Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I'm sorry.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 1:17

La femelle rousse ne savait pas trop quoi dire comme conseil. Elle ne savait pas mettre des mots sur ses sentiments alors donner des conseils sur l'amour... J'crois que c'est normal. Ça va p't'être s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:30

"J'ai une faveur à te demander." Elle dévoila son antérieur blessé et surement foulé. "Peux-tu faire quelque chose ?", demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:25

Elle ne peut laisser un équidé blessé, sans aide. Peut-être est-ce une faiblesse. Quelque soit le camp, sa compassion est là. Elle s'approche. Comment est-ce arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:27

"J'ai trébuché sur un gros cailloux", dit-elle avec une voix mi-amusée, mi-honteuse. Elle regarde la guérisseuse avec un soulagement et un remerciement non caché. "C'est gentil que tu t'occupes de moi, malgré ton piètre avis sur ma personne.", fait-elle, soudain bien plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:32

Elle sourie, amusée, puis, elle hausse les épaules. C'est rien. Puis, elle se concentre sur sa blessure. Elle lui applique ensuite un cataplasme avec du genêt. Elle le préfère que les orties. Ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:35

"Merci Phoenix." Elle la regarde dans les yeux avant de détourner le regard, une imperceptible lueur d'amertume dans celui-ci, que la jument alezane ne pouvait apercevoir. Elle soupire. "Tu as entendu parler de nouveau chevaux venant par ici toi aussi ?", demanda-t-elle en l'observant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:37

Elle incline la tête, sans rien répondre à ses remerciements. C'était naturel pour elle. Ouaip. D'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:48

Elle soupira, encore une menace. Décidément, il ne faisait pas bon vivre en ce moment sur GS. « J’vais m’attirer des ennuis, je le sens venir gros comme un arbre. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 0:19

La rouquine sourie encore. Il est vrai qu'elle a connu GS un peu mieux que ça. Peu importe. Tiens-toi tranquille. Sachant que ça pourrait porter à confusion, elle précise. 'Fin c'est valable aussi pour la situation GSienne, mais j'dis ça pour ta jambe. Puis, elle soupire. Ouais... J'espère ne pas avoir à rassemblé des morceaux de guerriers ko à recoller. souffle-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:54

"Promis.", dit-elle alors. "Mais si j'y suis obligé et que je suis blessée, je viendrais te voir, tu me recolleras !", dit-elle avec une lueur d'amusement dans la voix. "Ca ne doit pas être facile tout les jours de soigner les autres", reconnut-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:35

Un sourire amusé apparaît au coin de ses lèvres. Ouais. Elle marque une pause, le regard se promenant. Surtout quand tu dois soigner ceux que tu aimes. souffle-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:39

Elle afficha un petit sourire amusé au coin de ses lèvres. "Ouais. Hum. Hooker. Hum", dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:02

Elle fronce des sourcils imaginaires, intriguée. Qui t'as dit ça? demande-t-elle soudain sur la défensive. Elle n'avait pas l'habitude de parler de ce qui concerne sa vie privée, alors elle se demandait bien comment elle avait fait pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:51

"Personne", dit-elle en agitant les oreilles d'un air amusé avant d'essayer de se relever. Elle ne pose pas son antérieur sur le sol. "Il n'y a pas grand monde qui savait pour Gaya, donc j'en ait déduit que c'était toi. T'inquiète, je répéterai pas, j'ai pas que ça à faire. Et puis, à vrai dire, je m'en fiche un peu, c'est juste pour te taquiner." Elle essaie de marcher en boitant. "Putain, ça fait mal.", dit-elle en se forçant à poser le pied par terre. "J'ai d'autres soucis en ce moment avec un étalon."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:08

La jument retint un soupir, soupir de soulagement qu'elle empêcha in extremis de sortir. Elle ne laissait rien paraître, si ce n'est qu'un léger sourire revint pour illuminer son visage aux traits fins. Ça t'apprendra à te prendre un rocher dans la jambe. claque-t-elle pour la taquiner un peu. Heureusement pour la tachetée, la rousse était de bonne humeur. Ça te concerne. À vrai dire, elle en avait strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm sorry. - Page 2 Empty
I'm sorry. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: