Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 / eternal winter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ eternal winter - Page 2 Empty
/ eternal winter - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:45

Red observe les deux tour à tour, surveillant les "retrouvailles" Waa Sans surprise, Lov se montre hostile. Peut-être juste un peu plus que prévu... Ahlala. " Eh ben, c'est dommage. Ça va pas être très amusant pour toi de me voir alors, car je serai souvent avec lui. " Il ne veut pas la trahir ; juste qu'elle se rende compte à quel point Oros est important pour lui, et qu'en le rejetant c'est aussi Red qu'elle peut blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ eternal winter - Page 2 Empty
/ eternal winter - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:37

/ LOV

Elle fait volte-face en entendant les paroles de son frère. Comment ose-t-il ? Comment peut-il lui faire ça ? Elle couche les oreilles. Tu.. non ! Il nous a laissés, Red ! Elle aimerait lui faire entendre raison mais elle sait qu'elle n'y parviendra pas, que son frère a toujours idolâtré leur père. Mais il n'a rien fait pour elle. Il a élevé Red, pas elle ! Il a côtoyé Aaren et Ghanan pendant leurs premiers mois, pas elle ! Non, il n'a rien fait pour elle, ni avec elle, ni... La colère monte, elle recule en toisant Oroszlàn méchamment. Pourquoi tu.. pourquoi t'es parti ? Non.. plutôt.. pourquoi t'es revenu, au juste ? Tu m'assumais pas, c'est ça ? Elle souffle fort, les sentiments l'éprouvent trop et elle ne sait pas les gérer, pour en ressentir bien trop rarement d'aussi forts, d'aussi intenses. Elle secoue la tête, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées et surtout, de retrouver son calme olympien. Au bout de quelques instants, ses yeux d'un noir absolu se posent de nouveau sur son père.


/ OROS

La réaction de la petite est violente, il s'en doutait. Il ne lui en veut pas. Elle lui en veut, elle, et c'est légitime. Et c'est peut-être cette compréhension qui fera pencher la balance en sa faveur. Je suis revenu pour revoir mes enfants et parce que j'avais envie de te rencontrer. Depuis mon départ, chaque jour j'ai ressenti le manque de ne pas connaître ton visage ni le son de ta voix. Peut-être qu'elle le croira, peut-être pas. Il soupire doucement, se déplaçant vers Red qu'il effleure des naseaux avant de se concentrer sur la petite. "Petite" qui le dépasse presque, en fait. Et jamais je n'ai eu honte de toi, voyons ! Si je suis parti, c'est pour d'autres raisons, je.. sombrais dans la folie et il me fallait m'éloigner de mes proches pour les protéger. Je sais mes erreurs et je les accepte, j'en accepte aussi leurs conséquences et si tu veux ne jamais me revoir, je ne chercherai plus à t'atteindre. Mais si tu acceptes de me donner une chance, alors j'aimerais beaucoup passer un moment avec toi. J'aimerais apprendre à te connaître.

(comme ça j'abrège un peu vu qu'on est dans les archives et puis le reste, j'inventerai, merci d'avoir permis leur rencontre en tout cas huhu / eternal winter - Page 2 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ eternal winter - Page 2 Empty
/ eternal winter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 14:35

yess I love you
faut vite qu'on refasse un topic red / lov après / eternal winter - Page 2 425826


Red ressent une certaine inquiétude à la voir réagir ainsi. Il l'a rarement vue dans cet état ; elle toujours si imperméable, lisse et dure. Mais c'est que, dans un sens, c'est important pour elle aussi. Elle aurait pu simplement ignorer leur père, et s'en aller. Qu'elle le confronte c'est bon signe, non... ?
Oros prend alors la parole. Ses mots apaisent aussitôt Red. Ils ont toujours eu ce pouvoir. Aujourd'hui encore... Une émotion étrange le prend. Un soulagement qui lui donnerait presque envie de pleurer. Oros est toujours son père ; il a toujours cette capacité à prendre des choses sur ses épaules pour soulager son fils. Ce n'est pas à Red d'expliquer à Lov, de tenter de lui faire comprendre, d'assumer quelconque conséquence. Il n'est qu'un enfant, ici.
Il se contente de poser son regard adouci sur Lov. Il en vaut la peine, semble-t-il dire.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

/ eternal winter - Page 2 Empty
/ eternal winter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 15:33

(Vous me donnez envie de Maddison :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ eternal winter - Page 2 Empty
/ eternal winter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 15:35

ben ouiiii je t'avais dit / eternal winter - Page 2 3894174625
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ eternal winter - Page 2 Empty
/ eternal winter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:21

(on arrête ici du coup ? I love you )
((ben oui fallait nous écouter / eternal winter - Page 2 3663107487 ))
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

/ eternal winter - Page 2 Empty
/ eternal winter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:28

(ben comme tu veux, ok I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ eternal winter - Page 2 Empty
/ eternal winter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ eternal winter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( ETERNAL )
» ( I think to eternal. )
» eternal (a)
» Eternal War
» Eternal Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: