Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 It's mine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:22

Il retient un rire moqueur envers la jeune femelle. Il avança encore, ce même sourire arrogant sur lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:24

Mais Enja avait vraiment envie de partir, en voyant ce drôle d'air sur le visage du mâle. Alors, par instinct, elle bondit sur le côté pour tenter de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:40

Il lui bloque le passage avec aisance, et décide de l’attaquer. Il lui bondit dessus, sabots en avant et toute dents dehors pour tenter de la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:40

Le membre 'Alcantaraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
It's mine. - Page 3 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:49

Enja : 4
Alcantaraz : 24


Franchement, qu'avait-elle fait aux autres pour qu'on l'attaque gratuitement de cette façon ? Cela faisait déjà deux fois. Sentant la panique l'envahir, particulièrement impuissante, Enja émit un cri lorsqu'elle sentit le coup s'abattre sur elle, sentant une morsure sur son encolure. Elle tenta de le repousser en envoyant son sabot dans sa direction, continuant d'appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:54

Le gris couche ses oreilles contre sa nuque et refait la même attaque, les yeux fous et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:54

Le membre 'Alcantaraz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
It's mine. - Page 3 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:21

Enja : 2
Alcantaraz : 24


Elle n'avait pas le choix. Elle allait devoir répliquer. Mais à quoi bon ? Mais les coups la blessaient, lui faisait véritablement mal, elle qui ne s'était jamais battue. Et elle ne comprenait pas. Pourquoi cette violence ? « Arrêtez ! S'il vous plais ! Pourquoi vous faites ça... » Quelques larmes roulèrent le long de ses ganaches, tandis qu'elle essaya de le mordre au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:21

Le membre 'Aaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
It's mine. - Page 3 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:26

ISKANDAR
A la base, je pensais seulement pouvoir me balader tranquillement en gobant un ou deux coquelicots. Mes plans se sont trouvés contrecarrés par un remue-ménage dérangeant qui attire immédiatement mon attention. Je trotte, sillonnant la clairière, en alerte. Des cris me parviennent, une rixe a dû éclater . Je dois faire vite, si l'un des miens est en difficulté, je dois aller l'aider.

Ha ! Je perçois enfin les deux protagonistes, le gris il a un nom sympa, Alcantaraz...par contre c'est une vraie boule de nerfs assoiffé de violence, il me fait vaguement penser à Mukesh. J'ai pas à m'en faire, ce mec a une force terrible.

Je m'apprête à faire demi-tour lorsque mes yeux se plissent sur l'autre silhouette. "Non, il est sérieux ?" Je fais claquer ma langue et galope vers eux, plutôt tranquillement malgré la situation. "Hop hop hop, salut mec !" Putain, la gamine est amochée, j'aime pas beaucoup ce genre de comportement. Ok on vient pour taxer leur territoire mais y a pas moyen, on peut pas s'attaquer aux gosses, c'est une limite que je me suis fixée. "J'pense qu'elle a compris, c'est bon. C'est une môme, déconne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:28

E : 2
A : 22


Un rire moqueur s'échappa de ses lèvres et tandis qu'il s'apprêtait à répliquer à sa morsure sur la joue, Iskandar l'arrêta. Il stoppa net son mouvement et redevint d'un calme plat. Il ne prit pas la peine de lui répondre. "Toi la minus, c'est notre territoire maintenant, donc tu dégages, merci bien." Il la surveille pour savoir si il a besoin de la chasser, à sa manière bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:49

Souffrante, Enja ne percuta pas bien ce qui était en train de se passer. Les larmes aveuglaient ses yeux de biche, tandis qu'elle se repliait sur elle-même, comme si cela pouvait calmer ses douleurs. Elle s'éloigna de plusieurs pas, abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 10:05

Il n'a pas fait les choses à moitié. J'ai la désagréable impression qu'il aurait pu tuer la gamine si je n'étais pas intervenue à temps. Je n'ai pas forcément beaucoup de morale mais tuer un gosse, lui faire du mal, c'est une chose qui me dépasse.

Soucieux, je regarde la yearling s'éloigner clodiquante, traumatisée certainement. Enfin, je tourne le regard vers mon collègue. "Hé bha, rappelle moi de ne jamais t'employer comme baby-sitter toi." J'affiche un bref sourire au coin de mes lèvres. Autant plaisanter de la situation plutôt que de continuer à broyer du noir. "Alors ? Comment vont les choses ? T'as du nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:36

"J'aime pas les gosses", répondit-il d'un calme plat. Il secoue son encolure trempée d'une sueur meurtrière mélangée avec du sang. "Je récupère pas mal de terre, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:47

Enja s'éloignait clopin clopan, essayant de ne pas tomber ou attirer une fois de plus l'attention sur elle. Ainsi, elle parvint à s'enfuir, puisant dans ses dernières forces.

out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's mine. - Page 3 Empty
It's mine. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's mine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» This is mine.
» I want it all mine ▬ R (-16)
» You will be mine, one day.
» * Be mine
» You'll be mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: