Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Pampignon //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Pampignon //W// - Page 2 Empty
Pampignon //W// - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:47

Le grand frison hoche la tête de manière affirmative. Il ne savait que trop bien à quel point l’hiver pouvait être rude dans les terres du nord.

- Sinon, tu as de la famille par ici ?

Demande-t-il pour ne pas laisser place au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pampignon //W// - Page 2 Empty
Pampignon //W// - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:25

    Winterfell marche d'un pas rapide, détendant ses épaules pour une meilleure amplitude. La question du noiraud déclenche en lui une multitude de frissons. Comme si ses souvenirs du passé qu'il essayait d'oublier revenait le gifler en pleine figure. " J'avais Wink " rectifia t il en regardant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Pampignon //W// - Page 2 Empty
Pampignon //W// - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:55

Le grand noir aperçoit très vite que sa question n’avait pas lieu d’être. Il ronfle des naseaux, un minimum déconcerté et confus. Il se tourne vers le blanc, légèrement mal à l’aise.

" Oh, je suis désolé.. "

Dit-il, s’empressant de s’excuser pour son faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pampignon //W// - Page 2 Empty
Pampignon //W// - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:40

     Winter laisse échapper un rire léger pour dissiper le malaise. " Ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas savoir. " Il s'ébroue légèrement pour remettre en place son toupet. " Et toi, tu connais du monde dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Pampignon //W// - Page 2 Empty
Pampignon //W// - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:18

Le frison hoche la tête de manière affirmative. Et ben décidemment, beaucoup de chevaux d’ici avaient l’air d’avoir perdu leurs familles…

" Disons que j’ai pu faire quelques rencontres…"


Dit-il. Pas mal de rencontres, en fait il avait arrêté de compter depuis un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pampignon //W// - Page 2 Empty
Pampignon //W// - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:32

     Win' renâcle et prend le trot. " Et est ce que tu as rencontré ces espèces de parasites appelés parias. Il s'approprient nos terres ces scélérats. "
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Pampignon //W// - Page 2 Empty
Pampignon //W// - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:12

Snow le suit, calquant son allure à la sienne.

" Je pense être tombé sur l’une des leurs. Elle s’est jetée sur moi sans un mot…"

Il souffle des naseaux, ses pensées vagabondant sur cet épisode. Puis, il reporte son regard sur l’étalon blanc.

" Il faut faire quelque chose pour les en empêcher… J’ai entendu dire qu’un groupe se forme pour les affronter, et je pense les rejoindre."


Dit-il. Après tout, il avait mis les sabots par ici pour avoir une vie paisible… Il était bien normal de donner un coup de main quand il en avait l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pampignon //W// - Page 2 Empty
Pampignon //W// - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 22:39

    Les oreilles de Winty ne cessent d'aller d'avant en arrière.
    Il est toujours tendu lorsqu'on parle des parias. Comme s'il avait la désagréable impression d'être épié en permanence. L'étalon ne pouvait que ravaler sa rage en attendant que le plan des rebelles se mette en place. " J'en fais parti. " dit-il. " Rien n'est plus important pour moi que de protéger nos terres. " Puis il baisse la tête et soupire doucement. " Je suis navré que tu sois arrivé à cette période si compliqué. Les terres Gsiennes ne vendent pas vraiment du rêve en ce moment... "
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Pampignon //W// - Page 2 Empty
Pampignon //W// - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:25


Le grand noir pointe ses oreilles vers l’avant en entendant que son nouvel ami, du moins il le considérait tout comme, fait partie du groupe de rebelles. Et bien, au moins, il ne débarquerait pas là comme un parfait inconnu…

" Oh tu sais… J’ai connu pire."

Répond-t-il, l’intention de sa voix étant légèrement mystérieuse. Mais il ne s’étale pas plus sur ce sujet.

" Si j’ai fait halte par ici, c’est parce que les terres Gsiennes m’ont semblé parfaites pour recommencer tout à zéro… Alors, si je peux me rendre utile pour qu’elles puissent être débarrassées  de ces envahisseurs."

Il hausse les épaules. En fait, il a hâte d’en finir avec cette histoire qui a, selon lui, assez traîné en longueur.

" Tu sais si le mouvement compte déjà beaucoup de chevaux ? "


Lui demande-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pampignon //W// - Page 2 Empty
Pampignon //W// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pampignon //W//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: