Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WTF !? - G

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité


WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:57

moi aussi WTF !? - G - Page 5 561150

Oh putain il les accumule celui-là, c'est pas possible. J'ai senti le sang et j'ai entendu les coups et les cris. Je suis à bloc. Je suis un monstre. Je suis une putain de machine à tuer. Alors moi aussi je cours, j'ai l'impression que mes sabots vont trembler le sol. Je suis le tonnerre ! En quelques fractions de secondes, je me fixe sur une cible : l'étalon affaibli, le palomino. Il faut accumuler de la vitesse. Les muscles roulent. J'entre dans la bataille avec un rugissement de monstre et je me jette sur l'étalon, et je plante ma mâchoire dans son épaule avec une telle violence que la douleur du choc remonte dans ma nuque et dans mon encolure. Lui, il ne peut plus se battre. Moi, je rugis ma victoire et je me tourne vers la dernière, sans rien lui communiquer d'autre qu'un grondement fou.


Dernière édition par Mukesh le Lun 19 Fév 2018 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:57

Le membre 'Mukesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
WTF !? - G - Page 5 H59t
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:06

ALCANTARAZ : 9
GHANAN : -2 WTF !? - G - Page 5 923492
BAILEY : 11
MUKESH : 50

Alcantaraz rate son attaque, et le palomino se prépare à riposter encore plus violemment, quand une arrivée fulgurante le fait sursauter : Bailey. La jument s'est jetée sur le gris, et a réussi à le frapper avec violence. Ghanan ne cache pas sa joie, et se prépare à nouveau à l'attaquer, lorsqu'il sent une violente douleur à son épaule : un étalon vient d'arriver pour prêter main forte au gris.
C'en est finit, il sent qu'il ne pourra pas riposter à nouveau. Un genou au sol, il lève les yeux vers ses ennemis.

- J'aurais ma revanche ! dit-il en serrant les dents.

Il posa les yeux sur Bailey, perdu entre la déception, la fatigue, la douleur et l'envie de continuer à se battre.

- Vas-t-en Bailey, ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:42

ALCANTARAZ : 9
GHANAN : -2  
BAILEY : 9
MUKESH : 50

L'étalon gris ne pourrait pas riposter très longtemps aux attaques du palomino. Un rictus menaçant s'étale sur ses lèvres quand il entend un autre cheval arriver au galop. Il s'apprête à donner le coup de grâce à Ghanan quand on le percute violemment à l'épaule. Il fit un rouler-bouler jusqu'à l'eau et il entendit de nouveau un galopement furibond, mais celui-là; il le reconnaissait. Le guerrier vit une forme grise percuter l’étalon palomino, c'était Mukesh. Il resta quelques instant hébété et se redressa en grognant. Il tituba d'abord avant de foncer sur la jument. Il lui saute littéralement dessus et lui inflige une morsure à la croupe qui lui laissera, sans doute, une belle marque pendant quelques temps. Quand il sentit le sang perler dans sa bouche, il lâcha prise et recula, en sueur et le souffle coupé.


Dernière édition par Alcantaraz le Mar 20 Fév 2018 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:42

Le membre 'Alcantaraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
WTF !? - G - Page 5 43r0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:02

G TAPÉ GHANAN WESH
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:50

Sorry, j’ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:41

(Pourquoi tu m’as mis Bailey avec 7 points ? Elle a 9 là du coup après l’attaque ^^)

A : 9 / G : KO / B : 9 / M : 50

Elle est la première surprise à réussir son coup et alors qu’elle allait se précipiter vers Ghanan pour l’aider, un étalon à la robe métallique sort de nul part et lui inflige une profonde morsure, qui met sans doute définitivement le palomino hors course. Ce dernier vocifère de se venger et lui intime de partir tandis que le nouveau venu se tourne vers elle, furibond et menaçant. C’était donc eux, les parias ? Son propre regard se courrouce, elle ne peut pas abandonner Ghanan et son sort est à la fois couru d’avance avec ces deux mastodontes face à elle. Elle n’a pas le temp de réfléchir plus qu’une douleur fulgurante s’empare d’elle au niveau de sa cuisse. Elle tourne la tête pour voir que l’ibérique l’a attaqué par derrière le lâche, et qu’il a la mâchoire fermement ancrée dans sa chaire. Bailey balance férocement son postérieur dans son genou pour lui faire lâcher prise. Une fois débarrassée de lui, elle fait face au second étalon, le souffle haletant à cause de l’adrénaline qui pulse dans ses veines. Laissez moi emmener mon ami pour le soigner. Elle ne souhaitait pas spécialement se battre, elle se ferait defoncer à coup sûr. Mais elle riposterait jusqu’au bout s’il n'accédait pas à sa requête.


Dernière édition par Soshan le Mar 20 Fév 2018 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:41

Le membre 'Soshan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
WTF !? - G - Page 5 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:17

Ta gueule, je dis, à cause que je m'en carre le cul de sa revanche de pédale. Je suis prêt pour la baston. Je pousse sans trop forcer l'abruti palomino de mon pied pour le faire s'écrouler à terre. C'est fini pour toi, petite merde. C'est fini pour vous tous. Dégagez, ou mourez. Je parle comme un serpent avec un sourire malsain en me penchant au-dessus de lui. Et puis je me retourne vers l'autre femelle. S'il crève pas sur la route, je réponds à la baie en ricanant. Je la laisse passer, faut bien qu'il en reste une assez en forme pour prévenir tous ses petits amis. Et quand ses flancs arrivent à mon niveau, j'essaie de lui flanquer un coup de dents bien placé mais mes mâchoires claquent tout près. Et dis le bien à tout le monde : vous êtes plus chez vous, ici. Cassez-vous, c'est votre seule chance de survie. Je ricane encore.


Dernière édition par Mukesh le Mar 20 Fév 2018 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 16:17

Le membre 'Mukesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
WTF !? - G - Page 5 Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 17:53

Ghanan parvient à se remettre d'aplomb, mais ses forces sont faibles. Il meurt d'envie de leur rabattre leurs caquets, mais ne le fera pas, car ils étaient bien capables de le tuer. Les dents serrées, il vient se mettre contre Bailey, pour s'appuyer contre elle.
Il ne rajoute rien, aucune parole, et commence à entraîner la baie pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 17:57

Alcantaraz Les regarde partir après s'être relevé. Il leur bloque la route en boitant. "Vous n'avez plus qu'une chose à faire : fuir le plus vite et le plus loin possible. Chaque jour qui passe se rapproche de l'instant ou il sera trop tard. Prenez votre famille et déguerpissez de ce lieu ! Il est à nous maintenant.", dit-il d'un air menaçant. Il s'éloigne alors et se place à côté de Mukesh, silencieux d'abord. Il le regarde. "Merci, tu m'as sauver la mise.", dit-il, les oreilles en avant et un air reconnaissant et respectueux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:17

Ce rire qui résonne dans ses oreilles et se répercute dans tout son corps, s’entrechoquant violemment contre ses os, semblant même entailler sa chair de l’intérieur. Elle serre la mâchoire et grince des dents. Elle n’avait encore jamais haït personne, mais cela venait de changer. Ses dents viennent claquer à l’orée de ses flancs, ce qui fait plaquer ses oreilles contre sa nuque. Elle ralentit même l’allure, est tentée de s’immobiliser en se disant et merde ! et faire volte face pour foncer tête baissée mais un coup d’œil sur Ghanan empêcha son impulsivité de se montrer. Elle pris sur elle, difficilement, et rejoins le palomino pour lui offrir son corps en appuie.
Ils s’en vont, en silence, tandis que les derniers mots de l’autre ibérique résonnent en boucle dans sa tête. Ils pensaient sans doute l’effrayer, mais ils n’avaient fait qu’actionner sa détermination et sa rage de vaincre.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WTF !? - G - Page 5 Empty
WTF !? - G - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF !? - G
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: