever avant midi et je vais au Haras du Pin, j'habite en Normandie, autant en profiter FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 923492

Et faut que je surveille ma copine, j'ai réussi à avoir un rdv chez l'opthalmo en novembre de cette année, c'est suspect hum (je déconne, je vais pas surveiller ma copine, j'lui fais entièrement confiance FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 923492 )
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:01

faut que j'essaye d'y penser aussi :hh: de regarder le replay; vu que j'ai pas de télé dans cette chambre mdr !

je squatte GS dans la salle des profs, héhé.

ahah EKKO c'est un personnage de League of legends :hh: http://orig11.deviantart.net/90e7/f/2015/134/a/1/league_of_legends_ekko_render_by_mathiashenr-d8tcr8f.png autant dire qu'ils ne se ressemblent pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:38

Bon. J'ai une liste de jeux super longue, et je sais pas auquel jouer FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 258324

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Sans_t11

Help FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 258324
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:18

les sims 3 animaux et cie le best FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 3744804541

gwaine a écrit:
lilou, haha ton truc de mec on dirait moi avec mon mec qui habite loin et qu'on a pas conclu non plus et tout. + d'infos stp ! (pk vous sortez pas déjà ensembles depuis le temps, il a quel âge, etc.)
et pour l'économie sur les règles, un autre plan : coupelle menstruelle + serviettes lavables. Je suis à ça depuis qq années et voilà je dépense rien Sauf un peu de savon pour laver les serviettes à la main à l'eau froide. Question, c'est bien du cuivre ton conseil de grand-mère pour la douleur des règles ?
Et même le stérilet en cuivre tu as des hormones sinon il me semble. é_è
mdr j'espère que ça n'aura pas la même fin ! en tous cas il a l'air pas mal sur moi, il m'a dit que je lui plaisais, que j'étais belle et mignonne hihi FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1954544246 et il est au taquet sur snap (on parle sur snap) et quand je reponds pas tout de suite il me renvoie un truc genre " are u still alive " (bon je suis nulle en anglais mais y'avait ces mots, peut être pas dans cet ordre, mais lui il parle anglais comme un anglais mdr, je me sens tellement nul avec mon anglais de base à côté (merci patrick) surtout qu'il parle 5 langues donc bon, voilà FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 3744804541) on sort pas ensemble parce que cet été on s'est juste "croisés" pendant deux jours, parce qu'avant y'avait pas le feeling spécialement, et il était moins beau (ELLE JUGE) FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1954544246 il a 16 ans et a sauté une classe (rpz l'intelligence, je passe d'un redoublant à un sauteur lol), il est brun-chatain, les yeux marrons, grannnnd (ouiiiii) (critère de base mdr) musclé (owi) sportif (la base aussi) et puis voilà, totalement mon truc (sachant que je n'ai pas de genre de mec de base euh voilà c'est pas compliqué d'être mon crush mdr. ET EN PLUS, il est pas timide, pas indécis, bref, tout le contraire de mes 2 mecs d'avant (triste palmarès) (m'en fous celui de vic est inexistant FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 3075462454) et ça, ça compte tellement aha FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 3744804541

la coupe menstruelle je sais pas trop, je pense que maladroite comme je suis (et je suis un vrai, mais vraiment, un vrai boulet : genre je tombe une fois par jour ou je me cogne, me prends un mur, une porte, tout ce que vous voulez c'est énorme, je suis un hématome vivant) je renversais le divin liquide synonyme de fertilité PARTOUT. donc bon, je suis pas compatible avec je pense aha. tu le verses dans tes plantes ou pas mdr ? et oui c'est du cuivre, y'a qu'une seule face en cuivre l'autre c'est de l'alu (?), fin un truc gris où on se voit dedans FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 3744804541

OMG MANON LE REVE DU CHATON ! j'adore, il est juste à croquer oui aha FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1889426943 je rêve d'être indépendant et d'avoir mon chat mdr (et mes poules, lapins, chevaux, poneys mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:27

lilou : c'est pas fini de mon côté non plus FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 923492 je dois aller le voir dans quelques jours (pour de bon cette fois peut-être FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 653621 ). il a l'air cool ton crushounet FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1954544246 j'espère que vous arriverez à vous voir suffisamment FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 3744804541
je t'avoue que la cup je la vide quasiment toujours quand je suis dans ma douche, car même sans être maladroite c'est compliqué je trouve. Et oui une fois j'ai mis dans mon cactus mdr, mais ça sert un peu à rien, vaut mieux un potager ptet hum FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 409791665
C'est important la face alu tu penses ? je pensais que n'importe quoi juste en cuivre ça suffirait.

juliette ; no idea je connais pas ceux-là

t'as pas raconté ta rentrée dans ta ville paumée ollie FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 2050479558

ta description rend ekko trop mignon manon FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:38

ahhh bah tu nous tiens au jus ! il vient d'où celui là ?
ouais du moment qu'il y a cuivre c'est bon je pense FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:11

Omgg chinook je suis trop contente de voir que tu es encore là !! I love you
Et olalalala hyper mignon ce chaton !! En ce moment tout le monde autour de moi en a un moi aussi je veux FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 258324

Lövojka a écrit:
J'AI UN PETIT CHATON DEPUIS MARDI :waaaw: :waaaw: :waaaw: :waaaw:
j'ai envie de le manger tellement il est beau FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1954544246 FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1954544246
comme je suis sans personnalité, je remercie vic qui m'avait proposé un nom pour mon prochain perso, parce que du coup, mon petit bébé chaton s'appelle ... EKKO FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1889426943 FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1889426943 FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1889426943
j'vous mets des photos même si vous voulez pas, parce que c'est une gravure de merveille de dzadheldihezdhez FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1599885084 FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1599885084 FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1599885084 FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 1599885084
Spoiler:
VOILÀ JE L'AIME
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:59

Anka (abs) a écrit:
baudoin c'est son prénom ? hum et tu vas faire un étalon ou une jument ? :hh:
et t'attaques quand le boulot ?
oui c'est son prénom lol, je t'avoue qu'au départ au lit ça sortait pas tout seul :face: et je l'ai vu au final, c'était étrange, je vous raconterai sûrement dans SOS. hum FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 258324 je sais po, une jument j'pense ¬¬ j'ai attaqué le boulot lundi du coup, et putain je suis claquée mdr, c'est dur de bosser en 35h en vrai, surtout que je commence à 6:30 donc je dois me lever à 5h...

Requiem wtf j'ai pas compris le lien entre l'ophtalmo et ta copine lol :face:
omg manoooon il est trop mignon putain, avec une couleur assez orignale en plus ! au top I love you
haha Lilou j'hallucine tu t'es matté dans ton implant ? FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 199962 " un truc en aluminium dans lequel on se voit "
et pourquoi t'as abreuvé ton cactus de tes règles en fait ? :hh:


je pars à montpellier dans une heure avec mes parents pour l'anniv de ma cousine, j'ai fait une sieste plus longue que prévu donc je viens de mettre une machine à laver, elle va jamais finir je vais me faire défoncer je prie pour qu'elle se finisse dans pas longtemps parce que toutes mes affaires sont dedans :D ( genre ma mère a déjà commencé à me crier dessus " tu viens de mettre une lessive ?? " " euh ... non ? red " )
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 18:49

Le lien entre l'ophtalmo et ma copine c'est que j'ai une chance de cocu d'avoir eu un rdv aussi tôt du coup c'est suspect (je déconne hein, on est en relation longue distance depuis longtemps, on se fait confiance xD)

Demain je vais au haras du Pin et dimanche je me fais une blanquette de veau, j'aime les plaisirs simples de la vie :chx:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:20

OH LE HARAS DU PIN Y'A TOMA CHAPUT QUI Y EST EN CE MOMENT, c'est un copain à mon papa, il fait des trucs de fou avec ses chevaux en liberté, et même monté, c'est énorme I love you sa troupe c'est " Atao spectacle équestre " un truc comme ça, faut absolument que tu les vois !

et nina, omg t'es trop bête, mon implant est sous ma peau tu veux que je me regarde comment dedans mdr FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 199962 c'est un coeur en cuivre dont on parle aha red

et putain baudoin c'est son prénom :shocked: autant j'aime l'originalité, mais là ça sonne trop français pour pas faire exotique et le "ouin" avec le "bau" (beau mdr) ah j'aime pas du tout mdr FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 199962
le sang des règles est un super fertilisant et tout, donc le cactus a été nourrit lol
mdr ta machine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:29

IM BAAAAAAACK (enfin)(me taper pas)(jvous aime)(vous m'avez manqué)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:47

Faut VRAIMENT que je m'en achète un pour le mettre dans mon bureau chez moi et donner une syncope à mon grand-père si jamais il vient à Cherbourg :hh: https://www.amazon.fr/Polyester-Suspendu-Arc-en-ciel-Lesbienne-Drapeau/dp/B00WAVWMKS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1505508434&sr=8-2&keywords=drapeau+gay
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 0:30

Ivy a écrit:
Bon. J'ai une liste de jeux super longue, et je sais pas auquel jouer FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 258324

FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Sans_t11

Help FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 258324

OOOOMMMGGG LIFE IS STRANGE
Je viens d'y jouer, ça faisais longtemps que je le voulais.
Je l'ai fini, enfin presque, parce que j'arrive toujours pas à faire le choix final.
J'aime trop Warren FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 571640 Et Chloé FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 571640

bjr bjr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Empty
FLOOD DE LA RENTREE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DE LA RENTREE
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» Rentrée(ou:commentcreeruntopicalorsquejedoisfairemesdevoirs)
» (01.09) Qui dit rentrée dit nouveautés !
» Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: