Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 again

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

again Empty
again Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 15:15

Errant de terre en terre, on ne pouvait pas savoir où elle allait. Mais à ce moment précis, la voilà à s'amuser dans l'eau en regardant les petits poissons nager autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

again Empty
again Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:47

Je peux ? Waa

Ce n’est pas la première fois que l’étalon noir vient dans cet endroit. Il marche paisiblement le long de l’eau, prêtant très peu d’attention à ce qu’il se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

again Empty
again Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:19

mais bien sûr ! again 653621

Tellement préoccupée par les poissons que l'ébène n'avait pas pensé à regarder autour d'elle, avant de sentir l'effluve masculin arriver à son naseau. Si celui-ci voulait venir à sa rencontre, il allait venir et au cas contraire, ça lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

again Empty
again Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:27

En marchant, il fait rouler un gros caillou qui atterrit dans l’eau. Snow redresse alors son encolure, ses longs crins retombant en cascade sur celle-ci. Ses yeux noirs se perdent sur les lieux. Une jument de la même couleur que lui se tient là, un peu plus loin… L’étalon se dirige vers elle et s’arrête à sa hauteur.

- L’eau est bonne ? :hh:


Lui demande-t-il. Oui parce que la dernière fois, elle était plutôt froide…

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

again Empty
again Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:39

Une voix l'interpella, demandant si l'eau est bonne. C'était un grand étalon assez imposant dû à sa carrure et sa longue crinière. Elle est convenable, on va dire :aa: ! Lui dit-elle en souriant à celui-ci, il n'avait pas l'air méchant et sans mauvaises intentions, ce qui rassura l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

again Empty
again Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:39

L’étalon noir lui rend son sourire. Un sourire franc et honnête comme à son habitude. Puis, il baisse son encolure, effleurant l’eau transparente de ses naseaux. Il teste la température. Mouai, on va dire qu’elle est un peu plus chaude que par son expérience passée…

- Puis-je me joindre à vous ?

Demande-t-il en redressant la tête, véritable gentleman qu’il est.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

again Empty
again Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:44

Son comportement surprit l'ébène au plus profond d'elle, un gentleman de ces temps était bien difficile à croiser. Oui, vous pouvez. D'un regard observateur, les yeux de la jeune ébène se baladèrent sur le corps du frison, elle n'était pas habituée non plus à en voir par ici. Je suis Léïne, et vous ?


Dernière édition par Léïne le Jeu 4 Jan 2018 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

again Empty
again Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 12:41

Le noiraud entre à son tour dans l’eau. Les poissons présents s’enfuient sous ses grands sabots. Il s’immobilise quand il a de l’eau presque jusqu’aux genoux.

- Je m’appelle Snow.


Répond-t-il de sa voix douce et chaleureuse. Il accompagne ses paroles d’un sourire.

- Ravi de vous rencontrer, Léïne !

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

again Empty
again Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 14:15

Léïne inclina légèrement la tête par pure politesse à son tour. De même, Snow. Les poissons s'étaient enfui à la pression et à la taille du grand étalon certainement, mais quelques-uns revenaient petit à petit pour au final entourer les deux équidés. C'est beau, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

again Empty
again Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:42

Snow laisse vagabonder son regard sur les poissons qui reviennent petit à petit. Il acquiesce en silence lorsque la femelle noire prend la parole, trop captivé par la danse des poissons. Il y en a de toutes les couleurs, ils se mélangent pour former une sorte d’arc-en-ciel et c’est vraiment un joli tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

again Empty
again Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:06

Un sourire satisfait se fît apparaître sur ses lèvres, observant les poissons venir à leurs tours jusqu'à Snow, ils n'avaient pas peur, pas comme au début. Vous êtes venu ici pour vous baigner ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

again Empty
again Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:55

Le grand noir redresse son encolure et fait quelques pas de plus dans l’eau. Celle-ci lui arrivant alors à l’épaule.

- Disons plutôt que mes pas m’ont conduit jusqu’ici et qu’en vous voyant dans l’eau, je me suis dit qu’elle devait être beaucoup moins froide que la dernière fois que j’ai y mis les sabots. Et l’envie de me baigner est venue effleurer mon esprit. again 653621

Réplique-t-il en riant doucement. C’est qu’il pouvait bien parler quand il le voulait. Le soleil présent, aujourd’hui, y était pour beaucoup. La fois précédente, quand il était venu pour prendre un bain, il n’avait pas eu de chance…
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

again Empty
again Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 9:05

Je vois, la température de l'eau est totalement aléatoire après tout. La petite jument observa les quelques pas du géant, l'eau profonde n'avait pas l'air de toucher le frison. À son tour, elle avança de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

again Empty
again Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:41

- Oh oui, je le confirme ! again 820621

Snow reste statique dans l’eau claire. Il effleure celle-ci avec une certaine douceur du bout des naseaux, hésitant sur le fait se s'enfoncer encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

again Empty
again Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 15:14

Laissant ses yeux naviguer entre les poissons, l'arabe ne pût s'empêcher d'être curieuse. Vous êtes nouveau ? Elle ne l'avait jamais vu après tout, les questions pouvaient bien venir dans ce sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



again Empty
again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: