Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ▴bella ciao

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:22

Peu de personnes sont présentes la nuit, enfin voilà. Pourquoi ne pas changer son cycle de promenade ? Aucune idée, elle en a pas l'envie et l'entraînement théorique pouvait lui être un peu bénéfique sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:48

- Faudra y en avoir des plus motivés, souffla Jiyuu.

La renarde était visiblement dépitée en considérant le manque de motivation de pas mal d'individus sur Galop Sauvage qui pensaient pourtant être capable de repousser les parias ainsi que leurs sbires.

- T'sais, les parias et leurs sbires, y sont puissants, dit-elle.

Elle-même n'avait pas réussi à battre ni un paria ni un sbire. C'était très mal parti vu sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 12:23

Je sais, c'est ce que j'entends et c'est ce que j'ai vu. Marque-t-elle avant de lever ses yeux pour observer le ciel avant de les étendre sur le vaste paysage devant elles. J'ai seulement rencontré Mukesh, et la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:08

- L'pire, c'est qu'y s'en prennent aux guérisseuses, dit-elle.

Jiyuu s'inquiétait un peu, n'était-ce que pour Phoenix, car elle ne l'avait pas vue depuis plusieurs jours et ce, malgré leurs rendez-vous habituels. Tout comme Enja n'était pas réapparue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:14

Les guérisseuses enlevées ? C'est d'un mouvement brusque que Léïne s'arrêta avant de poser un regard inquiet. Je me souviens... J'étais blessée et Phoenix est venue puis les Parias sont venu petit à petit nous encercler, Muskesh, Shree et un certain Soshan... Puis un sbire du nom d'Alcantaraz. Elle marqua une pause, essayant de se souvenir des détails. Son malaise lui avait fait louper des conversations mais devait-elle lui en parler ? Certainement. Ils ont prit Enja, et Phoenix. Puis Hooker est intervenu et ça s'est mal fini pour lui. Léïne tourna légèrement la tête, s'en voulant de ne pas avoir pu intervenir à cause de ces blessures précédentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:17

Alcantaraz... Ce fumier était la cause de toutes les emmerdes sur Galop Sauvage. Il allait falloir le défoncer, le démolir, le tuer, lui faire avaler ses couilles par les oreilles. Cet enculé devait payer pour tous les crimes qu'il avait aidé à commettre.

- J'le tuerai, siffla-t-elle entre ses dents.

Le pauvre Hooker avait donc tenté de protéger sa petite famille et n'y était pas parvenu. Elle sentait la colère monter en elle en sachant que ses deux plus proches amies s'étaient faites capturer. A présent, elle ne connaîtrait pas de repos avant d'avoir pu leur porter secours, d'une façon ou d'une autre. Il le fallait.

- Lui, et tous les autres, lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:33

L'ambiance de ces derniers mois sur GS était lourde à porter, et des guerres sans fin qui continue à grandir. Les familles d'ici ne peuvent plus vivre une vie tranquille, celle de sa meilleure amie Phoenix en avait payé les frais. J'en entends énormément parler de ce sbire, il est faux-cul aux yeux de tous. Lâche-t-elle en le revoyant voguer son esprit, l'image qu'elle avait de lui n'était qu'un pauvre con totalement paumé dans sa vie. J'espère qu'on ne sera pas trahi par les jeunes qui se sont infiltrés chez les Parias. Les " jeunes " avaient parlaient d'une infiltration chez les Parias à l'appel mais rien de tout ça ne lui convenait, c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:37

Jiyuu ne supportait pas qu'on s'en prenne à ses proches, autant à Vagabond qu'à Phoenix et Enja en qui elle vouait une confiance aveugle. Il fallait avouer que ces trois-là avaient su faire d'elle quelqu'un de meilleur au fil des mois. C'était à son tour de leur venir en aide. Elle n'irait pas en terre ennemie, mais lors de la guerre elle saurait les venger. C'était bien la moindre des choses après avoir été soignée des tonnes de fois autant par Phoenix que par Enja. Et bien évidemment, elle tuerait Alcantaraz qui avait osé toucher à son conjoint.

- J'fais confiance à personne d'infiltré, lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 12:01

Ta raison. Après tout, en qui pouvait-on avoir confiance durant les temps électriques ? Personne à vrai dire, ni même soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 12:09

- J'ferai pas confiance à ceux qu'j'connais pas, lui dit-elle.

Jiyuu n'était pas très pressée de voir commencer les combats. Elle était même réticente à l'idée même d'aller se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 12:56

Léïne hocha la tête comme pour affirmer les paroles de la renarde, la confiance n'était pas facile à accorder mais donner sa confiance dans ces temps, ce n'était pas possible. J'espère juste qu'ils vont morfler pour ce qu'ils font sur ces terres. Lâche-t-elle tout en sifflant légèrement, ce qu'avait vu la panthère la dernière fois avait déclenché en elle une rage, une rage intense mais gérable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 13:23

- Mais j'pense qu'faut s'attendre à perdre les terres, dit-elle.

Pourquoi mentir, après tout ? Il était nécessaire de dire que justement, les GSiens n'étaient pas suffisamment entraînés. Pour contrer les parias et leurs sbires, il allait sans doute falloir être plus forts qu'eux, ce qui n'était absolument pas le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 23:01

j'avais perdu ce topicn on abrège vu qu'il y a la guerre? plz

L'idée de perdre les terres étaient partager entre plusieurs Gsiens, les familles qui sont ici depuis longtemps et les nouveaux arrivants depuis une petite année. Pour Léïne, c'était inconcevable de perdre des terres aussi facilement mais elle n'avait pas son mot à dire, ce n'était pas elle qui ira jusqu'à mourir. Se battre, oui mais mourir, non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 11:06

▴bella ciao - Page 3 3744804541

Mourir, ce n'était pas dans les prévisions de la renarde non plus. D'ailleurs, elle avait prévenu quelques GSiens que loin d'elle l'idée de mourir sur le champ de bataille, si ça se passait mal alors elle s'en irait. Tout simplement. Elle espérait simplement que la question ne se poserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:06

Léïne observa quelques instants la rouquine avant de laisser un soupire puis un sourire orné ses lèvres onyx. Je dois y aller, fait attention à toi Jiyuu. Lui souffla-t-elle alors qu'elle fit dos à la jument, espérant la revoir après entière.

out ▴bella ciao - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴bella ciao - Page 3 Empty
▴bella ciao - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴bella ciao
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciao !
» ciao bye
» * BELLA
» Bella
» ## Bella song (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: