Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dis lui "Je t'aime".

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:15

Aliénor marchait le ventre tout à fait rond désormais, près des Shaan. Elle savait qu'elle allait bientôt pouliner, mais elle ne savait pas quand, ni où. Elle était bien faible et elle avait du mal à marcher sans s'arrêter tout les 3 mètres pour reprendre son souffle. Elle avait en plus de ça des contractions qui s'intensifiaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:30

Le mâle accélère le pas, jusqu'à trottiner en s'éloignant de son propre groupe. Il repère rapidement la silhouette sombre d'Aliénor, visiblement à la traîne, ce qu'il peut tout à fait comprendre... Orkaan émet un petit sourire à l'idée d'être de nouveau près de la noiraude, et surtout rassuré de savoir qu'elle tient le coup... Il arrive à ses côtés, mais sent une certaine panique prendre possession de son esprit lorsqu'il remarque son état. Pourtant, fidèle à lui-même, il reste calme, et annonce simplement sa présence en effleurant le flanc rond d'Aliénor avec le sien, marchant d'un pas lent en servant d'appui. Le grullo se doutait que sa gestation l'épuisait et la ralentissait, mais comment savoir si le poulain était sur le point d'arriver ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:38

Aliénor entend des bruits de pas rapides derrière elle et elle se doute que c'est Orkaan. Elle frémit quand il l'effleure mais un petit sourire égaye ses lèvres. Malgré sa fatigue, elle resta à sa hauteur, s'appuyant sur lui. «Orkaan, je ne vais pas tenir très longtemps.. Je suis épuisée..» souffla-t-elle en ralentissant.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:22

Je comprend, murmure-t-il d'une voix douce et aussi réconfortante que possible. Il fallait trouver une solution. A vrai dire, il avait toujours vu Aliénor comme une battante, même si comme tout le monde elle pouvait avoir ses failles, et ce depuis leur première rencontre dans le lac asséché qui a marqué le départ de l'Exode... Arrêtons-nous un peu, on rattrapera les autres après, je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:32

Aliénor s'arrêta immédiatement mais la nuit n'allait pas tarder à tomber, et le groupe s'arrêterait aussi. Alors, immédiatement, elle se coucha, sentant que quelque chose n'allait pas avec le poulain. «Orkaan, j'ai mal a ventre, je crois qu'il y a quelque chose de bizarre..» murmura-t-elle en commençant à stresser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 1:23

Il s'allongea doucement à côté d'elle, touchant son ventre du bout des naseaux. Ses gestes étaient lents, doux, mais son esprit était en ébullition malgré tout, voire carrément paniqué... Il s'agissait, tout comme Aliénor, de son premier enfant, difficile alors pour eux-deux de savoir réellement quoi faire en cet instant... Était-ce normal qu'elle ai mal ? Est-ce que ça allait durer ? Trop de questions dans sa tête. Il avait une petite idée de ce qu'il se passait, mais il avait un peu peur d'avoir raison. Aliénor... souffle-t-il pour tenter de l'apaiser. Il ne pouvait après tout pas faire grand chose d'autre... Il observe les flancs de la jument noire. Peut-être... Peut-être qu'il est temps... murmure-t-il. Peut-être qu'il est temps que notre enfant vienne au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:00

Aliénor essaie de se calmer en respirant lentement, grimaçant à chaque nouvelle contraction. Elle était déjà en sueur et elle ne savait pas quoi faire. Elle pose sa tête vers celle du grullo, tout de même apaisée par sa présence.

Je lance le dé ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:15


(Ouai, et Aliénor mettra bas dans la foulée je pense du coup ^^)

Le grullo reste calme, mais son coeur se sert un peu par la crainte. Ou l'excitation. Ce moment, il l'avait autant redouté qu'espéré... Il se sent un peu inutile, tout ce qu'il peut faire, c'est rassurer Aliénor au possible... Et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:19

Aliénor commence son travail de longue haleine et elle ne sent pas le prédateur derrière elle. Mais elle sent la douleur qu'il lui fait quand il commence à lui labourer le dos. Elle pousse un hennissement surpris et elle tente de le mordre. D'ailleurs, le petit poulain finit par sortir et sa respiration est saccadée. Elle se redresse d'un coup pour protéger son enfant, apeurée.


Dernière édition par Sueño le Dim 8 Juil 2018 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:19

Le membre 'Sueño' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'NAISSANCE' :
dis lui "Je t'aime". 7q0c

EDIT MARY: SÉRIEUX, JE COMMENCE À CROIRE QUE Y'A QUE ÇA dis lui "Je t'aime". 199962
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 3:26

Le travail commence, et Orkaan s'immobilise, les yeux rivés sur Aliénor. Lui non plus ne voit pas tout de suite approcher l'invité surprise... Il remarque à peine le poulain glisser sur le sol quand il se redresse aussi vite qu'il le peut et, prit de panique, se met à battre l'air de ses antérieurs et à tendre l'encolure pour tenter de mordre l'animal entre deux mouvements. Finalement, le prédateur déguerpi lorsqu'il se prend un coup de sabot vers la tête. Jamais il ne s'était montré si "violent", mais la panique et l'instinct l'avait fait agir rapidement. Ça commence bien... songe-t-il. Essoufflé, il se retourne. Aliénor est debout et, à côté d'elle... une forme minuscule, sur laquelle il pose son regard sans parvenir à le détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:16

Aliénor tremble de peur, le sang coule lentement le long de ses épaules. Mais elle ne s'en soucie guère et elle nettoie son petit. Une fois que c'est fait, elle observe Orkaan. «Viens..» murmure-t-elle.

Tout est si froid et si dur comparé au ventre de maman. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, mais je reconnais sa voix, sa jolie voix qui m'a si longtemps accompagné. J'ai mal à chaque fois que j'inspire, mais au bout d'un moment ça se calme. Je pousse un petit couinement et j'ouvre les yeux lentement, d'abord éblouit. Ensuite, je regarde autour de moi et je vois mon papa qui s'approche. Alors immédiatement, j'essaie de me lever mais je retombe immédiatement sur le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:47

Il s'approche d'un pas lent vers l'enfant... Leur enfant. Au fond, il le savait : sa vie venait de changer, il l'a ressentit dès le premier regard qu'il a posé sur son fils. Cette rencontre était... exceptionnelle, elle avait presque l'air irréelle. Il me ressemble... songe-t-il en l'observant. Le petit essaye de se lever, mais sa première tentative échoue, il se retrouve sur le sol. Orkaan s'approche d'Aliénor, sans toutefois quitter des yeux le poulain nouveau-né. Il se colle contre elle. Tu as réussi, murmure-t-il comme pour ne pas troubler la concentration de leur fils alors face à sa première épreuve dans la vie : se mettre debout. Il offre à la jument d'ébène un doux baiser sur la joue. Toutes ses craintes, tous ses doutes, toutes ses pensées s'étaient envolées : il ne pensait plus pour le moment qu'à sa nouvelle famille, et cela lui faisait un bien fou, il se sentait plus léger. Il était père.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:00

Aliénor observe leur enfant tenter de se lever et elle met ses naseaux sous son ventre pour l'aider puis une fois qu'il reste bien stable elle vient se lover contre Orkaan.

Je respire plus facilement maintenant, je cligne plusieurs fois des yeux et je finis par arriver à me lever grâce à l'aide de ma mère. Puis je fais un pas, puis un autre, je titube un peu mais j'arrive enfin contre mon papa et je reste contre lui. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:52


Ce premier contact avec son fils lui fait un drôle d'effet. Orkaan le regarde, les yeux brillants, émerveillé comme un enfant lui-même, avec un doux sourire ornant ses lèvres. L'instinct le guide et, avec douceur, il le pousse un peu vers Aliénor : il fallait qu'il prenne des forces et qu'il tète rapidement, il lui semblait que c'était le bon déroulement des choses. Il lui faut un nom, souffle-t-il ensuite. Il interroge sa compagne du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dis lui "Je t'aime". Empty
dis lui "Je t'aime". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dis lui "Je t'aime".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zup.. n'e taime!!
» Ch'taime (pour No')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: