Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et l'enfer commence...

:: 
L'apocalypse
 :: Lacs de Poussière
Sam 9 Juin 2018 - 7:49

Et l'enfer commence...
Je commençais à m'inquiéter. A peine arrivé et ces terres semblaient toutes sur le point de mourir. Je sentais une certaine tension dans l'air qui me mettait mal à l'aise. J'arrivais au bord d'un ancien lac. Vide. L'eau s'était complètement évaporé dans la crevasse. Ce la, qui devait si beau...Je pouvais imaginer le soleil miroité sur l'eau clair, les petites vaguelettes par-ci par là que les poissons laissaient apparaitre, le vent fouettant mes crins. Pas un seul souffle depuis des heures sous ce soleil de plomb. Je sentais la sueur perlait le long de mon chanfrein, mon regard balaya le lac à la recherche d'un quelconque abri...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 11:35
R souffrait toujours de toute cette poussière qu'elle avait pu avaler dans les galeries. Le combat avait été rude, mais elle s'en était sortie avec fort peu de blessures comparé à d'autres. Son combat n'avait pas été des plus violents, car elle n'avait concrètement affronté que Shree. Renâclant, elle errait autour du lac, se sentant affaiblie, l'esprit ailleurs.

Enja
absence passagère (stage)
Aaren
Les méga-forts
Aaren
Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomR'AynaAarenEnja
Combat16/2214/2710/10
Survie12/1514/159/15
Aaren
Sam 9 Juin 2018 - 12:56

Et l'enfer commence...
Je continuai à vagabonder sur la terre asséchée à la recherche d'un abri. A force de voir tout ce sable et la terre desséchée je prenais peu à peu conscience de ma propre détresse. J'avais soif. C'est à ce moment là que je vis la femelle errait non loin de là. Elle savait peut-être elle, où je pourrais m'abreuver. Bonjour! Dis-je tout en me dirigeant vers la gente dame.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Mar 12 Juin 2018 - 0:02
La magicienne se rendit rapidement compte qu'elle n'était pas seule. Son regard se posa sur un visage inconnu. « Bonjour. » répondit-elle calmement, plongeant dans son regard. Elle avait l'étranger impression que cette âme n'avait pas été souillée par la guerre, mais conserva cette impression pour elle-même.

Enja
Aaren
Les méga-forts
Aaren
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomR'AynaAarenEnja
Combat16/2214/2710/10
Survie12/1514/159/15
Aaren
Mar 12 Juin 2018 - 23:17

Et l'enfer commence...
Je m'arrêtais à quelques mètres, mon regard plongeait dans le sien. Un sourire étira mes lèvres, elle ne semblait pas agressive comme beaucoup d'autres d'ici. Cela me redonnait espoir, peut-être que tout ce petit monde pourrait se relever et s'entraider alors pour sortir de ce carnage. Vous savez où l'on pourrait trouver de l'eau! Demandai-je à tout hasard. Je me détournai de l'inconnue pour balayer le lac un peu résigné à ne rien trouver que du sable et du sel. Le soleil à son zénith ne cessait de taper plus fort d'heure en heure et mon corps se noyait sous ma transpiration excessive, ruisselant et luisant sous la lumière ardent de l'astre solaire. Mes crins collaient contre mes crins chatouillant mon encolure désagréablement.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Mar 12 Juin 2018 - 23:24
A sa demande, R pinça les lèvres. « Non. Mais on peut chercher ensemble si tu veux. » fit-elle d'un calme olympien, qui contrastait avec son attitude durant la guerre contre les parias. Tous n'avaient été que des amas de chaire qui se jetaient les uns sur les autres, boostés par l'adrénaline. Après avoir vécu cela, la grullo avait la sourde impression que tout était calme.

Enja
Aaren
Les méga-forts
Aaren
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3