Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 white rabbit de juin (FLOOD)

Aller en bas 
+15
Ash
Snow
Hirondelle
Abysse
Freyja
Volcan
Demetors
Foudre
boo
Mary
Tigre
Chromatic
jane
Phonos
Redjim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:18

ben vous vous rappelez le policier de 33 ans dont j'en avais un peu rien à foutre ? bah maintenant je m'en fou pas sauf qu'il ne veut plus qu'on se fréquente à cause de notre différence d'âge, monsieur a un désir de se poser à long terme et il sait qu'avec moi c'est pas fiable donc voilà :face: j'suis soulée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:25

Arf... Bah c'est sûr que si vous avez pas la même envie d'être posé sur le long terme, c'est peut-être pas la peine, à moins que tu ne changes d'avis au fur et à mesure de la relation. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 3744804541

Mais la différence d'âge, c'est pas une excuse, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 15:36

Ahhh les différences d'âge… ça ne convient pas à tout le monde :/
Y avait combien entre vous ? C'est clair que ce n'est pas vraiment une excuse, y a autre chose en dessous je pense…
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 16:55

Les différences d'âge ça veut tout et rien dire je pense. J'ai une ancienne amie qui est sortie avec un mec de 10 ans de + qu'elle, et ça se passe super bien, ça va faire 5 ans qu'ils sont ensemble, ils se sont mariés et ont un bébé.

Mais moi je sais que j'aurais du mal, 1 ans ou 2 pourquoi pas mais pas plus. Après on ne sait pas de quoi est fait la vie et peut-être que dans 6 mois je changerais d'avis ^^'
(Mais c'est vrai que ça me ferait bizarre de me dire que j'apprenais à marcher quand mon chéri lui était dejà entrain d'apprendre a lire au primaire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 17:19

A mes yeux, à partir du moment où tu es amoureux de quelqu'un, rien ne compte : ni l'âge, ni le sexe, ni le passé, etc. Tu es amoureux, point. Il n'y a pas de raisonnement logique à ça, et il n'y a pas non plus de chose qui peut se passer pour briser ça. L'amour est finalement bien trop fort pour n'être régi que par un facteur tel que l'âge.

Mon chéri a quinze ans de plus que moi, pour autant ça n'a jamais joué sur rien dans notre couple. Il a plus de vécu que moi, plus d'expérience, pour autant on a des personnalités similaires, beaucoup de goûts en commun et le même humour. Du coup, la différence d'âge n'est pas visible. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 3744804541

Ah oui, et le fait de s'imaginer moi en primaire et lui à l'université dans nos vies, ça nous fait plus rire qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:39

Ouinnnn j’ai pas pu venir 3 jours et je suis à la ramasseeeeee ahah faut que je rattrape mon retard !
Hier c’était parc Astérix pour lanniv de mon homme avec ma mère y avait trop de monde on a fait que 5 attractions ... déçue mais c’était une bonne journée quand même. Ce soir c’est repas avec nos meilleurs amis si ils arrivent à venir pour lui faire la surprise sinon je l’emmènerai au resto.

Je lis le flood plus tard je vais essayer de RP sur mon tel, étant au boulot ahah sinon demain soir white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:51

C'est pas super pour le Parc Astérix mais bon, au moins, vous avez fait quelques attractions et c'est le principal ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 3744804541

C'est vachement cool ce que tu organises pour ton chéri !

Aujourd'hui de mon côté, je vais au refuge pour promener les chiens. Heureusement, on a un petit vent frais qui souffle, et ça fait du bien. J'espère que ça va tenir dans l'après-midi ! Sinon, demain, y a le père de mon homme qui arrive, donc on se fera un resto avec lui le soir, et dimanche soir on ira dîner chez sa maman. J'espère que tout se passera bien mais je pense que oui. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 425826
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:55

pareil j'suis un peu larguée niveau rp red bonnes petite journée en perspective :hh:
j'étais partie quelques jours, ma madre et ma petite soeur sont venues nous voir à bordeaux, on est allés à la mer, au lac, on a fait une nuit au camping et hier 7h de route pour rentrer chez mes parents ! :hh: je suis enfiiin à la campagne, avec mon chien, mes chats, mes chevaux white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 1889426943

d'ailleurs mon chat vient de béger dans ma chambre ce connard, c'est dégueulasse j'ai tellement pas envie de ramasser... white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 409791665
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 17:47

Bon courage pour le rattrapage des topics ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 3744804541

C'est cool ce que tu as fait jusque là jane ! J'espère que ça se passe bien à la campagne, huhu. Mais ça doit te faire du bien d'être posée après sept heures de route.

Huhu, le plaisir des chats qui gerbent. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 199962

Aujourd'hui, c'était bien cool au refuge ! On a baladé tous les chiens avec les autres bénévoles et j'ai pu apprendre "assis" à Kazou qu'a trouvé ça vachement drôle de pouvoir avoir un gâteau à chaque fois qu'il s'asseyait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 17:53

Je me suis faite agressee verbalement par un client ça m’a fouttu un de ces coups’ au moral ... celles qui me connaissent IRL savent que j’ai dû caractère et du répondant, je me suis d’ailleurs pas laisser faire, j’ai même cru qu’il allait me frapper ce connard, mais avec toute la fatigue accumulée de la semaine car je dors très mal en ce moment, ça m’a trop atteint alors que d’habitude j’arrive à passer outre. Ma patronne a dû intervenir et tout ... pfff du coup pas top moral donc pas de RP encore aujourd’hui désolée j’en me rattrape demain promis, faut que je me sorte ça de la tête pour pas plomber l’anniversaire de mon chéri white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 17:53

Comment ça se fait ? Pour quelle raison un connard t'a agressée ? white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 773691
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:37

Les joies du travail en clientèle. Je te comprends tellement. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 21199
Courage, les miens aussi sont hyper chiants en ce moment... je pense que c'est le temps. Breff
Ps : j'ai oublié de répondre à ton Snap mais Coquillette à survécu à sa chir :chx:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:45

Malheureusement, dans tous les boulots, t'as ton lot de cons. Enfin, à part si tu bosses dans un domaine où tu croises personne...

PUTAING, Y FAIT TROP CHAUD SA MÈRE ! bave

J'en peux plus. 34° demain... Pire qu'aujourd'hui, gosh.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:10

Je vais cramé au cheval... j'espère que la monitrice va organiser une balade dans les sous-bois. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:20

Arf, bon courage ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 3744804541

Demain, je retourne voir les chiens, même si j'y passerai pas tout l'après-midi. Au moins, ça me permettra de me changer les idées avant d'aller au resto le soir avec mon chéri et ses parents. Un peu de stress, huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
white rabbit de juin (FLOOD)
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» white rabbit
» Flood de Juin
» Flood de Juin
» FLOOD DE JUIN
» LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: