Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fuge quest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fuge quest Empty
fuge quest Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:35

Belzé n'est pas super à l'aise sur le sol découpé de la côte noire. Il n'est pas le genre de type agile, capable, fort de son corps. Plutôt maladroit et surtout, feignant. Quand à l'ambiance du lieu... Ma foi, c'est pas trop mal. Ce bon vent qui décoiffe, parfum de sel et brouhaha du ressac contre le roc. Ayant bon gré mal gré réussi à s'approcher gauchement du bord, le jeune mâle se retrouve à se plonger malgré lui dans des pensées profondes.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

fuge quest Empty
fuge quest Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:20


fuge quest
Et puis il y a moi. Fait d'or sombre et de sang. Ombre éphémère qui se dresse haut dessus de sa silhouette. L’œil aguerri analysant l'individu qui barrait mon chemin. Le vent crissant contrastait avec la chaleur du soleil. Subtil mélange qui fit frémir mon corps tatoué par les coups, les griffes et les dents. Façonné par le temps. J'aurais pu vous dire que rien ne m’effrayait, que sur tout type de terrain je vous écraserai. Mais ses nouvelles terres me mettaient à rude épreuve. Le climat était loin d'être serein, je sentais le poids oppressant d'un drame qui planait dans l'air. De plus l'équilibre précaire n'aidait pas à ma sérénité. Et tel un animal acculé, je montrais les crocs. Mes oreilles plongées dans mon épaisse crinière, je m'imposai, essayant d'intimidé l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fuge quest Empty
fuge quest Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:26

Belzé sursaute et se retourne, surpris par la présence. Chenapan de vent qui lui a masqué son odeur, et coquines de vagues qui ont tu ses pas ! ¬¬ Le brun recule d'un pas, n'osant faire plus sans regarder où il pose ses sabots sur ces terribles marches, prenant une attitude pacifique. " Olah mon brave, quel est le problème ? " demande-t-il pour gagner un peu de temps, le temps que son regard agile comprenne mieux la scène. L'individu est clairement menaçant, et son absence de paroles est pour bien déplaire au bai. Il n'y a rien de plus inquiétant pour lui que quelqu'un avec qui on ne peut bavarder. " Vous voulez passer par ici, c'est cela ? Un petit tour de la côte ? Quelle bonne idée ; loin de moi l'idée de vous détourner de votre course... " manœuvre-t-il tout en jetant un coup d’œil en arrière, pour trouver où poser ses pieds. Docilement, et avec son habituel sourire mutin, le jeune mâle s'écarte du passage de l'étalon brun.


Dernière édition par Redjim le Jeu 31 Mai 2018 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

fuge quest Empty
fuge quest Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 16:19


fuge quest
Il ne fallut pas grand chose à cet énergumène pour reculer et me laisser le passage. Sceptique (oui oui j'ai un gros problème de confiance et vous allez l'apprendre à vos dépends ¬¬) je fusillai toujours le bai d'un regard ardent. Je ne desserrai pas les dents face à ce flot de parole cencer m'apaiser. Mon problème ? Tu parles trop ! Raillai-je d'une voix sec et sans appel. Je jetai un rapide coup d'œil sur la marche à suivre pour avancer, je fis un pas en plus avant de me retourner vers le mâle de nouveau. Tu veux ma photo? Demandai-je toujours sur même ton voyant que le mâle ne semblait pas décider à s'écarter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fuge quest Empty
fuge quest Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:02

Bel hausse les épaules. " Mes psy disent que c'est la conséquence d'une trop grande solitude dans mon enfance... fuge quest 653621 " Le voilà rassuré d'entendre l'autre causer un peu, et il le regarde passer, curieux :hh: " Oh, sans vouloir vous vexer, si je prenais une photo maintenant, je préférerai avoir le paysage, et rien que le paysage... ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

fuge quest Empty
fuge quest Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:59


fuge quest
Mon dieu j'avais à faire un fou. Pensais-je d’ambler. Certes c'était très réducteur d'associer psy et dingue, mais en même temps si on était 'normal' on irait pas en voir un. Faudrait peut-être que je pense à consulter aussi.. voir quelle ânerie ses charlatans pourraient sortir pour expliquer ma pseudo agressivité... T'as une adresse à me filer? Pauvre chéri, si je verse ma petite larme tu la fermeras ta bouche ou comment ça se passe? Dès fois je me surprends moi-même, l'inconnu ne se rendait surement pas compte mais j'étais vraiment dans un bon jour, je parlais à quelqu'un. Wahou cela ne m'était pas arrivé depuis...depuis... Non vraiment je me félicite déjà 5minutes d'écouler et le bonhomme n'avait pas encore eu le droit à une seule attaque de ma part. C'est dommage mes groupies t'auraient envié... Sarcasme, sarcasme quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

fuge quest Empty
fuge quest Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 19:04

Belzé a un petit moment d'hésitation. L'autre a l'air de le prendre complètement au sérieux. Nooon... il n'aurait pas... de... second degré ?? :hh: " Ma foi, ton état lacrymal ni celui de tes fans ne saurait m'émouvoir, mais tu peux continuer ton chemin sans influencer le mien. :hh: " Histoire de dire : n'hésite pas à partir, ça me dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

fuge quest Empty
fuge quest Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 19:32


fuge quest
Sans crier gare je bondis sur lui. Mes oreilles s'enfouirent dans mon épaisse crinière d'ombre, mon visage se figea dans un masque de dureté à l'état pur. J'atterris maladroitement à côté de lui, mes yeux le foudroyant du regard et mes naseaux ronflant un air chaud et puissant comme si je voulais le faire reculer à la simple force de mon souffle. [strike]Le temps est écoulé... Clamais-je d'une voix robotique avant de fondre de nouveau sur lui pour le mordre. Je ne vivais que pour ça, le combat et la solitude...Le combat surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


fuge quest Empty
fuge quest Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 19:32

Le membre 'Arthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
fuge quest 43r0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fuge quest Empty
fuge quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuge quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: