Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et l'enfer commence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 7:49


Et l'enfer commence...
Je commençais à m'inquiéter. A peine arrivé et ces terres semblaient toutes sur le point de mourir. Je sentais une certaine tension dans l'air qui me mettait mal à l'aise. J'arrivais au bord d'un ancien lac. Vide. L'eau s'était complètement évaporé dans la crevasse. Ce la, qui devait si beau...Je pouvais imaginer le soleil miroité sur l'eau clair, les petites vaguelettes par-ci par là que les poissons laissaient apparaitre, le vent fouettant mes crins. Pas un seul souffle depuis des heures sous ce soleil de plomb. Je sentais la sueur perlait le long de mon chanfrein, mon regard balaya le lac à la recherche d'un quelconque abri...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 11:35

R souffrait toujours de toute cette poussière qu'elle avait pu avaler dans les galeries. Le combat avait été rude, mais elle s'en était sortie avec fort peu de blessures comparé à d'autres. Son combat n'avait pas été des plus violents, car elle n'avait concrètement affronté que Shree. Renâclant, elle errait autour du lac, se sentant affaiblie, l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:56


Et l'enfer commence...
Je continuai à vagabonder sur la terre asséchée à la recherche d'un abri. A force de voir tout ce sable et la terre desséchée je prenais peu à peu conscience de ma propre détresse. J'avais soif. C'est à ce moment là que je vis la femelle errait non loin de là. Elle savait peut-être elle, où je pourrais m'abreuver. Bonjour! Dis-je tout en me dirigeant vers la gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 0:02

La magicienne se rendit rapidement compte qu'elle n'était pas seule. Son regard se posa sur un visage inconnu. « Bonjour. » répondit-elle calmement, plongeant dans son regard. Elle avait l'étranger impression que cette âme n'avait pas été souillée par la guerre, mais conserva cette impression pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 23:17


Et l'enfer commence...
Je m'arrêtais à quelques mètres, mon regard plongeait dans le sien. Un sourire étira mes lèvres, elle ne semblait pas agressive comme beaucoup d'autres d'ici. Cela me redonnait espoir, peut-être que tout ce petit monde pourrait se relever et s'entraider alors pour sortir de ce carnage. Vous savez où l'on pourrait trouver de l'eau! Demandai-je à tout hasard. Je me détournai de l'inconnue pour balayer le lac un peu résigné à ne rien trouver que du sable et du sel. Le soleil à son zénith ne cessait de taper plus fort d'heure en heure et mon corps se noyait sous ma transpiration excessive, ruisselant et luisant sous la lumière ardent de l'astre solaire. Mes crins collaient contre mes crins chatouillant mon encolure désagréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 23:24

A sa demande, R pinça les lèvres. « Non. Mais on peut chercher ensemble si tu veux. » fit-elle d'un calme olympien, qui contrastait avec son attitude durant la guerre contre les parias. Tous n'avaient été que des amas de chaire qui se jetaient les uns sur les autres, boostés par l'adrénaline. Après avoir vécu cela, la grullo avait la sourde impression que tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:15


Et l'enfer commence...
Je hochai la tête dans une approbation silencieuse et me mis à marcher au côté de l'inconnue. Je m'appelle Phonos enchanté! Je calai mes pas au rythme des siens. Deux âmes perdues au milieu de nul part. Le silence de la mort pesait sur nous je ressentais sa pression sur mon échine qui semblait prête à ployer sous la lourdeur de l'attente. On m'a parlé de la guerre vous semblez vous en être bien sorti... Hasardai-je,c'était toujours délicat de parler de ce genre de chose. Je lui jetai un regard en coin espérant ne pas l'avoir vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:26

La grullo se mit en marche également, aux côté du mâle champagne. Elle demeurait d'un calme olympien, son regard étant comme perdu dans une autre dimension. « Et moi je m'appelle R, enchantée. » répondit-elle simplement, son regard balayant autour d'elle en quête de piste à suivre pour la nourriture. Peut-être était-ce la faim qui la rendait si calme : elle économisait ses forces. « J'ai eu la chance d'être préservée, en effet. Même si ce n'était pas mon intention. » répondit-elle, sa mâchoire se resserrant imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:31


Et l'enfer commence...
Je remarquai sa crispation, légère, elle aurait pu très bien ne pas être perçu. Mais je faisais preuve de beaucoup d'attention envers mes congénères, je ne laissais rien au hasard. Dites-vous que vous avez été drôlement chanceuse et que peut-être la vie a voulu vous préserver pour que vous économisez vos forces pour d'autres projets...Je jetai un regard sur le sable, trainant des sabots pour faire soulever un nuage de poussière.Vous avez réussi à rejoindre un groupe ? Il n'est pas bon de rester seul en ces temps troublés...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:34

« Dans ce cas, j'attends de savoir quels projets la vie ma réserve, puisque je n'en ai plus. » Tout s'était décidément écroulé au fur et à mesure du temps pour R. La guerre royaliste/anarchiste, la perte de son unique amour, la guerre contre les parias... Elle ne s'était jamais sentie aussi seule. « Je n'ai pas l'habitude d'évoluer en groupe. Je crois qu'il vaut mieux... que je me débrouille seule. » avoua-t-elle simplement, à mi-voix. « Et toi ? Tu as un groupe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:39


Et l'enfer commence...
Mon coeur se serra face à cette détresse silencieuse. Même si la jument ne montrait aucun signe, je sentais le poid du regret. Mon regard se planta dans le sien subtile mélange de fermeté et de douceur. Seule n'est jamais une solution mais plutôt un problème... Un sourire naquit sur mon visage serein. Venez avec nous... A plusieurs on est toujours plus fort. A plusieurs on peut former qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:42

« Combien êtes-vous ? » s'enquit-elle dans un premier temps. Si leur groupe était assez peuplé, peut-être pourra-t-elle mieux se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:44


Et l'enfer commence...
Je réfléchis un instant, je ne connaissais pas tout le monde encore mais j'avais une vague idée du nombre...Une petite dizaine je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:48

La réponse du doré fut cueillie par le silence durant quelques instants. « Que pourrais-je vous apporter ? » fit-elle au bout de plusieurs minutes de silence. R avait toujours eu besoin de se sentir utile, sinon elle ne voyait pas l'intérêt de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:13


Et l'enfer commence...
Je laissais le silence reposai sur nos deux silhouettes sans chercher à le combler. Je m'arrêtai au bout de quelques minutes et au même moment la jeune femelle finit par sortir de son mutisme. Toutes l'aide que nous pouvons trouver et le bienvenue. Nous regroupons nos ressources pour aider ce qui en ont le plus besoin et puis la présence de chacun est toujours bénéfique pour le moral...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et l'enfer commence... Empty
Et l'enfer commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'enfer commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: