Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .


























 

 • Jiyuu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 14:15

JIYUU

Trop de cauchemars, plus assez de rêves,
Je me vois sombrer dans un vide quotidien,
Et toutes les nuits je crève,
Asphyxiée par les miens.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM : Jiyuu.
ÂGE : Environ quatre ans.
SEXE : Femelle.
ROYAUME : Royaume des Brumes.
RÔLE : Aucune idée.


CARACTÈRE : Qui suis-je ? Où vais-je ? Que fais-je ? Elle aimerait beaucoup trouver des réponses à toutes ces questions qui la taraudent, à toutes ces interrogations qui tournent en boucle dans sa tête. Mais ce n'est là qu'une facette de sa personnalité.

Jiyuu signifie liberté en japonais et en effet, à sa liberté, elle y tient. Elle voudrait pouvoir dire qu'elle veut s'attacher à quelque chose, à quelqu'un, mais jamais elle n'en a eu le désir. A quoi bon vouloir être proche d'autrui si on sait que tout le monde disparaît à un moment ou à un autre ? La mort est une fatalité, on finit par perdre tous ceux à qui on tient. Elle craint la fin de l'existence, tout comme elle craint les regrets et peut-être même les remords. C'est une boule de peurs et de doutes, et parfois elle se refuse à avancer dans la vie, de crainte que des désillusions ne finissent par percuter de plein fouet.

Elle vit sa vie comme si cette dernière était inépuisable, comme si jamais elle n'aurait à regretter quoi que ce soit tout en sachant que c'est faux. Jiyuu est si paradoxale dans sa personnalité que ça peut en devenir amusant. Car si elle a peur, elle est aussi dotée d'un courage impressionnant dès lors qu'elle est poussée vers l'avant.

Jiyuu, c'est une éponge d'émotions, une demoiselle incapable de ne pas éprouver d'empathie pour autrui tout en craignant à chaque rencontre qu'on l'abandonne. Alors elle voudrait pouvoir prouver qu'elle ne tient à personne tout en sachant que c'est totalement faux, que de toute façon elle serait incapable de faire quoi que ce soit contre l'amour qu'elle éprouverait envers quelqu'un. Ce paradoxe en elle-même tient à son vécu ainsi qu'à sa nature profonde, ces derniers entrent souvent en contradiction, ce qui lui pose bien des problèmes. Elle aimerait une vie stable, dénuée de tout souci, mais ce n'est qu'un doux rêve qu'elle ne parviendra sans doute jamais à réaliser. Ou bien si elle y arrive, ce sera après un long travail sur elle-même, à prendre confiance en elle, à se rendre compte de qui elle est réellement.

Elle n'aime pas les petits, d'ailleurs elle en a horreur. Les mômes qui chialent, très peu pour elle, elle les préfère encore morts dans un ravin, la tête éclatée sous un rocher. Oui, parce qu'elle peut aussi avoir des envies de violence assez hallucinantes sans pour autant avoir envie de mettre des actes sur son imagination débordante. Par "imagination débordante," je veux bien dire ce que je viens d'écrire. En effet, vous serez sans doute surpris de vous apercevoir qu'elle ne vous écoute absolument plus à un moment donné... Ne vous en faites pas, c'est simplement parce que ce que vous dites ne l'intéresse pas. Dans ces moments-là, elle se met à penser à autre chose et malgré des "non mais oui, je suis d'accord," on peut aisément lire dans son regard une absence de plus en plus marquée.

Malgré ses doutes et son négativisme presque constant, elle reste déterminée et elle est tout à fait capable de se surpasser pour mener à bien des taches difficiles, bien plus difficiles que tout ce que vous pouvez imaginer d'ailleurs.

Au fait, c'est une nana insociable. Non mais vraiment. Elle a tendance à être sacrément ennuyée par la présence d'autrui et elle ne manque pas de le faire entendre si jamais la compagnie de quelqu'un en vient à ne plus lui plaire du tout, ce qui arrive assez souvent pour dire vrai. Elle a parfois des comportements un peu spéciaux, à faire des grimaces ou bien à dire une phrase n'ayant aucun rapport avec le reste d'une discussion, mais il ne faut surtout pas s'inquiéter, c'est tout à fait normal dans son cas.

Jiyuu est indépendante, elle s'affiche comme étant rebelle, anticonformiste et belliqueuse. Pour autant, si vous apprenez à la connaître davantage, vous aurez l'occasion de remarquer qu'elle est hypersensible et très fragile. C'est une éponge à émotions, je vous le rappelle. Le paradoxe est là finalement : elle est pleine d'empathie mais elle n'aime pas la compagnie d'autrui, elle peut être agressive tout en étant incapable de faire du mal à qui que ce soit, elle se comporte comme une grande sœur envers les plus jeunes mais ces derniers l'agacent assez rapidement, et enfin elle dit n'avoir besoin de personne tout en étant en manque d'amour.

En bref, c'est une nana complexe, difficile à cerner, mais pleine de bonne surprises lorsqu'on apprend à la connaître. Ah oui, une dernière chose : on ne peut absolument pas prévoir son comportement lors d'une première rencontre, disons que ce dernier est très aléatoire.


HISTOIRE : Elle vient d'un endroit que bien peu d'individus connaissent, à la juste limite entre l'état domestique et l'état sauvage. C'est une bâtarde, une demoiselle qui n'était pas destinée à naître et qui, pourtant, a fini par voir le jour. Comment pourrait-on décrire une telle naissance si ce n'est en disant qu'elle était tout sauf voulue ? Que même sa mère la rejeta dès lors qu'elle vint au monde ? Elle fut rapidement considérée comme un déchet, une créature pitoyable dont personne ne voulait, pas même les bipèdes qui élevaient sa génitrice. Eux étaient pires que tout.

Les siens l'ont reniée et à force de haine de leur part, elle comprit bien vite que sa place n'était pas parmi eux. Certes, elle était née en leur compagnie, mais pourquoi donc sa place ne pourrait-elle pas être ailleurs ? Elle se mit à réfléchir à un moyen de partir, de s'enfuir de là-bas. En vérité, elle réfléchissait mieux sous les coups qu'on lui assénait. Ces derniers lui donnaient la rage de vaincre, la détermination de s'en sortir coûte que coûte. A à peine six mois, elle apprit à survivre presque seule, prostrée dans un coin du box où on l'avait laissée avec sa génitrice qui n'avait de cesse de la rejeter.

On la surnommait la "petite," la "crevette" ou bien encore le "microbe" à cause de sa tête. Son aspect chétif était avant tout dû à la carence en lait maternel qu'elle avait subie étant plus petite, mais aussi à cet âge-là. Lentement cependant, elle grandit, ou en tout cas suffisamment pour être considérée comme une adulte à un moment donné.

A trois ans, on voulut la faire monter par un mâle dont elle ne connaissait rien. Elle pleura, appela sa mère en hennissant à s'en déchirer la gorge, mais elle savait que cette dernière ne s'en soucierait guère. A ses yeux, elle n'avait pas donné naissance à son enfant mais à un étron encore fumant qui respirait, vile créature venue tout droit des enfers pour la hanter. Jiyuu fut le nom qu'elle se donna à l'âge de trois ans et demi, après avoir réussi à passer au-dessus d'une clôture. Après avoir subi de nombreux viols mais aussi les coups de ses prétendants dès qu'elle ne voulait pas se tenir tranquille, elle en était venue à la conclusion qu'elle était stérile.

Ce n'est en rien le cas. En vérité, les bipèdes, ses anciens propriétaires, n'avaient pas daigné attendre qu'elle ait ses chaleurs et avaient voulu que tout se fasse au plus vite sans se soucier des caprices de Mère Nature. Autant dire que jamais Jiyuu n'aurait pu avoir de poulain dans ses conditions. Et à présent qu'elle est libre, elle ne compte pas devenir mère de si tôt, loin de là.


PUF / PRÉNOM : Fukkatsu.
ÂGE : 21 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT CE FORUM ? J'y étais il y a longtemps mais je ne me souviens absolument pas de qui j'ai pu jouer... Disons que j'y suis venue plusieurs fois mais qu'à ces périodes-là, je n'étais ni à même de garder de façon stable des relations avec des personnes ni capable d'être particulièrement agréable. Bref, en tout cas, je suis heureuse d'aller mieux aujourd'hui et de pouvoir refaire du RPG sans me prendre la tête.
PREUVES DU RÈGLEMENT : GOOD
LE MOT DE LA FIN : Ah que blublublublu. ♥

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 


Dernière édition par Fukkatsu le Sam 16 Déc 2017 - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12
avatar
Mukesh
w i l d e r n e s s

PROFIL Féminin
Messages : 8519
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 14:37

welcome elle est belle !
alors pour le royaume des sables, ça ne va pas être possible car les dominants viennent d'être destitués et ce n'est donc plus un royaume (nous attendons de finir le sujet en question pour faire les changements nécessaires eheh)

_________________
A K A N   ▾   L E X   ▾   H E K Â   ▾   M U K E S H
well i'm an old blues man & i think that you understand
i've been singing the blues ever since the world began
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(hekâ est yearling mais reste pouliche dans les sujets en cours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 16:14

Merci !

J'ai changé le royaume en question, désolée, je n'étais pas au courant. J'écrirai l'histoire dans la soirée je pense, lorsque je serai rentrée de l'écurie. :)

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12
avatar
Mukesh
w i l d e r n e s s

PROFIL Féminin
Messages : 8519
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 18:23

t'inquiète ! j'aime beaucoup son caractère elle pourrait rejoindre les anar qui luttent pour la liberté des gsiens
par contre il faut que tu changes ton pseudo !

_________________
A K A N   ▾   L E X   ▾   H E K Â   ▾   M U K E S H
well i'm an old blues man & i think that you understand
i've been singing the blues ever since the world began
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(hekâ est yearling mais reste pouliche dans les sujets en cours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 18:34

Merci, c'est super gentil !

Han, je la vois bien en anarcho ma nana ! En effet, ça pourrait être sympa, huhu. En tout cas, je trouve le scénario pas mal coolos.

Sinon, je viens justement de changer mon pseudo et de finir son histoire. :)

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12
avatar
Mukesh
w i l d e r n e s s

PROFIL Féminin
Messages : 8519
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 18:39

alright, ça va partir en rp avec le leader du mouvement, akan
le code est bon, la fiche complète, tout est parfait, hâte de la voir en rp tu peux jouer !

_________________
A K A N   ▾   L E X   ▾   H E K Â   ▾   M U K E S H
well i'm an old blues man & i think that you understand
i've been singing the blues ever since the world began
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(hekâ est yearling mais reste pouliche dans les sujets en cours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 18:40

Ah, t'as un anarcho dans ta troupe ?

Merci beaucoup ! ♥

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12
avatar
Mukesh
w i l d e r n e s s

PROFIL Féminin
Messages : 8519
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 18:42

ue c'est mon akhal  fuckyeah

_________________
A K A N   ▾   L E X   ▾   H E K Â   ▾   M U K E S H
well i'm an old blues man & i think that you understand
i've been singing the blues ever since the world began
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(hekâ est yearling mais reste pouliche dans les sujets en cours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 18:42

Cool !

On aura sans doute l'occasion de topiquer ensemble alors.

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12
avatar
Anka
b l u e v a l e n t i n e

PROFIL Féminin
Messages : 4202
Age : 22
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 19:07

rebienvenido à toi alors, c'est bête que tu te souviennes plus qui t'as pu jouer hihi

_________________
A N K A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et quand tout fout le camp, je prends la poudre d’escampette. Qu'à mes tempes mon pouls ralentisse, que les voix se taisent, après la tempête, je flotte dessus mes hantises
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 19:13

Merci !

En fait, c'était à l'époque où j'avais pas mal de forums de RPG différents, je me souviens juste que je suis venue plusieurs fois ici mais impossible de me souvenir de mes personnages... Ni de ceux avec qui j'avais topiqué d'ailleurs ! C'est un peu pareil sur tous les forums où j'ai été en fin de compte, j'étais jamais présente assez longtemps pour créer des liens dignes de ce nom. ^^'

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12
avatar
Boa

fuck. this. shit.

PROFIL Féminin
Messages : 17021
Age : 17
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 19:54

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici I love you

_________________


chaque soir, la lune se fait mal quand la nuit tombe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOA    .     THAO   .   NYVEÈN


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 19:58

Merci, c'est gentil !

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12
avatar
Léïne
madness will consume you

PROFIL Féminin
Messages : 903
Age : 18
Pseudo : Momy
Ici depuis : 24/01/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 20:55

Welcome en retard, hâte de la voir dans notre rp

_________________
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t51037-leine-rps#1229231
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Sam 16 Déc 2017 - 20:58

Merci !

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12
avatar
Aquarelle
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFILMessages : 31
Age : 21
Pseudo : fk
Ici depuis : 20/09/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Dim 17 Déc 2017 - 11:20

bienvenue ! j'adore ton style d'écrit. tu me réserveras un rp aussi ? :B

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aquarelle
Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. - AE. tabarnak j'parle pas anglais frère
images d'Aqua par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isildure
v a l a r
m o r g h u l i s


PROFIL Féminin
Messages : 3336
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Dim 17 Déc 2017 - 12:40

bienvenue!

_________________



rhapsodie ♂ - isildure ♀ - asmund ♂
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
are we fated, faithful, or fatal ?
 is this the real life, is this just fantasy ; caught in a landslide, no escape from reality ; open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy ; because i'm easy come, easy go, little high, little low ; anyway the wind blows, doesn't really matter to me



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Dim 17 Déc 2017 - 16:35

Merci ! Waa

Bien sûr Aquarelle, avec plaisir ! Merci pour ce compliment ! :)

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12
avatar
Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Messages : 4280
Age : 23
Pseudo : Wendy
Ici depuis : 08/08/2013
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Lun 18 Déc 2017 - 15:59

Re-bienvenue à toi Un rp avec une de mes pouliches ça pourrait être funny

_________________


Gaya & Tehya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Otsoa
« don't forget about me »

PROFIL Féminin
Messages : 2000
Age : 23
Pseudo : Maé
Ici depuis : 02/05/2016
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Mar 19 Déc 2017 - 10:16

bienvenue !! enfin re si j'ai bien compris :)

_________________
« You waste all this time trying to get to me. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
others characters:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Köldwar:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://oxendrall.forumactif.com/
avatar
Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 8202
Age : 25
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Mar 19 Déc 2017 - 13:40

bienvenue ! je rép à notre rp dès que j'ai le temps I love you

_________________
REDJIM j'ai été fou, depuis
il y a nous. Céleste  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BRYSÉIS made of, made for
absolute
BELZÉ let's begin
this game
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ROWEPUTE
I may be bad but i'm perfectly good at it
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soshan
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 3643
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Mar 19 Déc 2017 - 13:42

Bienvenue

_________________

Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.
Chaque vie est la bonne. Le chemin qu’on empreinte est toujours le bon chemin.
Tout aurait pu être n’importe quoi d’autre, et cela aurait eu tout autant de sens.


SOSHAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HOOKER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BAILEY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Mar 19 Déc 2017 - 16:38

Merci ! cheers

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12
avatar
Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
Messages : 3192
Age : 20
Pseudo : julie
Ici depuis : 13/02/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Mer 20 Déc 2017 - 19:04

re bienvenue I love you

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aslak Picasso Nephtys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PROFIL Féminin
Messages : 4430
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   Jeu 21 Déc 2017 - 9:56

Merci, c'est gentil !

_________________
Jiyuu
Que la liberté est belle lorsque des années
durant on a été enfermé dans son propre
esprit. Des rêves devenus cauchemars, des
pensées transformées en cage, mais enfin
la voici délivrée, à respirer comme jamais
elle ne l'avait fait lorsqu'elle était encore
retenue en otage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spectra :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t50981-les-liens-de-jiyuu#12

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: • Jiyuu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Jiyuu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Présentations :: Présentations Validées
-