Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 red bubble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:13

Spoiler:

Il s'était volontairement perdu dans le dédale de ruines, attendant patiemment ce que cette journée allait lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 21:07

B A I L E Y

Cela faisait quelques instants que la brunette observait l'étalon en contre bas, tandis qu'elle était cachée derrière un pilone de pierre, à l'étage au dessus dans la citadelle. Sa robe d'or luisait particulièrement, sans doutes ces terres arides la mettaient-elle en valeur, et c'est ce qui avait attiré l'oeil de Bee. Puis ses yeux curieux s'étaient laissé tenté par les courbes alléchantes de l'étalon en lui même :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 21:15

Au-delà des rayons cuisants du soleil, quelque chose d'autre pesait sur son verso. L'entier leva les yeux dans une direction, sans y trouver personne. Puis de l'autre, voyant une silhouette se détacher entre les rayons de soleil. Sans le savoir, il rencontrait la sœur de la palomino de l'autre jour. A vrai dire il s'en foutait mais bon, si il avait su il se serait rapidement dit qu'elles n'avaient rien de physique en commun. En tout cas elle, elle avait pas l'air de se priver de le mater. Bon ok, fallait dire qu'il était sacrément bien gaulé. ¬¬
C'est quelques instants plus tard qu'il la rejoignit, sans trop savoir pourquoi. Il se faisait chier, sûrement. « On espionne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:30

Voilà qu'il se dirige dans sa direction et elle attend qu'il vienne à elle sans pour autant se sentir bête ou trembloter comme une feuille à l'idée qu'un joli garçon l'aborde. Au contraire, ses yeux viennent s'immiscer dans les siens et ne se laissent pas dérouter par l'assurance qui se dégageait de lui. Si j'espionnais, tu ne m'aurais pas trouvé. rétorque t-elle en rehaussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 17:50

Elle l'amusa, un instant. Mais l'ombre d'un sourire n'effleura pas son visage. Elle se croyait maligne. Tant mieux pour elle. « J'ai délogé de leur trou des espions qui en avaient long derrière eux, ma douce. » Il lui tendit un sourire carnassier, s'approchant d'elle jusqu'à certainement franchir une limite que les gens appelaient plus communément " espace vital ". « Mais j'avoue qu'ils n'avaient pas tous ton visage. » Ses yeux d'ébène rencontrèrent les siens, biches et fauve à la fois. Mh.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 22:16

Bailey se contente d'arquer un sourcil face à ses révélations, un brin provocante, un brin insolente, un brin intriguée. Son sourire la fait frissonner sans qu'elle ne parvienne à en déterminer la cause, et lorsqu'il franchit la limite cordiale entre deux inconnues, elle ne fléchit pas et ne lui cède aucun terrain, se contentant de redresser son encolure pour ancrer plus fermement son regard aux longs cils dans le sien. C'était sans doute ce genre de mauvais garçon que son père lui avait intimer d'éviter. Ses yeux noirs l'attisent et l'intriguent, si bien qu'à aucuns moments elle ne dévie ses prunelles ambrées. Bee sent son souffle se mêler au sien, c'est troublant mais elle n'en laisse rien paraitre. Si mon visage ne t’inspire que de la douceur, il va falloir se montrer un peu plus imaginatif. rétorque t-elle en inclinant légèrement la tête de côté, une petite lueur de défi pointant dans son regard. S'il désirait vraiment lui donner un petit surnom de ce genre, il allait falloir trouver mieux. Une part d'elle même sait qu'elle ne devrait pas jouer à ce petit jeu, et une autre en brûle littéralement d'envie. Il était temps qu'elle dise aurevoir à la petite fille, et qu'elle accueille la femme qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:21

« Ce n'est pas ce que j'ai dis. » Pour le coup niveau imagination elle en avait trop là. Ma douce c'était le surtout de toutes les go un tant soit peu potable sur Terre. Déjà elle n'avait pas reculé par rapport à leur proximité. Bien, ça allait être drôle si elle voulait se montrer peu intimidée. Elle risquait de ne pas être déçu. Parce que mecs comme meufs, Aaren les traitait de la même façon. Pas de discrimination, mh ? « Si tu y tiens il va falloir se montrer un peu plus démonstrative. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:33

Avec tout ce qui c'était passé ces derniers temps, son tempérament de feu c'était quelque peu mis en sommeil. Elle avait cédé au chagrin, à l'impuissance. Mais il était l'heure de se réveiller et se reprendre en main. Maintenant.
Elle rehausse l'une de ses arcades sourcilières, intriguée. Ce n'était pas qu'elle y tenait vraiment, elle s'en moquait de ces petits surnoms stupides et pour la plus part du temps, dégradants. C'était juste cet instant qui était excitant. Ses yeux de biches s'immiscent dans les siens tandis qu'elle gagne à son tour du terrain et restreint d'avantage le fameux espace vital. Je n'ai pas pour habitude de marchander. souffle t-elle. Ce n'était pas vraiment une menace, plutôt une requête d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 10:56

Aux paroles de la brune, il émit un petit "mhmh" de gros connard. :face: C'était elle qui s'approchait. Bien, elle voulait un peu d'action. M'enfin Aaren pensait qu'elle finirait pas s'y brûler les ailes, à ce genre de petit jeu. « Tourne pas autour du pot, ma douce. J'vois bien que t'es folle de moi. red bubble 653621 » Un petit sourire narquois sur son visage, il savait que son souffle se mêlait au sien tandis que leurs visages n'étaient plus si loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:25

Elle sent son souffle caresser son visage, elle n'avait encore jamais été aussi proche du visage d'un mâle, et elle s'épatait elle même de voir qu'elle parvenait à garder bien, à ne pas se laisser facilement déstabiliser. Sans doute pouvait-elle remercier ses parents pour cet aplomb. J'aurais pu. confie t-elle en faisant délibérément glisser ses yeux le long du chanfrein de l'inconnu pour arriver à ses lèvres, avant de remonter lentement à son point de départ. Mais ton manque d'originalité te fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:19

Il ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire court. Est-ce qu'il était encore tombé sur une de ces meufs qui pétaient plus haut que leur cul et qui finissaient toujours par le mettre hors de lui ? Il pensa à Aventura qu'il avait bien défoncée l'autre jour. Mais c'est con, il avait faillis commencer à l'apprécier au début. « Ça tombe bien, j'vois pas ce que t'as d'extraordinaire toi aussi. Ça doit être l'effet miroir. red bubble 653621 » renvoya-t-il cyniquement avant de s'éloigner de son visage. Elle faisait trop la meuf elle aussi. Ça allait sûrement finir qu'il allait la mordre et toussa. :face: M'enfin, les bains de sang habituels quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:08


Elle commençait à apprécier de se laisser tenter par ce petit jeu, entre danger et séduction, mais il s'éloigna en prenant la mouche. Bee lève les yeux au ciel et affiche une mine légèrement exaspérée. Sérieux y a aucun mec qui se serait foutu de l'embrasser sur ces terres ? Tu baisses vite les bras.  red bubble 653621 lance t-elle, ne masquant pas sa frustration et ne se formalisant même pas de ce qu'il venait de dire, mettant ça sur le compte du mec vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 23:43

Vexer Aaren ? La grosse blague. Ok, il avait de la fierté. Mais une fierté de malade. Mais par contre il était pas susceptible pour deux sous. Sinon vu tout ce qu'il s'était pris dans la face il se serait pas relevé depuis. Faisant volte-face dans la foulée, il plaqua ses lèvres contre celles de la brune, mêlant son souffle au sien. C'était un baiser intense, mais pas doux. Sensuel, oui, mais sans amour. Un baiser au goût d'imprévu et de pulsions. Un truc qu'on contrôle pas. Au goût de liberté. Lorsqu'il décolla ses lèvres des siennes, un rictus narquois trônait sur ses lèvres.
Un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:12

Bee pensait que la rencontre se terminait là, car elle n'allait pas non plus lui courir après fallait pas rêver. Elle commença alors à tourner les talons lorsqu'il la prit de cours et prit possession de sa bouche. C'était son premier baiser, et quel baiser. Elle ressentit tout un lot d'émotion, toutes aussi fortes les unes que les autres. Ce n'était pas doux, pas tendre, certainement pas romantique. Mais cela n'avait aucune foutue importance. C'était passionné, violent, impulsif, brulant. C'était ce qu'il lui fallait. Elle avait toujours fait en sorte de masquer son identité autrefois justement pour éviter qu'on use de courbettes avec elle, mais cela finissait toujours par se savoir qu'elle était l'héritière du Nord, et souvent les gens changeaient. Elle ne voulait pas qu'on la mette dans une bulle, dans un doux rêve éveillé. Elle voulait vivre pleinement, découvrir, explorer, s'aventurer. Elle lui laissa totalement et librement les rênes de ce baiser, il semblait bien plus expérimenté qu'elle. Bailey se contenta de profiter. Et d'apprendre.
Lorsqu'il mit fin à la capture de ses lèvres, elle se retrouva légèrement essoufflée par l'intensité de ce qu'il venait de lui offrir, ou plutôt dérober, mais aussi troublée. Elle ne s'en cacha pas, pourquoi faire ? Elle fit néanmoins en sorte de se ressaisir le plus vite possible. La jument brune se pinça les lèvres, comme si cela pouvait lui permettre de prolonger le plaisir, mais elle se contenta de les dénouer dans un sourire mutin. Rappelle moi de te piquer au vif plus souvent. souffle t-elle dans un murmure. Je peux savoir comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

red bubble Empty
red bubble Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:10

Sa réaction l'amusa, et il n'en perdit pas une miette. Elle passa visiblement par plusieurs étapes, que l'entier s'amusa à décortiquer petit à petit. Lorsqu'elle lui envoya sa première réplique, l'isabelle eut un léger rire. Elle ne manquait pas de piquant, finalement. Et quelque part, ça lui plaisait bien, même si il aurait fallut lui arracher les mots au fond de sa gorge pour qu'il ne l'avoue. Et quelque chose lui disait que ça n'avait pas du tout déplût à la brune, ce baiser. « Aaren. » lâcha-t-il simplement, ancrant ses iris dans les siennes. « Et toi, c'est quoi ? » s'enquit-il simplement, se demandant bien quel genre de prénom pouvait avoir cette créature.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



red bubble Empty
red bubble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red bubble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bubble gum
» •• bubble party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: