Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


* Paradis Empty
* Paradis Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 2:32

Les naseaux dilatés, la crinière au vent, les yeux fermés. Je savourais à plein poumons cet air qui sentait agréablement la noix coco. Puis, j'ouvris mes yeux noisettes pendant que mes naseaux veloutés venaient frôler le sable parfaitement blanc qui amorsait la chute des vagues turquoise et calme. Puis, je je fis quelques piaffer avant de faire un 160° pour commencer à trotter la queue panachée, l'encolure arquée sur une allure légère et gracieuse près des vagues qui venaient mourrirent à mes membres alezans ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Paradis Empty
* Paradis Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:45

J'arriva sur la plage infinie dans un trot léger mes sabots caresser le sable fin.Un cheval partis, j'hennisa juste pour le saluée de loin.Je m'approcha vers la mer turquoise, mes pattes étais dans l'eau et je bus de l'eau.Mon encolure étais relevée, mes yeux admirer le paysage merveilleux devant moi.Un manifique soleil, une mer calme se présenta en face de moi.J'entra dans l'eau turquoise dans une délicatesse, l'eau salée chatouilla mes menbres noire.Puis je commença a nager tout doucement vers le fond et je me détenda tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Lys Bleu
Invité


* Paradis Empty
* Paradis Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:00

Lys était là.Elle ne galopait pas,elle volait.Elle efleurait a peine le sable.Aucune projection.Elle arqua l'encolure,releva la queue en voyant les chevaux.Elle passa au trot,pas et s'arreta
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Paradis Empty
* Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ça l'paradis ?
» Paradis 8D !
» Le paradis
» le paradis
» Un paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: