Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • You're a car crash.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:00

Il faisait grave froid dans le coin. La renarde frissonna légèrement en continuant son chemin non loin du gouffre. Mieux valait cependant éviter de s'en approcher, histoire de ne pas décéder par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:38

Ca fait un bout de temps qu'elle n'a pas mis les sabots ici. Cet endroit n'a pas changé et lui colle un long frisson. Petite, elle s'était perdue au bord du gouffre avant d'être sauvée in extremis. Etrangement, c'est un sourire qui étire ses lèvres alors qu'elle longe le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:45

En voyant une silhouette immaculée, Jiyuu s'arrêta et pointa ses oreilles vers l'arrière. Cette dernière semblait déambuler tout près du gouffre. Etait-ce bien raisonnable d'aller jusque là-bas uniquement pour voir de qui il s'agissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:41

Bowie arrête la marche, elle a senti l'odeur d'une consoeur. La tête haute, elle inspire et retrousse les lèvres pour capter et enregistrer l'effluve nouveau. Une fois fait, elle remarque la silhouette flamboyante à qui elle adresse un hennissement curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:50

Après s'être arrêtée, Jiyuu ne tarda pas à répondre au hennissement de l'autre femelle. Car avec ce bruit-là, il ne pouvait en être autrement. La renarde se cabra légèrement en humant l'air, histoire de retenir l'odeur de l'étrangère. Cependant, au contraire de ce qu'elle faisait, elle refusa de s'approcher trop près du gouffre. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:16

Elle a l’air gentille. Bowie prend le trot pour aller à la rencontre de la rousse et s’éloigne donc du bord de ce gigantesque gouffre. Habituée à déambuler dans la neige depuis son plus jeune âge, elle progresse sans difficulté. « Bonjouuur » S’exclame-t-elle en arrivant enfin à portée de voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 9:02

- S'lut, lui répondit la renarde.

Elle ne savait généralement pas trop quoi penser des inconnus, alors elle préférait ne rien penser d'eux du tout. Aucun jugement, c'était sans doute le meilleur moyen de ne pas avoir d'ennui avec des remarques déplacées.

- T'es qui ? Lui demanda-t-elle en penchant sa tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 9:06

Bowie s'arrête et observe la nouvelle, curieuse. Avec un poil si fin, elle devrait faire plus attention ou elle allait attraper un mauvais rhume. Les oreilles de la blanche sont pointées vers l'alezane avec grand intérêt, c'est toujours une joie de croiser un nouveau visage "Bowie, c'était ma maison ici avant." la jeune jument secoue la crinière pour la remettre correctement en place. "et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:16

- J'suis Jiyuu, lui répondit la renarde.

En effet, elle était la liberté. La liberté en japonais. Mais personne ne le savait. D'ailleurs, elle ne le disait pas à tout le monde, sans doute parce que la signification d'un nom n'était pas ce qui importait le plus à ceux qu'elle croisait.

- J'connais pas des masses ce territoire-ci, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 12:43

"C'est un joli prénom." La consonance lui plait, ce n'est pas commun. Elle sourit quand la rousse lui confie ne pas connaître l'endroit. "Oui, ça se voit !" Son poil trop fin n'en fait pas une jument du froid, cela saute aux yeux. "Faites tout de même attention aux températures, le danger est vite arrivé." La prévient-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 13:24

- J'suis déjà allée sur d'autres territoires plus froids, lui répondit la renarde en haussant les épaules. C'pas ça qui m'fait chier. C'plus l'fait d'être paumée en fait. Sinon, t'peux m'tutoyer hein, j'suis pas une vioc, faut pas déconner.

Elle s'ébroua ensuite brièvement avant de regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:02

Bowie dessine dans la neige du bout de son sabot et écoutant cependant la jument avec attention. « Ha ouai je vois, c’est hyper chiant d’être perdue, ça m’est arrivé… » Elle se met à compter dans sa tête, les yeux levés vers le ciel. « …un peu trop d’fois pour que je sache. Mais ici je connais tout ! Tu veux que j’te raccompagne ? Tu viens d’où ? » Rafale de questions. Elle étire une commissure de ses lèvres en une grimace navrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 9:42

Chiant... Oui, c'était le mot. En vérité, plus elle connaissait les territoires, moins elle s'habituait au fait de se perdre au sein de ces derniers. Autant dire qu'elle supportait de moins en moins le fait de ne pas retrouver son chemin. Normal.

- J'trouve toujours la sortie, lui répondit l'alezane qui était habituée à ce genre de situation. Mais sinon, j'viens des territoires plus au sud où j'suis avec mon compagnon. Du coup, beh va falloir que j'trouve comme on sort d'cette merde d'ici quelques heures. Même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:13

La rousse vient du sud, à la vue de cette robe brillante et gorgée de lumière, cela n'étonne pas la jument blanche. "T'es pas loin de la frontière ! T'inquiète, tu seras vite sortie du territoire si tu continues dans cette direction.' Du museau, elle lui montre le chemin à suivre pour regagner son territoire avant de se faire surprendre par la nuit. "T'as l'air d'aimer voyager non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 6:32

Elle réfléchit à cette question. Si elle aimait voyager... Alors ça, c'était une bonne interrogation pour le coup. Elle-même n'en savait pas grand-chose. Ses goûts se résumaient à ce qui lui permettrait de survivre le plus longtemps possible, autant dire qu'ils n'étaient généralement pas mués par l'envie à proprement parler.

- On peut dire ça... Toi, t'voyages pas ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• You're a car crash. Empty
• You're a car crash. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• You're a car crash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .. Crash
» / CRASH \
» ( i can crash and die
» crash.
» The crash of our Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: