Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 white rabbit de juin (FLOOD)

Aller en bas 
+15
Ash
Snow
Hirondelle
Abysse
Freyja
Volcan
Demetors
Foudre
boo
Mary
Tigre
Chromatic
jane
Phonos
Redjim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 16:39

C'est vrai qu'elle est plus là ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 199962
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:22

je l'ai fait apparaître en bas du forum en attendant d'avoir mieux white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 2050479558
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:23

C'est déjà super ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 3744804541

Sinon, il se passe comment votre lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:29

je suis allée me faire dépister ce matin hum suspense pendant 1 semaine white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 3744804541

sinon je crois que j'ai un copain white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 2050479558
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:31

Ahhh ! C'est bien que t'aies eu l'initiative ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 3744804541

Je l'ai fait aussi, au tout début où je sortais avec mon chéri, pour éviter une mauvaise surprise. Quand j'ai eu les résultats négatifs, ça a été le soulagement, même si je m'inquiétais pas énormément.

Racoooonte ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:38

ouais c'était prévu depuis un moment mais j'attendais plus ou moins 2 mois pour pas avoir à faire le 2e contrôle :p

ben c'est le pote de pote que j'avais choppé début mai ; on a un peu + conclu ce weekend en festival. Ça me fait un peu drôle car j'ai jamais vraiment eu de relations hum Mais là on s'est fait un bisou pour se dire au revoir :30:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:41

Ah oui, je vois ! Pour le coup, j'en ai fait qu'une fois dans ma vie et c'était pour mon chéri. Les autres, je m'en foutais totalement, et puis je me sentais invincible. Truc con. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 3744804541

C'est cool ça ! Et vous allez vous revoir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:45

Hiiiiiiii je suis trop contente ! Mon papa a obtenu les droits de jouissance pour accéder à la maison ! je vais donc pouvoir passer mes 3 semaines de vacances en famille comme prévu :chx:

En plus, pour me faire plaisir, j'ai offert un séjour de 2 jours au Puy du Fou à ma soeur, ma mère et moi ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 425826 ça va être trop cool ! j'ai tellement hâte je crois que je vais compter les jours. Puisse la météo nous être favorable white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 203821754
Par contre mine de rien ça me fait un petit bad white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 258324 car le Puy du Fou c'était nos premières vacances à rien que tout les deux à mon ex-chéri et moi. Et on c'était promis d'y retourner ensemble. Mine de rien ça me rend trop triste d'y retourner sans lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:36

Punaise, mais c'est trop génial Luciole ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 4210004060

Je suis super contente pour toi, comme ça tu vas pouvoir décompresser en famille en quittant la région parisienne pour mieux pouvoir te relaxer. Et puis, au bord de la mer, c'est vraiment le top !

Ahhh, le Puy du Fou ! On vit à environ une heure de là-bas avec mon chéri. Il faudrait qu'on y passe un de ces jours, ça pourrait être sympathique. Surtout qu'il y a des spectacles de ouf d'après ce que les gens disent ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 425826

Allez, change-toi les idées ! Dis-toi que c'est une nouvelle expérience pour toi, d'y retourner mais cette fois avec ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:47

Ah trop cool pour la maison Luciole ! Il parait que Le Puy Du Fou c'est sympa, j'en entend que du bien !

Ils sont troooooooooooop chouuuuuuuuuuuuuuuu tout ces petits chiens *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:12

Merci, c'est gentil pour eux ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 4210004060

J'espère qu'ils trouveront tous une famille d'ici peu de temps.

De mon côté, je suis grave malade donc je taffe pas jusqu'à la fin de la semaine. En vrai, ça me fait iech parce que ça veut aussi dire que je peux pas aller à la SPA de la semaine... Franchement, c'est la loose. Mais je suis obligée là, si je continue comme ça, je vais pas réussir à tenir jusqu'à la fin. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 258324
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:42

Trop chaud pour toi. Essaye de te reposer pour guérir vite.

Je viens d’aller chercher mon courrier et je viens de remarquer que mon ex-chéri m’a envoyé une lettre où il me dit à quel point il m’aime, à quel point il regrette, qu’il se rend compte de ses erreurs et promets de ne plus les refaire. Il s’est rendu compte qu il m’étouffait et pour cela il ne m’appelle plus, il attends que ça soit moi qui le fasse quand j’en est envie. Je sens qu il est vraiment prêt à faire des tonnes d’efforts...
je pense que je vais laisser passer l’été pour faire le point sur mes sentiments et voir comment il réagit à cette distance. Et une fois que je serais rentrer je ferais le point. Car j’ai cruellement envie de lui laisser une dernière chance. Mais je me dis que là c’est trop tôt, mes sentiments sont encore trop présents pour me permettre de prendre une décision raisonnable. Et puis c’est horrible à dire mais... j’aime bien me sentir désirée. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:47

Ouep, c'est ce que je vais faire ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 3744804541

De toute façon, le médecin m'a interdit de sortir jusqu'à la fin de la semaine. Parce que mon corps a trop besoin de repos en fait, et que je suis en train de l'user totalement. Vu que je mange pratiquement rien, ça n'aide pas, donc il m'a dit qu'il valait mieux que je reste assise ou allongée, et que je fasse pas trop d'efforts. Donc je vais l'écouter, et écouter mon chéri aussi qui n'arrête pas de me le répéter.

Après, il t'envoie quand même une lettre. Certes, il ne t'appelle plus, mais il t'envoie quelque chose. Effectivement, ce n'est pas la même chose, mais malgré tout il continue d'appuyer. Donc tu as raison d'attendre, surtout de ne pas te fier aux sentiments mais pèse le pour et le contre de ta relation. Quand on en est arrivé à un tel point, c'est terrible à dire, mais mieux vaut se laisser guider par la raison un certain temps, au moins pour être sûr de ne pas faire une erreur. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 923492
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:27

Oui mais tu vois il essaye de bien faire. Je pense que c'est hyper maladroit de sa part mais c'est sa manière de faire pour me faire comprendre que malgré la douleur de la séparation il tient à moi. Il n'est pas quelqu'un qui aime écrire, même si il ne le dit pas je le sais. Il veut montrer qu'il fait des efforts. et ça me touche, car je sens qu'il s'est passé quelque chose en lui, il a mûrit.
Après je ne sais pas si c'est temporaire ou si ça va perdurer, c'est pour ça que je me laisse du temps. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:31

Oui, laisse-toi du temps, et puis pense à autre chose, parce que pour le moment tu n'es pas vraiment sortie de la relation. Il faut que tu puisses avoir du recul sur celle-ci pour faire le bon choix par la suite au bout d'un certain temps. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 3744804541

Et puis, le changement malheureusement, ça n'arrive généralement pas aussi vite... A voir pour toi ce qui se passera par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
white rabbit de juin (FLOOD)
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» white rabbit
» Flood de Juin
» Flood de Juin
» FLOOD DE JUIN
» LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: