Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 oh darling help me lose my mind

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oh darling help me lose my mind - Page 3 Empty
oh darling help me lose my mind - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 13:27

"Tu veux pas nous rejoindre ?" Elle voulait qu'il les rejoigne. Elle avait proposé son nom lors de la formation du clan. Ses yeux plein d'espoir attendaient une réponse de son père qui se mit à goûter quelque chose qu'il n'aurait peut-être pas dû essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh darling help me lose my mind - Page 3 Empty
oh darling help me lose my mind - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:59

Il lit bien l'espoir dans ses yeux. ça lui déplaît de la décevoir, mais... Il secoue doucement la tête. " Désolé Ceresia, je ne peux pas. J'ai pas... la force. " Côtoyer des gens n'a jamais été son truc. Encore moins en ce moment. Même si c'est pour être avec ses filles, sa sœur et ses neveux.


Dernière édition par Redjim le Lun 2 Juil 2018 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


oh darling help me lose my mind - Page 3 Empty
oh darling help me lose my mind - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:59

Le membre 'Redjim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SURVIE' :
oh darling help me lose my mind - Page 3 180606101814197339
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oh darling help me lose my mind - Page 3 Empty
oh darling help me lose my mind - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 12:43

"Mais pas la force de quoi ?" Elle s'insurge, agacée par l'attitude adolescente de son père. Pourquoi ne veut-il pas ? Pourquoi préfère-t-il se laisser dépérir ? Et s'il faisait un clan avec Hawk en mode MEKSOLO. oh darling help me lose my mind - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh darling help me lose my mind - Page 3 Empty
oh darling help me lose my mind - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:10

lol j'y ai pensé, mais Red l'aime pas trop
" De voir du monde. De voir des gens sourire. De voir des gens tomber amoureux, et faire des enfants. " Ça sort un peu vite, agrémenté peut-être d'une pincée d'amertume. " Rien que dans ton clan, dis-moi. Combien sont pleines ? " D'ailleurs, Ceresia a intérêt à pas l'être oh darling help me lose my mind - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oh darling help me lose my mind - Page 3 Empty
oh darling help me lose my mind - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 13:59

hahaa, c'est ce que je me suis dit aussi oh darling help me lose my mind - Page 3 199962

Ah ouais, donc son père était en totale dépression suite à la mort de sa mère. C'était compréhensible ; mais elle était là, elle ! Sa fille ! Il fallait qu'il se batte pour elle, qu'il surmonte tout ça pour elle et pour sa feu mère. "J'en sais rien ; je m'occupe pas de ces histoires là. Tout ce qui m'intéresse c'est de survivre et de me barrer d'ici." C'est vrai que niveau mec, elle en avait aucun et surtout aucun en vue. Qu'il se rassure il serait pas grand-père tout de suite ... Enfin, si avec Bryséis.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh darling help me lose my mind - Page 3 Empty
oh darling help me lose my mind - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:23

Sa réponse flamboyante tire un sourire à Red. Sacrée Ceresia oh darling help me lose my mind - Page 3 653621 Il est très heureux que ce soit sa fille, et que sa fille soit elle. " T'as bien raison. Je suis content que tu aies un bon groupe " répète-t-il, puis il s'arrête et se tourne face à sa fille. " Écoute. J'ai décidé de ne pas suivre les GSiens jusqu'à la destination finale. Je quitterai ces terres avec vous tous, car je ne vais pas rester croupir ici tout seul. Ensuite, je me détacherai du convoi et prendrai ma propre route. J'ai besoin d'être seul, pour l'instant. Et je ralentirai tout le monde avec ma mauvaise jambe. Ne t'inquiètes pas pour moi, s'il te plaît ; et n'essaie pas de me faire changer d'avis, tu gaspillerais tes forces. J'ai pris ma décision. Quant à toi... Je ne m'inquiète pas non plus. Vous êtes ensemble avec Bryséis, et puis il y a Lov et Hooker et Phoenix et Asmund dans le groupe, qui veillerons sur vous j'en suis sûr. " Il songeait aussi rester en arrière avec son père, sûrement trop vieux pour tenir le rythme lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

oh darling help me lose my mind - Page 3 Empty
oh darling help me lose my mind - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:46

Elle écoute son père, ses paroles lui brulent les tympans. Pourquoi cette décision ? Son coeur se consume ; c'est comme s'il lui annonçait sa mort prochaine. Elle sait qu'au fond, elle ne le reverra pas. Cela lui semble impossible. Ses yeux se remplissent de larmes ; elle ne peut les retenir et s'effondre dans le poitrail de son père. La blonde n'essaye même pas de le contredire, de le dissuader. Sa décision a l'air murement réfléchi. Doucement, elle s'écarte de lui, reniflant à plusieurs reprises et marmonne. "Bon voyage alors. J'vais devoir y aller et rejoindre mon clan pour entamer le voyage. J'espère qu'on se reverra ... Je t'aime." Elle vient lui faire un dernier baiser sur la joue et s'échappe. Elle ne veut pas en entendre davantage.

OUT oh darling help me lose my mind - Page 3 2998971698
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oh darling help me lose my mind - Page 3 Empty
oh darling help me lose my mind - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:50

flemme de rép mais trop mimi oh darling help me lose my mind - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oh darling help me lose my mind - Page 3 Empty
oh darling help me lose my mind - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh darling help me lose my mind
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lose your mind
» ♣ I lose my mind.
» » Darling
» come here, darling ¬¬
» lose yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: