Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rythmique #p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 19:24

Elle jeta un court regard vers Enja. Elle n'aimait pas qu'elle ait à regarder ça... J'en sais assez. J'ai du soigner Gaya. Je l'ai trouvée couchée et gémissante. Excuse-moi de m'inquiéter pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:18

Enja entendit parler d'une certaine Gaya, qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais elle imaginait bien la scène, celle de sa maman volant au secours d'une pouliche blessée. C'était pour ça qu'elle l'aimait sa maman. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:39

Tu ne sais donc rien de ce qu'il s'est passé. Elle leva la tête. Je galopais dans le désert et elle était couchée. Je ne l'ai pas vu et j'ai manqué de lui marcher dessus. Je l'ai éviter et me suis arrêtée. Elle m'a hurler dessus d'une façon que je n'avais jamais connu. Quand je lui ait dit de se calmer, elle ne m'a pas écouter. Et oui, au bout d'un moment, j'en ait eu marre de l'entendre me hurler dessus. Alors oui, j'ai fait quelque chose que je n'aurait jamais dû faire mais elle m'a poussée à bout. Donc quand on ne connaît pas toute l'histoire, on évite de le crier sur tout les toits. Donc oui, je l'ai taper et maintenant je le regrette. Mais jamais, au grand jamais je ne ferai de mal à Enja. Je tiens trop à elle pour cela. Donc maintenant, c'est à toi de décider si tu veux bien que l'on continue à se voir. Elle s'éloigna un peu d'Enja, amer. Elle était énervée de se faire rabrouer par quelqu'un qui ne connaissait pas toute l'histoire et qui ne la connaissait pas. Elle souffla un bon coup et fixa Phoenix, neutre, sans aucunes traces d'animosité dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:53

Elle eut un léger rire. Et c'est elle qui n'écoutait pas? J'ai dit que j'en savais assez. Tout ce que tu me dis là je le savaiis déjà. Gaya a ses caprices, oui je sais, mais comme toi elle n'est pas méchante. D'accord je n'étais pas là pour entendre a façon dont tu lui as demandé de se calmer. Mais c'est une enfant, bordel ! s'exclame-t-elle. Peut-être faut-il être mère pour comprendre. Il y a eu un manque de jugement à un moment donné. dit-elle calmement. Elle soupira. Comme toute mère, je m'inquiète pour ma fille. Je ne veux pas empêcher votre amitié si ça la rend heureuse. dit-elle ensuite. [b]Mais je reste sa mère et s'il lui arrive du mal, je m'arrangerai pour que ça n'arrive plus.[/b conclut-elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:09

Enja ne put s'empêcher de se sentir gênée. Elle ne comprenait rien de tout ce qui se passait actuellement. Elles étaient passées de rapports absolument sereins à des tensions qui éclataient au grand jours. La brunette ne connaissait pas cette Gaya, mais c'était un nom qu'elle allait garder en tête. Conservant le silence, ne se mêlant pas de cette conversation dans laquelle elle se sentait impuissante, Enja eut tout de même un petit frisson en voyant sa maman monter autant le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:40

(Désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre ^^)

Je n'ai jamais dis que je n'avais pas eu un manque de jugement ! gronda-t-elle. Je me suis trompée, je le sais, pas la peine de me le dire cent fois, de toute façon, tout le monde le sais déjà. Elle coucha de nouveau ses oreilles et redressa sa tête pour paraître un peu plus grande. De l'animosité se soulevait de nouveau dans ses yeux. Elle parvint à se calmer au bout de quelques secondes. Je le dis et le répète, JAMAIS je ne ferais de mal à Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:14

Phoenix ne bouge pas, soutenant son regard, tête droite, oreilles dressées. Immobile, elle ne la quitte pas des yeux, reste neutre quand elle gronde et s'énerve. Si tu apprends de tes erreurs, c'est l'important. dit-elle d'une voix posée. Elle jeta un coup d'oeil vers sa fille, qui avait été témoin de tout. Tu comprendras quand tu auras ton propre poulain, Aventura.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:48

Enja conserva le silence, sans vraiment comprendre. Elle demeurait assise sur son derrière, muette comme une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:48

Je m’en veux tellement..., murmura-t’elle en tremblant. Elle avait les larmes aux yeux tandis qu’elle détournait la tête pour se cacher à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:50

Phoenix s'adoucit légèrement. Que légèrement, car elle jugeait ce qu'elle avait fait de presque impardonnable. L'important c'est que t'apprennes de tes erreurs. dit-elle. Elle reporta son attention sur sa fille, sagement assise. Elle s'approcha d'elle pour poser un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:47

Enja observa sa mère se rapprocher, et ferma les yeux de façon trop mignonne quand elle reçu le bisou sur son front. Un petit frisson de satisfaction la parcourut. Les bisous et les câlins de maman, c'était vraiment trop bien ! Quand elle rouvrit les yeux cependant, l'interrogation était dans son regard tandis qu'elle le plongeait dans celui de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 22:14

L’appaloosa ne répondit pas et s’éloigna, tête basse, boitillante comme à son habitude. Elle regarda le paysage pour se calmer, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:19

La rouquine ne répondit rien face au regard interrogateur d'Enja. Elle lui adressa un regard tendre et l'observa. Elle était sa priorité numéro un. Elle s'en voudrait si il lui arrivait quelque chose. Elle s'approcha de l'oreille de sa fille. Va rejoindre ton amie. Elle a besoin de toi. lui murmura-t-elle avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 19:17

Enja acquiesça, bercée par l'amour de sa maman. Elle lui fit un sourire avant de se diriger vers Aventura. Elle se posta près d'elle, posant délicatement ses naseaux sur son épaules. « Hey, Aventura... » Elle adopta une voix encore plus douce qu'à l'accoutumée, bien que les accents enfantins la rende un peu plus cristalline. « Je crois que j'ai compris que tu as fais une bêtise... Mais ça arrive à tout le monde, même à moi ! » fit-elle avec un sourire chaleureux, tendre. Elle souffla un air chaud sur l'épaule de son amie, sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:37

Elle tourna la tête vers Enja en soupirant et lui donne un petit coup de nez sur l’encolure avant de détourner le regard, blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rythmique #p - Page 3 Empty
Rythmique #p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rythmique #p
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: