Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Distance //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 18:32

    Winterfell longeait la rive du lac. Ses sabots glissaient sur les galets, il était distrait. Ses pensées étaient floues, presque tout autant que la brume qui recouvrait les environs. Avait il bien fait de laisser Phoenix seule après leurs ébats ? Elle avait l'air si triste. Arrivera t elle à assumer l'enfant seule ? C'était la première fois qu'il remettait en question ses choix. Le gris trébuche sur les pierres et se cogne le museau. Il pousse un hennissement agacé et prend le trot.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 1:58

C'est en ballottant son gros ventre de gauche à droite que la zombie tombe sur la scène la plus drôle qu'elle ait vue depuis qu'elle est revenue à la vie. LE maladroit venait tout juste de tomber le museau direct sur un cailloux pour ensuite se relever agacé et reprendre son chemin. Il ne semblait pas avoir vu la folle qui l'observait un peu plus loin, mais il entendrait probablement son rire grave résonner jusqu'à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:39

C'est qui ta zombi lol ? Distance //W// 199962

    Winterfell continue son trot, oreilles en arrière. Il entend un rire derrière lui et ses oreilles s’enfoncent un peu plus dans ses crins. Énervé, il continue sa route comme si de rien n'était. Il s'enferme dans sa bulle en oubliant les moqueries.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:44

Citrouille dans le spoiler de ma signa Wink

L'attitude du mâle l'agace. C'est ça vas-t-en espèce de lâche. Pense-t-elle pour elle même. Hey! Ça va? Demande-t-elle faussement empathique. La rousse a envie de jouer à un jeu. Ses grand talents d'Actrice seront mis à l'oeuvre alors qu'elle s’approche de l'étranger au trot. Je suis désolé, je ne voulais pas rire de vous, seulement c'était plus fort que moi. Dit-elle en braquant des yeux compatissant sur le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:05

J'étais pas sûre :hh:

    Winter ralenti la cadence lorsqu'une jument vient trotter à ses cotés. Il ne la regarde pas tout de suite, assez boudeur. Mais lorsqu'elle lui adresse la parole, il ne peut rester de marbre. " T'inquiète c'est pas graaaAAAAaaaa.... ave. Distance //W// 3466491647 " Il s'arrête et fait une fixette sur le corps à moitié décomposé de la jument. " Euuuh... c'est fini halloween, tsais tu peux enlever ton déguisement. hum " Il l'a dévisage de haut en bas avec dégout... en trouvant son déguisement assez réaliste. Carrément flippant.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:21

Sur le coup, Citrouille ne comprenait pas la réaction de l'étalon. Ah hum oui, elle avait un peu oublié qu'elle était une morte-vivante. Je... je ne voulais pas vous faire peur. Ses yeux se remplisse alors de larmes. Quelle comédienne :aa: Oh mon dieu, je m'excuse je suis tellement émotive depuis que je suis cloque. Comment faire sentir mal un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:58

    Winter est littéralement bloqué sur le physique de la rousse. Il n'arrive pas y faire abstraction. " Ouai bah vous pouvez le retirer maintenant Distance //W// 699164362 " dit il en la regardant de travers. Pas un poil compatissant. Faut pas lui en vouloir, Win est un sensible.  
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 22:39

Avec son air de semblant-je-suis-offusquée, Citrouille s'éloigne. Non mais y'en a qui ont aucune manière. Dit-elle à voix haute pour que le blanc entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 22:50

    Winter regarde la jument de travers, sans une once de culpabilité. Peut-être qu'elle était juste moche en faites. Distance //W// 61774 " Hey attends ! " s'exclame t il en trottant vers elle pour la rattraper. " C'est pas grave si t'es pas canon. T'as surement pleins d'autres qualités. Distance //W// 4267068929 " Winterfell - délicatesse = zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 14:50

Sydän a écrit:
    Winter regarde la jument de travers, sans une once de culpabilité. Peut-être qu'elle était juste moche en faites.  Distance //W// 61774
Distance //W// 199962 Distance //W// 199962 Distance //W// 199962 Distance //W// 199962 Distance //W// 199962

La rousse s'arrête dans son élan. Mmh, peut-être... Oh my, s'il savait à quel point elle n'en a absolument aucune. Elle se retourne doucement vers lui. Vous me trouvez moche? Elle fait une pause. C'est peut-être parce que je suis morte en fait, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:08

    Winter regarde la jument un long moment sans rien dire... puis éclate de rire inévitablement. Impossible pour lui de s'arrêter. " Ahaaaa elle est bonne celle là ! Distance //W// 199962 " L'étalon plie ses antérieurs pour se coucher et se roule par terre en rigolant comme un âne. " Tu vois qu'on va finir par te trouver des qualités ! Distance //W// 2050479558 " Complètement euphorique, il est persuadé que la jument plaisante, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle lui dit simplement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 22:34

Et pourtant, cette pauvre folle n'avait pas une goutte d'humour. Elle le regarde, le plus sérieusement possible. Si j'étais vivante tu crois vraiment qu'on pourrait voir l'intérieur de mon crâne? Elle se penche dans sa direction, lui envoyant son crâne vide où était jadis son cerveau, direct sous les yeux. Et si j'étais vivante tu crois que je pourrais faire ça sans avoir mal? Puis sans avertir, la rousse arrache un bout de chair de sa patte. Pas une goutte de sang s'en échappe. Tu vois? J'saigne même pas. Dit-elle avec une moue offusquée à l'endroit de Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:30

    Winterfell continue a rire pendant quelques secondes puis lorsqu'il réalise que ce n'est pas un jeu, il se relève très doucement et la toise d'un air suspicieux. "
    Attends Attends... Suspect " Il fait un pas de coté en la regardant d'un mauvais oeil. " C'est quoi ton problème. Tu peux pas être debout... si t'es morte ! " Simple déduction. Pendant que son cerveau cherchait en vain à démêler ses nœuds, l'étalon se montrait de plus en plus hostile. Ses oreilles commençaient à se rabattre vers l'arrière et son museau à se retrousser.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:50

Citrouille prend un air désintéressé. Meh. J'sais pas comment ça fonctionne, mais en tout cas ça fonctionne. Puis, voyant l'attitude du blanc changer, la folle fait la grimace. Quoi? Qu'est-ce que j'ai fais? Dit-elle totalement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:54

    Winter la toise avec dégoût. " N'approches pas ! " ordonne t il, naseaux retroussés. Elle l’écœurait au plus haut point. " J'sais pas c'est quoi ton soucis mais j'veux surtout pas attraper ta maladie. " Il se recule et montre les dents en claquant sa mâchoire dans le vide. Technique d'intimidation bidon, si elle approche il déguerpira aussi vite. Win est un peu hypocondriaque Distance //W// 3744804541 .  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Distance //W// Empty
Distance //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: