Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Résolutions 2018.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:14

Je suis sûre qu'y en a parmi vous qui aiment bien prendre des bonnes résolutions lorsque la fin de l'année se pointe, histoire de repartir sur de bonnes bases. Alors faut pas hésiter, viens donc écrire les tiennes ici, si ça se trouve ça donnera des idées à d'autres ! • Résolutions 2018. 923492
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:15

bosser mes cours régulièrement et au fur et à mesure, manger plus équilibré et aller plus souvent en cours le vendredi matin • Résolutions 2018. 1068251398

et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:19

Nephtys a écrit:
bosser mes cours régulièrement et au fur et à mesure, manger plus équilibré et aller plus souvent en cours le vendredi matin • Résolutions 2018. 1068251398

et toi?

Pas mal tes résolutions ! J'aime beaucoup celle d'aller en cours le vendredi matin, même si je compatis, j'étais dans le même cas quand j'allais encore à la fac. • Résolutions 2018. 923492

Je vais être honnête : j'ai pas encore tout à fait réfléchi aux résolutions que je vais prendre, mais j'ai quelques petites idées malgré tout. Disons juste que j'ai pas terminé avec ma petite liste.

• rendre heureux mon chéri (la plus importante)
• progresser en équitation, réussir à sauter de nouveau
• terminer mon roman avant la fin de l'année
• lire davantage
• être plus sérieuse dans ma recherche de taff
• trouver un taff (on espère, on espère)
• trouver ce que je veux vraiment faire
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:21

un roman ?

moi c'est le même objectif que pour 2017 : pécho :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:23

Redjim a écrit:
un roman ?

moi c'est le même objectif que pour 2017 : pécho :face:

Yes, je suis en cours d'écriture ! J'espère bien réussir à le terminer cette année, même s'il ne fait que 200 ou 300 pages, ça serait déjà pas mal. • Résolutions 2018. 923492

Huhu, cet objectif-là, je l'avais avant de rencontrer mon homme, et encore c'était juste un dégât collatéral de mon addiction à l'alcool. Mais ça, c'est sûr qu'en 2018, ça se reproduira pas, no way !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:25

tu écris à propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:33

Redjim a écrit:
tu écris à propos de quoi ?

J'écris de l'Horreur. Un roman où le personnage principal connaît des bouleversements dans sa vie de tous les jours, même s'il pense avoir tout vécu. • Résolutions 2018. 425826
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:38

Hiiii j'ai aussi envie de me mettre à écrire un roman mais j'ai pas encore la trame totale dans ma tête et j'avoue que j'arrive pas à m'y mettre par feignantise scratch Mais mes proches me poussent à m'y mettre, alors peut être que ça sera ça ma résolution de l'année : écrire mon roman
Sinon en général j'en fais jamais car... on les tient rarement ces résolutions ahah sinon une autre résolution serait peut être de descendre à 70kg sur la balance (actuellement j'en fais 77, j'étais descendu à 73 puis j'ai regrossi --") mon objectif final étant 65, si j'arrive déjà à 70 ça serait cool.
bon chance dans vos résolutions cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:40

Hooker a écrit:
Hiiii j'ai aussi envie de me mettre à écrire un roman mais j'ai pas encore la trame totale dans ma tête et j'avoue que j'arrive pas à m'y mettre par feignantise scratch Mais mes proches me poussent à m'y mettre, alors peut être que ça sera ça ma résolution de l'année : écrire mon roman
Sinon en général j'en fais jamais car... on les tient rarement ces résolutions ahah sinon une autre résolution serait peut être de descendre à 70kg sur la balance (actuellement j'en fais 77, j'étais descendu à 73 puis j'ai regrossi --") mon objectif final étant 65, si j'arrive déjà à 70 ça serait cool.
bon chance dans vos résolutions cheers

Le poids, c'est toujours un gros fight. :17:

Pour le coup, j'ai le problème inverse : je perds trop rapidement du poids, ce qui fait que j'arrive jamais à maintenir un poids normal pour ma taille. Donc là, je suis passée par la case gastro et je suis revenue à 54 kg... Pour 1m75, c'est pas forcément le top. Donc j'essaie de me maintenir au moins à 55/56 kg. Mais je te soutiens totalement, le poids en règle général, c'est la grosse merde !

Bon courage aussi pour tes résolutions ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:44

Quand à moi, j'ai quelques résolutions que j'aimerai bien tenir ^^

→ Redescendre à plus ou moins 60 kg.
→ M'occuper plus de ma jument.
→ Continuer de progresser avec mon poney de concours et pourquoi pas aller à ses premiers championnats.
→ Faire moins la faignante avec le lycée et travailler beaucoup plus.
→ Réussir ma seconde et aller dans la filière S.
→ Et puis je crois que c'est tout pour le moment étant donné que je n'ai pas encore fini de faire ma liste :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:46

Aventura a écrit:
Quand à moi, j'ai quelques résolutions que j'aimerai bien tenir ^^

→ Redescendre à plus ou moins 60 kg.
→ M'occuper plus de ma jument.
→ Continuer de progresser avec mon poney de concours et pourquoi pas aller à ses premiers championnats.
→ Faire moins la faignante avec le lycée et travailler beaucoup plus.
→ Réussir ma seconde et aller dans la filière S.
→ Et puis je crois que c'est tout pour le moment étant donné que je n'ai pas encore fini de faire ma liste :)

Le poids, c'est clairement une grosse partie des résolutions cette année apparemment ! :21:

C'est plutôt cool ce que tu prévois pour cette année au niveau équitation ! Et pour ce qui est du lycée, bon courage. Je crois bien que la seule chose pour laquelle j'ai jamais tenu de résolution par flemme, c'est la scolarité.

Huhu, welcome to the club of ceux qu'ont pas encore fini leur liste mais qui savent pas encore si toutes les résolutions vont être tenues. • Résolutions 2018. 923492
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:48

Effectivement et j'espère m'y tenir ! ^^
Pour le lycée, mon prof principal m'a demandé d'avoir 18 de moyenne générale à la fin de l'année alors j'ai pas fini d'en baver à mon avis ! Mais il faut bien faire ce qu'il faut quand on veut être véto x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:51

Aventura a écrit:
Effectivement et j'espère m'y tenir ! ^^
Pour le lycée, mon prof principal m'a demandé d'avoir 18 de moyenne générale à la fin de l'année alors j'ai pas fini d'en baver à mon avis ! Mais il faut bien faire ce qu'il faut quand on veut être véto x)

C'est pas faux, après le tout c'est de s'y tenir ! • Résolutions 2018. 923492

Dans mes résolutions, faudrait que j'inclus aussi le fait de me faire une liste "à regarder" d'animes parce que j'en ai ras le cul d'avoir à chercher quoi regarder à chaque fois sur le net. Ouep, plus d'organisation, c'est le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:54

Au fait, je ne savais pas que tu refaisais du cheval ! :)
Tu montes en club du coup ? • Résolutions 2018. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:56

Aventura a écrit:
Au fait, je ne savais pas que tu refaisais du cheval ! :)
Tu montes en club du coup ? • Résolutions 2018. 923492

En fait, j'en refais pas encore. • Résolutions 2018. 790084548

Déjà, dans trois jours, j'ai une séance d'equifeel avec la directrice du centre équestre où je vais aider de temps en temps. Elle m'a présenté un hongre que j'aime bien et qui me fait penser à mon ancien cheval de concours physiquement donc on va dire que ça me donne plus confiance. J'y vais progressivement mais là, l'objectif 2018 c'est de réussir à sauter de nouveau d'ici la fin de l'année ! Donc on y va tout en douceur et pas à la bourrin comme j'ai pu le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Résolutions 2018. Empty
• Résolutions 2018. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Résolutions 2018.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2018
» ( 30.10.2018 ) les ombres de l'île
» Céleste - 12.2015 à 06.2018
» (03.12.2018) douceurs d'hiver
» LE PREMIER CONCOURS DESIGN DE 2018 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: