Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pasta box

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

pasta box - Page 2 Empty
pasta box - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 13:23

( Sorry pour le retard pasta box - Page 2 4210004060 )

Je sais tout ça putain Zohra, c'est moi qui t'ai trouvé, c'est moi qui t'ai achevé. Et c'est encore moi qu'on accuse, alors que le putain d'enfoiré c'est lui ! Il a pris notre fils, MON FILS ! Et il dit que c'est le sien ! Je veux le récupérer et je vais le récupérer. Dit comme ça, ça faisait un peu caprice de gamin, mais il avait vraiment la haine, la rage, envers son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pasta box - Page 2 Empty
pasta box - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:16

Fait en sorte qu'il soit indemne, surtout psychologiquement. Coupe t-elle, sèche. Tu seras sûrement déçu. Il ne nous ressemblera pas. Il aura été élevé avec un seul parent, qui plus est, lâche. Mais si tu le prends sous ton aile, offre lui l'amour que je ne pourrais pas lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

pasta box - Page 2 Empty
pasta box - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 12:34

Il la fixe en silence, le regard toujours aussi endiablé, et les naseaux légèrement pincés, ce qui lui donnait un air craquant Cool Puis il lève les yeux au ciel. De l'amour. Comment voulait-elle qu'il donne de l'amour ? Savait-il seulement ce que c'était, de l'amour ? N'aimes tu pas ta mère et ta soeur, Hooker ? Ouais bon ok, mais c'est peut être pas pareil. Il n'y connaissait rien au fait d'être père, il n'avait jamais vu aucun de ses deux enfants. Je saurai peut être pas le faire. finit-il par avouer au bout d'un moment en revenant glisser son regard dans le sien, bien qu'on voyait clairement qu'en avouant cela, sa fierté en prenait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pasta box - Page 2 Empty
pasta box - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:35

On va dire que vous allez apprendre à deux alors. Ça va être compliqué, elle le sent doigt Bon, sinon il s'appelle Boa, je sais plus si je te l'ai dis. Désolée apparemment j'ai choisi le nom, mais c'est de la merde un peu je trouve hum
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

pasta box - Page 2 Empty
pasta box - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 15:26

Faut encore que je le retrouve pour apprendre quoi que ce soit... rétorque t’il, toujours aussi amer.
Ah il pensait que c’était Red qui avait choisi le nom, mais c’était pas étonnant que ça soit pas le cas, lui il le trouvait cool comme nom, donc Red aurait pas pu lui donner. Moi je trouve ça bien. Un boa c’est un sacré serpent tueur, c’est fun. Il la regarde quelques secondes et son corps délabré lui rappelle sa condition. Et tu sais si tu vas rester longtemps dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pasta box - Page 2 Empty
pasta box - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 21:48

(on finit assez rapidement, vu que Zohra est partie :hh:)

Demande à Redjim à quoi il ressemble. Ou à d'autres personnes. Elle comprend l'amertume du père, double père même, donc elle ne renchérira pas dessus. En parlant de prénoms cool, si c'est un garçon tu choisiras le nom, mais sinon j'avais pensé à Cerseï pour une fille. Elle esquive discrètement le sujet de son départ pasta box - Page 2 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

pasta box - Page 2 Empty
pasta box - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:12

(Yep !)

Rien que d'entendre son nom lui fait hérisser le poil sur l'échine. Ses dents grincent et il glisse un regard houleux à Zohra. Il ne prend même pas la peine de répondre, il se démerderait à retrouver leur fils, et bien entendu, sans l'aide de l'autre tête de bite.
Cerseï ? Il glisse un regard chelou sur elle. C'est bizarre. Puis je veux pas d'une fille --" Genre il peut choisir. Cerseï. Il se le répète plusieurs fois et au final, il trouve ça cool, mais il se garde bien de lui dire, il a sa fierté quand même. Il adopte une mine pensive. Si c'est un mec - et ce sera un mec - hum j'en sais rien ... Python ? Boa, Python, voilà voilà. Et il était content de lui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

pasta box - Page 2 Empty
pasta box - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 23:28

Du coup si c'est une fille, en surnom tu peux faire genre Vipère ça les rapprochera I love you Ça sera une fille, elle le sent pasta box - Page 2 653621 Bon, allez, je vais faire le tour du peuple et en terrifier quelques uns. Bisous, soit un bon papa. Elle lui fait un petit smack, après deux enfants, il le mérite quand même. Et Zohra la princesse défigurée, s'en va :face:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

pasta box - Page 2 Empty
pasta box - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 23:31

Vipère ? Ouais peut être. Mais il allait rétorquer que de toute manière ça serait un mec mais elle lui coupe la chick en lui embrassant furtivement les lèvres avant de s'en aller. Il l'observe partir, s'éloigner dans la brume entre les tombes. Et la chose qui lui vient à l'esprit est : ce cul va quand même me manquer. Ça le fait sourire. Et à son tour il sort d'ici, prêt pour retrouver Boa.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pasta box - Page 2 Empty
pasta box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pasta box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: