Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kollektiv turmstrasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:32

    La jument est un peu surprise de sa réponse. Elle écarquille un peu les yeux puis s'ébroue pour ré-ajuster sa crinière, histoire de masquer son malaise. " Euuh.. je ne sais pas trop. Pour l'instant c'est .. juste un ami :30: " Mais en disant ces mots elle se rend bien compte que c'est beaucoup plus qu'un ami. Au fond d'elle, elle sent une multitude de papillons dans son ventre, et rien que le fait de parler de lui fait battre son coeur un peu plus fort. Fiona retient difficilement un sourire béat qui tente de s'emparer de ses lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:24

L'air niais de la jument qu'elle trouvait si mignonne juste avant l’écœure un peu. " Mouais... ¬¬ Fais juste gaffe quand ton "juste-un-ami" essaiera de mettre sa bite dans ton trou ! " lui lâche-t-elle, juste un peu aigrie. De Sweeney, elle a surtout hérité sa vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 13:25

    Fiona reste bouche bée devant les propos de la grise, a vrai dire elle ne s'y attendait pas du tout. D'autant plus que la jeune fille a été élevé dans un environnement plutôt distingué on ne parle pas de ces choses là. A vrai dire elle est si peu experte en la matière qu'elle n'a pas tout saisit de l'allusion d'Osna. La brune s'offusque et relève l'encolure. " Euh.. je ne crois pas non. Il n'est pas comme ça. " Elle la toise avec dédain, un peu en recul. En faite, elle l'a trouve étrange.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 19:02

elle a pas fui son troupeau d'origine pour éviter ça ? kollektiv turmstrasse - Page 2 923492

Osna tient son rôle de sceptique encore une ou deux secondes, puis éclate de rire. " OK, OK, désolée. C'est toi qui le connaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 18:21

sisi kollektiv turmstrasse - Page 2 923492
son père lui faisait des avances. Mais ça n'empêche que dans le troupeau ou elle vivait il se passait des choses louches, mais personne n'en parlait.

    Fiona reste dubitative aussi avant d'éclater de rire, un rire un peu jaune. A vrai dire, elle n'arrivait pas à savoir ce qui se passait dans la tête de la jument. Si elle plaisantait vraiment ou bien si elle se foutait royalement de sa gueule. Fiona reste sur la réserve. " Oui c'est quelqu'un de bien. Tu as quelqu'un dans ta vie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:50

ok !

Osna elle-même ne le sait pas. La brune lui plaisait ; elle a vite été douchée ; et la voilà aigrie, se sentant seule, obligée de repenser à ses propres expériences peu concluantes. " Non. À part le type qui a abusé de moi il y a quelques années ", dit-elle d'un ton un peu acide, mais pas contre Fiona. La grise lui lance aussi un clin d’œil, histoire d'expliquer pourquoi elle a été si vindicative à ce sujet quelques instants plus tôt. C'était dans l'intérêt de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 11:44

(je vais arrêter de la jouer prochainement en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 21:40

Du coup on arrête le RP ?

    Fiona l'écoute parler en affichant une mine outrée. Certes on lui avait raconté que tout les étalons n'étaient pas des gentlemans, que certains n'étaient des mauvais garçons prêt à tout pour plaire et assurer leur descendance. Mais jamais personne ne lui avait raconté qu'il existait des gens qui abusaient des autres.... sexuellement parlant. " Qu'est ... ce qu'il t'a fait ?" Ose t elle demander. A demi gênée, à demi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 13:49

(ouais !)

" Il a abusé de ma confiance. J'ai cru que je voulais de lui, mais j'étais juste trop naïve. Méfie-toi de ta propre naïveté ! "
Sur ce super conseil, Osna s'en va ! :face:

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:59

Oooh mais c'est dommage de finir aussi brûtalement. kollektiv turmstrasse - Page 2 258324

    Fiona acquiesce de la tête. " D'accord je suivrais ton consei.." Mais elle n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'est déjà volatilisé. La jument reste indigné et garde cette tête là pendant de longues secondes. kollektiv turmstrasse - Page 2 601349 " Ok... très bien. Continuons. " Et elle reprends le pas, comme si de rien n'était. Quelle étrange rencontre..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kollektiv turmstrasse - Page 2 Empty
kollektiv turmstrasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kollektiv turmstrasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: